Fichier inconnu : system32\ntlcache.dll

Résolu
velvetsnake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis un moment un problème d'espace disque, et en cherchant la source j'ai trouvé un fichier dans C:\WINDOWS\system32 qui s'appelle ntlcache.dll et qui pèse 21.3Go. Je n'ai aucune idée de son utilité ou de sa provenance, et je n'ai rien trouvé sur internet. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

voici une information :

http://translate.google.be/...
0
velvetsnake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je suis allé voir et en effet c'est ce qui me semblait. Mais ce fichier dont je parle est lié à ce ntdll.dll ? Et comment se fait-il qu'il soit si lourd, il y a quelques mois encore il pesait 14Go ? Merci encore pour votre réponse.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re

de rien :)
maheureusement je ne puis vous en dire plus. C'est le seul endroit où j'ai trouvé des informations. j'espère que quelqu'un pourra vous éclairer.
Désolée.
0
velvetsnake Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de problème, je pense de toute façon qu'un formatage s'impose ;)
Merci encore :)
0

de rien et bonne continuation.
0