Fusionner 2 partition
Résolu
ThibautXSG
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
[histoire]
Je me retrouve dans une impasse, j'ai partitionner mon disque dur F: (un 2 eme disque dur interne) J'ai fait une 2 eme partition apeller U: (je souhaiter intaller linux dessus), mais j'ai trop partitionner, F:= 249Go , U:=439 Go , je souhaite réduire de moitier U: pour le remettre dans F:
[Historique]
Je fait donc Clique droit sur U: je met réduire la partition, je réduit, me avec U:190Go et 249Go non alloué, je fait clique droit sur F: pour agrandir l'espace mais ça me marque :"Le volume nécessite des étendues de disque contiguës.".
[Question]
Comment faire pour mettre les 249Go non allouée sur F: ?
Plus le poste est clair et détailler plus vite on pourra t'aider
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherche
Si votre problème est résolue => Cliquer sur [Résolue] :-p
[histoire]
Je me retrouve dans une impasse, j'ai partitionner mon disque dur F: (un 2 eme disque dur interne) J'ai fait une 2 eme partition apeller U: (je souhaiter intaller linux dessus), mais j'ai trop partitionner, F:= 249Go , U:=439 Go , je souhaite réduire de moitier U: pour le remettre dans F:
[Historique]
Je fait donc Clique droit sur U: je met réduire la partition, je réduit, me avec U:190Go et 249Go non alloué, je fait clique droit sur F: pour agrandir l'espace mais ça me marque :"Le volume nécessite des étendues de disque contiguës.".
[Question]
Comment faire pour mettre les 249Go non allouée sur F: ?
Plus le poste est clair et détailler plus vite on pourra t'aider
Mieux vaut un qui sait que dix qui cherche
Si votre problème est résolue => Cliquer sur [Résolue] :-p
A voir également:
- Fusionner 2 partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Fusionner 2 tableaux excel - Guide
2 réponses
bonjour, il faut supprimer les 190 et après tu pourras étendre.
ThibautXSG
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
54
Mais les 190 c'est U: , je veut fusionne l'espace non alloué a F: , pourquoi supprimer U: ?
ThibautXSG
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
54
Je sait pas mais ça a marcher , Merci Cristali, tu peut m'expliquer le pourquoi du comment ? (pour ma culture lol)
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
comme c'était marquer dans le message,"les 2 parties doivent se touchéees pour les réunir " ce qui n'était pas le cas avant.
ThibautXSG
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
54
Merci Cristali :)
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention