Les discussions
Récuperer l'icone du bureau
RésoluHello everybody !! Est ce que qqn sait comment récupérer l'icone de raccourci du bureau, je veux dire 'licone qui permet de réduire toutes les fenetre...
Désactivation pad sur tablette lenovo
RésoluBonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...
Coupé en deux disque dur :)
RésoluBonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
Pour telecharge un c.d
RésoluBonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...
Problème pour wifi sur compaq presario cq60
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compaq presario CQ60 110ef. J'ai eu l'ordinateur sous vista mais j'ai installer windows xp ac un cd d'installatio...
Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...
Démarrage impossible
RésoluBonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...
Vérification système fichier ntfs (chkdsk)
RésoluBonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...
Cortana
RésoluBonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...
Perdu windows updat
RésoluBonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Démarrage sans icônes
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...
Problème de saturation
RésoluBonjour Windows8.1 Ma partition de C réservée à Users, Fichiers Outlook, Windows, Programmes etc.. est quasiment pleine et il me semble nécessaire ...
Clavier qwerty a l'ouverture de session resea
RésoluBonjour a tous, voila g un portable sous windows XP pro que j'ai configuré sur un réseau (W2000) et a l'ouverture de session mon clavier est en qwerty...
Adobe flash player avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...
Transparence des fenêtres sous windows 7
RésoluBonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...
Arrêt de winfows 8
RésoluBonjour, Mon amie n'arrive pas à arrêter son ordinateur complètement. Il lui signale depuis un long moment "arrêt en cours". Que doit-elle faire ?...
Comment telecharger windows 7 ou 8 a l'aide d'un cd
Résoluj'ai acheté un ordi alors j'ai essaye de telecharger windows 7 et 8 à partir du CD mais ça ne marche pas la marque c'est fujitsu aidez moi svp !!
Services.
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir que ce que je peux desactiver dans tout ça. http://img15.hostingpics.net/pics/492440Sanstitre1.png http://img15.hosti...
Rond bleu du pointeur de la souris clignote
RésoluBonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...
Outlook 2003 - récuéprer une dossier effacé
RésoluBonjour, comment récupérer une dossier de messages effacé par erreur dans Outlook 2003. Le problème étant que, même si on s'en rend compte immédi...
Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...
Pave tactile windows dix
Résolubonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...
Ordinateur cher vs pas cher
RésoluBonjour, est que un ordinateur qui va couter 10 000 euros va durer plus longtemps qu'un ordinateur qui coute 500 euros ?
Erreur d'installation win 7 pro
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...
Corbeille
RésoluBonjour, comment restaurer la corbeille sur le bureau pour récupérer un dossier? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe windows
RésoluBonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...
Problème de liens entre disque dur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...
Affichage de vieux jeux, windows 7
RésoluBonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...
Classement
RésoluBonjour, Comment faire pour classer le panneau de config. par ordre alphabétique ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Date et heure
RésoluBonjour, la date et l'heure ne restent pas à jour. Configuration: Windows 2000 / Firefox 38.0
Windows 7 64 bit minimum requis
RésoluBonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...
Pc bloqué sur le mot de passe
RésoluBonjour, Pour commencer, je suis "nulle" en informatique... Je possède un ordinateur de bureau avec windows 7. J'ai retrouvé mon ordinateur de bure...
Mon ordinateur ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur , je l'ai mis en fonction hier soir et j'ai bau mettre le mot de passe il ne s'ouvre pas. merci Configurati...
W10: menu démarrer et cortana ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ce qui suit concerne mon ordinateur fixe pour lequel je suis passée à W10 depuis environ 8 à 10jours ( avant cet ordinateur était sous W7...
Minecraft sur windows 8 marche pas
RésoluBonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...
Perdu mot de passe admin
Résolu/FerméBonjour, je suis administrateur mais g perdu mon mot de passe comment puis-je modifié ce mot de passe pour pouvoir revenir sur ma session Con...
Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel
RésoluBonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465. Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F Une bonne ...
Comment activé touche f8?
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???
Epson print cd
RésoluBonjour, à tous, je n'arrive pas à télécharger le logiciel epson print cd. J'essaie sur plusieurs sites et au bout d'un moment : "page inacces...
Crash(ecran bleu)
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait ...
Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour
RésoluBonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...
Lecteur graveur dvd disparu sous windows 10...
RésoluBonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...
Probleme de micro sous windows seven
RésoluBonjour tout le monde, J'ai depuis quelques semaines migré vers Windows 7 sur mon toshiba satellite P300 acheté il y a à peine plus de 6 mois. ...