Les discussions

Récuperer l'icone du bureau

Résolu

Hello everybody !! Est ce que qqn sait comment récupérer l'icone de raccourci du bureau, je veux dire 'licone qui permet de réduire toutes les fenetre...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
cht

Désactivation pad sur tablette lenovo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désactiver le PAD sur mon PC hybride lenovo sous win 8.1 Lorsue je vais dans les propriétés de la souris pour avoir accès...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
maryleg

Coupé en deux disque dur :)

Résolu

Bonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?

34 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
darkleopard

Pour telecharge un c.d

Résolu

Bonjour, s il vous plait est ce que quelqu'un a installer windows 10 et qui pourrais me dire ou je doit aller pour telecharge un jeu sur mon bureau...

marquise de bourgogne 21

Problème pour wifi sur compaq presario cq60

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq presario CQ60 110ef. J'ai eu l'ordinateur sous vista mais j'ai installer windows xp ac un cd d'installatio...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
anonyme

Réinstallation d'une image sur un disque dur neuf ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai récemment effectué la mise à niveau gratuite de windows 8.1 vers windows 10. Cependant, pour ma licence informatique j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
CllementV

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour , Voila mon problème : j'ai voulu sauvegarder l'ensemble des programmes de mon ordi (Windows , etc) et j'ai annulé ensuite ; depuis je...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tanteelise

Vérification système fichier ntfs (chkdsk)

Résolu

Bonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sakura01

Cortana

Résolu

Bonjour, ce matin impossible sur le burreau, dès que je mets l'ordi en route un message s'affiche : problème sritique ; un problème avec le bureau e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
tribun

Perdu windows updat

Résolu

Bonjour, comment récuperer windows updat dans windows 10. merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

RENE

Démarrage sans icônes

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
poupougne13

Problème de saturation

Résolu

Bonjour Windows8.1 Ma partition de C réservée à Users, Fichiers Outlook, Windows, Programmes etc.. est quasiment pleine et il me semble nécessaire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cristali

Clavier qwerty a l'ouverture de session resea

Résolu

Bonjour a tous, voila g un portable sous windows XP pro que j'ai configuré sur un réseau (W2000) et a l'ouverture de session mon clavier est en qwerty...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
La solution

Nom utilisateur

Résolu

Bonjour, comment changer le nom utilisateur merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Puprock

Adobe flash player avec windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kaneagle

Transparence des fenêtres sous windows 7

Résolu

Bonjour à tout! J'ai depuis un certain temps déjà un petit problème avec ma barre d'outil: J'ai windows 7, et depuis que j'ai voulu tester le mode pow...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
WinParent

Arrêt de winfows 8

Résolu

Bonjour, Mon amie n'arrive pas à arrêter son ordinateur complètement. Il lui signale depuis un long moment "arrêt en cours". Que doit-elle faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Comment telecharger windows 7 ou 8 a l'aide d'un cd

Résolu

j'ai acheté un ordi alors j'ai essaye de telecharger windows 7 et 8 à partir du CD mais ça ne marche pas la marque c'est fujitsu aidez moi svp !!

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Services.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir que ce que je peux desactiver dans tout ça. http://img15.hostingpics.net/pics/492440Sanstitre1.png http://img15.hosti...

Utilisateur anonyme

Rond bleu du pointeur de la souris clignote

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, comme indiqué dans le titre, le rond bleu du pointeur de la souris clignote. Du coup, quand ça cherche, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Delph1405

Outlook 2003 - récuéprer une dossier effacé

Résolu

Bonjour, comment récupérer une dossier de messages effacé par erreur dans Outlook 2003. Le problème étant que, même si on s'en rend compte immédi...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pascale

Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MilouMessi22

Pave tactile windows dix

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...

tribun

Ordinateur cher vs pas cher

Résolu

Bonjour, est que un ordinateur qui va couter 10 000 euros va durer plus longtemps qu'un ordinateur qui coute 500 euros ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
clashor

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Corbeille

Résolu

Bonjour, comment restaurer la corbeille sur le bureau pour récupérer un dossier? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Bice

Mot de passe windows

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens entre disque dur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de liens entre deux disques dur : Le C: et le D: Quand je fais un nouveau dossier à la racine du D: celui-ci ap...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Les mises à jour windows

Résolu

Bonjour, Les configurations des mises à jour Windows, à la fermeture de mon PC, me prennent un temps énorme. Je vous demande de m'aider à éviter...

Jojolaguitare

Adsl tv

Résolu

Bonjour Fonctionne-t-il avec Windows 10? Merci.

MaxGix

Affichage de vieux jeux, windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Windows 7 il y'a peu de temps, j'ai installé tous les pilotes pour mon PC (PC portable). Il me prend l'envie de rejouer...

53 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tom Cool

Classement

Résolu

Bonjour, Comment faire pour classer le panneau de config. par ordre alphabétique ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
marypoppins01

Date et heure

Résolu

Bonjour, la date et l'heure ne restent pas à jour. Configuration: Windows 2000 / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Windows 7 64 bit minimum requis

Résolu

Bonjour, enncore une fois je cherche des reponses vu que a cette instant même je prepare a formater mon ordi sinon ses avec un windows 7 64 bit et j...

tsuyo21

Pc bloqué sur le mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis "nulle" en informatique... Je possède un ordinateur de bureau avec windows 7. J'ai retrouvé mon ordinateur de bure...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marsue90

Mon ordinateur ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur plante, sans crier gare. La tour reste allumée mais plus aucun de mes périphériques n'y a accès : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Laulau

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur , je l'ai mis en fonction hier soir et j'ai bau mettre le mot de passe il ne s'ouvre pas. merci Configurati...

Gigi

W10: menu démarrer et cortana ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ce qui suit concerne mon ordinateur fixe pour lequel je suis passée à W10 depuis environ 8 à 10jours ( avant cet ordinateur était sous W7...

15charlotte15

Minecraft sur windows 8 marche pas

Résolu

Bonjour, je suis un fan de Minecraft j'i jouer tous les jours jusqu'a que j'installe Windows 8 :( Minecraft ne veut pas redémarrer pourriez vous m'...

28 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
personne

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
canais31

Perdu mot de passe admin

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis administrateur mais g perdu mon mot de passe comment puis-je modifié ce mot de passe pour pouvoir revenir sur ma session Con...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher un raccourci sur bureau et sauvegarder un logiciel

Résolu

Bonjour, a)J'ai Windows 8]. Je viens de télécharger Blender 3D sur mon PC. Je voudrais afficher l'icone de ce programme sur le bureau, mais pour cela...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokurol

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs fois essayé d'installer KB948465. Mais j'ai toujours la même erreur d'installation ; erreur : Code 800F081F Une bonne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Iama

Comment activé touche f8?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???

481 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dric0s

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Epson print cd

Résolu

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à télécharger le logiciel epson print cd. J'essaie sur plusieurs sites et au bout d'un moment : "page inacces...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jmarion3

Crash(ecran bleu)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC, mais qui n'a pas de carte réseau. j'ai donc mis ma clef USB réseau dedans.Et c'est la que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
apaphan

Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour

Résolu

Bonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nostro

Lecteur graveur dvd disparu sous windows 10...

Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nostro

Probleme de micro sous windows seven

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques semaines migré vers Windows 7 sur mon toshiba satellite P300 acheté il y a à peine plus de 6 mois. ...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
fredouille
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000