Installation d'ubuntu

Résolu
Profil bloqué -  
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sa fait 5 minute que ya un _ qui clignote en blanc c'est normal (est ce que c'est le chargement d'Ubuntu) ?

Je sais que c'est une question un peu idiote mais je deviens parano dès qu'un truc plus de 2 minutes charger

A voir également:

4 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour a quel moment, vous ete au debut?

c bizarre avez vous vérifier que votre image iso est conforme?
0
Profil bloqué

Pardonnez moi je me suis tremper de forum
0
Profil bloqué

Oui juste après avoir Bootez sur le CD y a un écran violet et kk truc en bas puis il ya eu sa ...
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

l'écran violet reste pas plus de deux min en général, j'ai installer ubuntu plusieurs fois sur plusieurs configuration d'ordi et ça dure jamais très longtemps?
0
Profil bloqué

l'écran est parti en moin d'une minute c'est pas sa qui pose prob
0
Profil bloqué

Y a juste un _ qui clignote comme quand je démarre mon pc
C'est une écriture blanche sur fond noir comme sur MS Dos
0

normalement vous arrivez tres vite à l'interface graphique si ca continu c est pas normaL...avez vous telechaRGER UBUNTU DANS LES DEPOTS OFFICIEL
0
Profil bloqué

je l'ai pris depuis sa https://ubuntu.com/download/desktop
Donc c'est pas un faux
0

DAC ET VOUS AVEZ GRAVER L'IMAGE ISO OU GRAVER UN CD DE DONNEE
0

C EST UN DUAL BOOT?
0
Profil bloqué

Bah j'ai gravée une image ISO.
0