Windows7 et son perdue

Résolu
myastie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de demenager et en reconnectant mon ordinateur HP pavillon, je n'ai plus de son
pouvez-vous m'aider?
merci

14 réponses

Utilisateur anonyme

Essaie de réinstaller le pilote
0
myastie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci hunter et je le trouve ou le pilote

re merci
0
Utilisateur anonyme

touslesdrivers.com
0
Utilisateur anonyme

Il te faut aussi savoir quel est ton driver pour le son.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tes enceintes sont branchées sur la prise jack verte de ton PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myastie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes enceintes sont branchés sur la prise jack verte de mon pc et de plus j'ai un ampli
merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le mode muet n'est pas activé ?

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît ta carte son ?
0

je ne suis pas tres douée, je dirais que le pilote est realtek hight definition
0

Essaie ce pilote :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/

http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_Win8_R270.exe
0

merci,
j'essaierais plus tard ma connection internet n'arrete pas de sauter
est-ce qu'un virus peu faire ça aussi pour le son
j'avais des trojans
sinon j'ai plus de renseignements
pilote rtkvhd64 syst
et atihdw76.sys
voila
0

Tu peux faire un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0

oui merci
je l'ai fait et supprimer tout les virus, mais rien ne change pour le son
par contre est-ce qu'une recupe systeme anti daté peut fonctionner?
0

As-tu essayé le pilote nommé Vista_Win7_Win8_R270.exe ?
0

merci, à vous cela fonctionne
bonne fin de journée
0

A toi également ;)
0