Problème de redémarrage PC

Résolu
zigus18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis mon pc fonctionnais tres bien hier, et ce matin mon ecrans apres être arriver au windows est devenue blanc comme si de la neige c'étais coller dessus! impossible de reboot le pc normalement alor je l'ais eteins ! mais apres quand je le démarre, il arrive a l'ecrans acer et plus rien il n'arrive pas au windows et redémarre sans arrêt !! celons vous quel est la nature de la panne! j'ai tenter de reinstaller windows 7 mais je ne peut avoir access au bios !! s'il vous plait aidez moi !
A voir également:

2 réponses

louis

salut,

est ce que tu as un signal sonore quand tu allume ton pc ?
0
zigus18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui un bip comme d'habitude !
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,
essai un clear cmos.
0
zigus18 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler mais je ne comprend pas ! un quoi??
0
Itachi13 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?4361-Tutoriel-Comment-faire-un-Clear-CMOS-%28R%C3%A9initialisation-compl%C3%A8te-de-la-carte-m%C3%A8re%29

si tu ne trouve pas le jumper tu fait la meme chose mais tu enleve la pile pendant quelque minute puis tu la remet.
0

merci je vais look ça pour demain !! je vous tient au jus merci pour vos réponses !!
0

Ok de rien.
0