Les discussions
Erreur tapi
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en lançant un petit utilitaire (Happyfinger), j'ai eu un message d'erreur: "Could not initialize the application under the ...
[win 7 edition familiale 32 bits] pb suite mise à jour bios
RésoluBonjour, Je rencontre un plantage sous Windows 7 Edition Familiale 32 Bits suite mise à jour BIOS. L'ordinateur portable est un ACER ASPIRE 473...
Plusieurs changements au système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai un ami qui souhaite acheter un nouvel ordinateur, mais il n'a pas d'argent pour cela. Il est de langue allemande. De mon côté, j'ai...
Miniatures s'affichant sur le bureau
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip', je n'arrive pas à supprimer les miniatures qui apparaissent sur mon bureau lorsque j'ouvre une nouvelle fenêt...
Mon bureau a disparu
RésoluBonjour depuis ce matin lorsque je me suis connecté sur ma machine j'ai remarqué que tous mes dossiers et toutes mes applications sur mon bureau avaie...
Souris & clavier bloqué
RésoluBonjour, J'ai accepté l'offre de Microsoft d'installer le windows 10 et j'ai eu plusieurs petits problèmes que j'ai réussi à régler mais ce matin, m...
Nedit pour window?
RésoluBonjour, nedit est il disponible sous window? Si oui, savez vous où l'on peut le télécharger? Merci.
Impossible de désinstaller un programme sur windos 7
RésoluBonjour, je n'arrives pas à désinstaller un programme "internet everywhere" de Orange. a chaque tentative la machine me dis que le processus a cessé...
Comment faire glisser une url à partir du navigateur vers bureau
RésoluBonjour à toutes et tous ; Possèdant 3 machines je me suis lancé dans la migration de Windows 10 sur une des machines et cela fonctionne mais j'ai ...
Désactiver windows store
RésoluBonjour, Est-ce possible de désactiver, voire supprimer Windows store de mon PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0 -- Sans l...
Réinstallation de windows 7 pro
RésoluBonjour, J'ai installé WINDOWS 10 Est-il possible de réinstaller WINDOWS 7 Pro en parallèle ? Merci de vos réponses. Bonne journée cordialement ...
Windows 10 installé, mais pas débloqué
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC. Avant de formater, j'étais sur Win 8.1 officiel. J'ai téléchargé windows media creation tool pour créer un...
Windows 10
RésoluBonjour, y-a-t-il des avantages d'installer Windows 10, j'ai présentement Windows 7 . Et comment faire pour l'installer ! Merci ! Configuration...
Je ne trouve pas "connexion reseau sans fil"
RésoluBonjour , j'ai reformater mon ordi. un fois Windows 7 réinstaller j essai de me connecter a mon wifi mes aucun réseau .... je fais ( Démarré , panneau...
Ram augmente jusqu'à saturation
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 3 semaine d'un PC portable MSI pour le travail. Bref j'ai installé 2-3 bricoles et je suis parti 2 semaines...
Recherche fichier iso windows 7, 64 bits
RésoluBonjour, J'ai du changer le disque dur de mon vieil ordinateur (acheté en septembre 2011). Je n'avais pas pensé à créer un DVD de récupération. ...
Problème de lancement sous windows 10 | erreur avec nvspcap.dll
RésoluBonjour, J'ai récemment passé mon ordinateur windows 8 sous windows 10, depuis j'ai remarqué quelques erreurs. J'ai déjà eu une erreur comme quoi ...
Impossible d'ouvrir ma session
RésoluBonjour, je viens d'acheté un asus x302lafn120h, le premier jour je l'allume tout se passe bien. Le deuxième jour impossible, il me met mot de passe...
Dossiers et fichiers écrit en bleu
RésoluBonjour, je sohaite savoir pourquoi j'ai des dossiers et des fichiers qui sont écrits en bleu. comment faire pour les mettre en noirs? j'aimerais ...
Passer de windows 7 en 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur un Windows 7 en 32 bits et j'aurais voulu le mettre en 64 bits. Y a t'il moyen de changer ou faut-il tout réins...
Fermeture de cession
RésoluBonjour, la fermeture de cession ne se fait pas ( ça tourne ......) Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Message génant à l'ouverture de mon ordi
RésoluBonjour, Voici le message que je trouve en allumant mon ordi: Comment faire pour l'enlever merci pour votre aide Cordialement Lionel...
Disparition de la barre de menu et des icônes de bureau
RésoluBonjour, mon ordinateur étant très lent j'ai ouvert le gestionnaire des tâches afin d'arrêter les programmes inutiles. Là j'ai vu qu'un programme in...
Window 10 : erreur 80240020
RésoluBonjour, Lors des mises à jour j'ai le message suivant : Passer à la version windows 10 famille , j'ai échec à chaque fois avec le code erreur 8024...
Fonctionnement périphériques sous w10
RésoluBonjour, Les périphériques, tels que scanners, imprimantes..., fonctionnant sous Windows 8.1, 8, 7 et antérieurs fonctionneront-ils de la même man...
Bug menu demarrer windows 10
RésoluBonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...
Erreur 80244019 / windows update
RésoluBonjour, depuis 2-3 jours Windows Update n'arrive plus à rechercher les mises à jour et m'indique l'erreur 80244019. Après quelques recherches,...
Changer la langue
RésoluBonjour, je viens d'installer le système W 8.1 sur mon ordinateur.Il était en anglais et j'ai changé la langue en suivant les instructions d'un tuto,S...
Clé de recherche rerquise pas trouvé
RésoluBonsoir tout le monde :) En espérant être au bon endroit; présentation du matériel: WINDOWS XP Edition familiale version 2002 Service pack 2 (...
Portable qui s'allume en mode "economie d'energie"
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sors mon odri portable de veille ou que je l'allume, il se met automatiquement en mode "Economie d'énergie". Que modifier pour ...
Revenir à windows 8 d'origine !
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques années un pc HP compaq sous Windows 8 et comme il ramait, j'ai décidé de le passer sous Windows 7. Aujourd...
Poussif ?
RésoluBonjour, Après mis à jour et nettoyage du disque dur, il faut pas tout à fait 10 mnpour un redémarrage. Ça me paraît bien long. Qu'en pensez-vous. ...
Avast rooki ?
RésoluBonjour, , En voulant re-telecharger Google Chrome AVAST me signale Un Rooki dans mon système. J'ai suivit leurs instruction..d'ailleurs comme a leur...
Quelles sont les procedures d'une installation de windows xp?
RésoluBonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?
Circle dock pour windows 10.
RésoluSalut, je voudrais savoir si il existe une version de circle dock compatible avec windows 10 ou si ça peut marcher même avec windows 10, ou bien une a...
Maj windows avec ordinateur asus : plus rien ne répond
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour windows, passant du 8 au 10 sur un ordinateur ASUS. Après la détection d'un probleme de pad, j'ai effectué un p...
W7 ==> w10 = : planter plus d'os
RésoluBonjour, mon asus essentio cm6650 windows7 passage windows10 ecran noir message plus de system d'exploitation Configuration: Windows XP / Chrom...
Java update
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85 j'utilise windows xp sp3 32 bits, et comme j'ai une petite capacité de stockage je...
Sauvergarde windows: sous w8 ou w10 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous windows 8 et je conte faire la mise à jour vers windows 10 . Seulement j'aurais aimé savoir si...
Taskcheduler helper
RésoluBonjour, suite à un téléchargement ce message est apparu comment le supprimer merci
Problème de pilote pour scanner
RésoluBonsoir, J'ai un scanner Lexmark 1100series. Quand je veux scanner, le document que je veux scanner est scanné sur le dernier document que j'ai sca...
Problème de mises à jour windows update
RésoluBonsoir, J'ai un problème par rapport aux mises à jour de mon PC. J'ai essayé de trouver les réponses à mon problème dans d'autres postes sans succès...
Je ne peux pas créé d'autre compte utilisateur.
RésoluBonjour, Dans les paramètre, dans famille et autre utilisateur je veux ajouter un membre de la famille, je clique sur le + et ça ne fais rien, il ...
Problème pad pc asus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 hier soir sur mon pc Asus, j'ai un problème pour me servir de mon PAD. En effet, déjà je suis obligée...
Connexion imprimante hp photosmartt 2575 tout en un
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 je n'ai plus la possibilité de scanner. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse. Co...
Passer de 32 bits 64 bits (windows10)
RésoluBonjour, j'aimerai passé de 32bits vers 64bits windows 10 sans devoir formater le pc . (j'ai la configuration néccessaire) Configuration: Wi...
Tous mon bureau pointe vers le même dossier
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon bureau, en effet, quand je tente d'ouvrir un dossier, mais également les icones Ordinateur, réseau, ou [christi...
Peripherique
RésoluBonsoir, j'ai installé Windows 10. Je voudrais importer des photos de mon téléphone sur mon ordi. mais dès que je branche le téléphone l'ordi. se bl...
Restauration système sans perte de données
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur acer aspire T660. J'aurais besoin de le formater mais je n'ai pas fait de cd de restauration. Je suis donc passée par l...