Faire booter Windows Vista sur une image iso
Résolu
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per
met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'image iso (Windows8-ReleasePreview-32bit-French.iso) pour mettre a niveau Win Vista vers Windows 8 car l'Assistant Mise a Niveau de Windows ne marchepas (a ce qui parait Verifiez votre connection Internet mais Internet marche trés bien (vu que Internet Explorer 9 fonctionne trés bien)
Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per
met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'image iso (Windows8-ReleasePreview-32bit-French.iso) pour mettre a niveau Win Vista vers Windows 8 car l'Assistant Mise a Niveau de Windows ne marchepas (a ce qui parait Verifiez votre connection Internet mais Internet marche trés bien (vu que Internet Explorer 9 fonctionne trés bien)
A voir également:
- Faire booter Windows Vista sur une image iso
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
5 réponses
c'est bon, j'ai la clé usb 8go mais Windows 7 USB/DVD Download Tools ne veut pas s'installer sur mon Vista Home Basic 32Bits sa me mes: Impossible de trouvé setup.cmd
Bonjour,
Sans aucun périphérique c'est impossible .
Autant on peu crée une image virtuel sur clé usb et encore .
Mais le mieux ca reste un DVD bootable .
Sans aucun périphérique c'est impossible .
Autant on peu crée une image virtuel sur clé usb et encore .
Mais le mieux ca reste un DVD bootable .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question