Les discussions

Reformatage netboot

 Résolu

Bonjour, Je dois réformateur un eepc NetBoot de chez asus. Problème pas de lecteur cd. J ai donc crée la clé USB avec windows bootable. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bugs buny

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronter a un problème c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe du compte Administrateur sous XP depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update se plante

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n arrive pas a installer une mise a joure windows. Voici le message d erreur. Mise à jour de sécurité pour ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
babac1

Disk read error occurred - récupérer mes données

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances pour me sortir d'un gros pétrin car en fouillant sur les forums je n'ai pas réussi à trouver LA solutio...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Aljkwak

Le point d'entrée de procédure except handler4 est introuvable

 Résolu

Bonjour, Le point d'entrée de procédure except handler4 common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll. j'ai w...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Hamza Petrov

Remettre windows 7 sur un pc passer en 8

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a quelque temps j'ai passer mon pc sous Windows 8 mais maintenant je voudrais le repasser sous win7. dois-je payer...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sheep-Man

Comment utiliser les polices qu'on a télécharger sur dafont ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir le site Dafont et quand je télécharge une police, comment je l'utilise ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment imprimer?

 Résolu

Bonjour, je passe des heures a essayer de m'en sortir, je n'ai toujours pas trouve comment imprimer,alors windows 8.... pouvez vous me dire comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
enomis

Gravé windows 7 sur un dvd message d'erreur

 Résolu

Bonjour J'ai gravé Windows 7 32bits sur un DVD vierge avec le programme ImgBurn et sa me dit comme message (The file autorun.dll could not be loa...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Questions résolues

 Résolu

Bonjour, Dans ma mémoire de vieux bonhomme, j'ai le souvenir qu'il existe sur CCM un index des questions déjà posées et répondues dont je ne retrou...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
yzack29

Restaurer un ordinateur hp à son état d'usine sans perdre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais Restaurer un ordinateur HP modèle G5210FR à son état d'usine sans perdre les données si cela est possible comme je mon mot de pass...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
spherius

Qu'est sont les dangers d'une restauration du système

 Résolu

Comme je l'ai mentionner dans le titre, il faudrait que je restaure les paramètre initial (réécrire la partition du système C pour ne plus avoir un dé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Rainstorm

Formatge d'un ordi windows 7 (sans cd)

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais formater un Asus eee pc 901 Os:Windows 7 Type:Edition Familiale Premium Original Activation de Windows:Activé Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
jevesavoir2005

Probleme de demarrage pc dll manquante urgent

 Résolu

Bonjour, mon pc ne veut pas démarrer ni en mode sans échecs ( xp home 32 bits ) message d'erreur : windows n'a pu demarrer car le fichier su...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mascousit

Fat 32 ---> ntfs

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon disque système sans probleme et je voudrais faire ma sauvegarde complète sur un autre disque. J'ai essayer sur une clé usb3...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
pirate=ltd

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur HP Pavilion avec Windows 8 et je ne sait pas comment activer l'écran tactile. Un peu d'aide serai la bienvenue. E...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kantoine

Windows 8

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si tous les Windows 8 sont-ils tactiles? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kantoine

Hp pavilion g7-2317sfi5

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC, un HP Pavilion G7-2317SFI5 et j'aimerais savoir si l'écran est tactile. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kantoine

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté un pc portable avec Windows 8, mais le soucis, c'est qu'il y a Microsoft office dedans, mais version d'essaye, avec ach...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Geoffrey08

Disque dur sur acer aspire 7714g navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 a la suite d'un virus j'ai du faire changer le disque dur de mon portable,avant cette opèr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bb15

Vidéo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transférer une vidéo de facebook sur mon dossier vidéo merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stefman49

Internal error:failed to expand shell folder constant ''userdocs

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine , j'ai eu un gros probleme avec mon disque dur D: Il a rendu l'ame et j'ai du utiliser un programme pour extraire ces d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Martel80

Bug usb 3.0 asus x53s

 Résolu

Je vous explique mon problème, je possède un PC windows 8 intel core i5 et une carte graphique nvidia 2GO et 4GO de ram. 2 de mes ports USB 3.0 ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
xtremchamp

Mes icones se sont transformés en internet explorer

 Résolu

tout mes icones sont devenue une page blanche avec le logo d'internet explorer et quand je clique sur l'un d'entre eux pour l'ouvrir (tous me font la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ceci/29

Problème de wifi avec windows 8

 Résolu

Bonjour, Je faisias Internet normal pas de problème. J'ai désactivé le wi-fi pour quelques minutes. Quand je le réactive ça m'écrit: Non connecté -...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc et je voudrais le restaurer a l état d usine (Windows xp professionnel service pack 3) mais je ne sais pas c...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
maxou0350

Word cesse de fonctionner

 Résolu

Microsoft window a cesser de fonctionner c'est le message que j'ai à la création d'un fichier word c'est de plus en plus fréquent quelles solutio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
telli

Processus et dll

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer authui.dll par une version modifié. J'ai changé les droits de sécurité pour y avoir accès, désactivé mon Anti-malwa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
dll4me

Problème d'activation supprimée

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté un Asus k75V avec windows 8. Mais aujourd'hui il me demande de rentrer la clef d'activation. Je ne la trouve pas. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
agouticms

Utilité de hosts.ics

 Résolu

Bonjour, En fouillant un peu partout sur mon portable, j'ai trouver le fichier "Hosts.ics". À l'intérieur de ce fichier (ouvert avec l'éditeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Alain2131

Problème asus k52jr

 Résolu

Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
tanteelise

Désinstallation impossible antivirus

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: depuis un certain temps, j'ai un problème avec mon antivirus, il est là, mais il n'est pas là. Ce que j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Quel windows officiel ou non officiel est le mieux pour les jeux

 Résolu

Bonjour, comme énoncé dans le titre, je cherche un Windows original ou pas, qui est le mieux pour gérer les jeux. Je cherche un Windows qui par exe...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msi version vista sur xp pro ???

 Résolu

Bonsoir à vous tous ! A force d'avoir des problèmes avec msiecec.exe, j'ai fini par aller voir les propriétés de l'application en question. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
crazybabe

Rendre un fichier invisible à une recherche ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de rendre un fichier "invisible" juste à la recherche ? Je m'explique, j'aimerais cacher quelques fic...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
@nn@

Windows 8 et facebook probleme

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Windows 8, mon problème est le suivant j'ai un compte Facebook quand j'ouvre internet explorer et que je me connect...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
virginiie81

Désinstaller zemana antilogger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller zemana antilogger mais il n'est pas dans la liste des programmes et il n'y a pas de fichier uninstall dans le doss...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
vivlavi

Chkdsk l'ordi s'éteint en plein milieu..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu plusieurs bugs de bluescreen récemment donc j'ai décidé de faire une réparation des erreurs (CHKDSK). Quand j'allume mon ordi, l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
dagp06

Clé registre récalcitrante sous ccleaner

 Résolu

Bonjour, En nettoyant mon registre avec CCleaner, je tombe toujours sur la même clé : Extension de fichiers invalide {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cece...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
çamarchebien

Encore une tuile...

 Résolu

Ma péripétie continue avec 8..Cete fois-ci, impossible de télécharger avec utorrent parcequ'il me dits que le chemin d'acces spécifié est introuvable!...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
quentoush22

Probleme carte vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour...j'ai un laptop Asus K54L s'executant sous 7...et a force de bidouiller j'ai réussi a installer 8 en dual boot...Le seul hic...c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Destrio5

Comment ajouter le logo d'ordinateur

 Résolu

salut tt l monde je savoir comment ajouter le logo de mon ardi sur 'information systéme générale ' comme vous voyez ici ; http://www.vela.fr/files/man...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ynssk8

Peut on enlever androide pour mettre window?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette androide et j'aimerais savoir si on peut virer androide pour mettre window ou quelque chose d'autres?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antho

Je n'arrive pas a désinstaller sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai installé sony vegas pro 12 la version demo. jusque là tout va bien, mais j'ai décidé de le désinstaller. Donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
OtaksMaster

Probleme de wifi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable a des problemes avec ma wifi qui se deconnect par momment Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Maxime2400

Comment effacer un deuxieme windows xp pro de mon pc

 Résolu

Bonjour, comment faire poureffacer un deuxieme windows xp de mon pc,jai reinstalle un windows mais lancian a rester ils sont malheureusement ident...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Flo de la plaine

Vista plante systématiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Acer que j'ai depuis quelques années maintenant. Depuis quelques jours, mon PC plante systématiquement au démarra...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Wells91

Problème installation maj windows

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté une mise à jour Windows, mon PC s'est éteint puis rallumé pour les installer. Il était bloqué à 45%, il s'est éteint tout seul...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
bourbons

Tout mon pc est desactive .comment reparer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un topic du 24 juillet 2013 au sujet > c le cas du mien . j'ai applique cette reponse en date du 23 fevrier 2008 sur ce topic et...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
bocdan

Lecteur dvd windows xp ne fonctionne plus .

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, je tiens à précisé que mon lecteur est visible dans poste de travail et que dans le gestionnaire de péri......

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
kiefer01
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000