Probleme rien ne demarre sur xp
Résolu
saidito
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
saidito Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saidito Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bon, je m'explique, tout marchait a merveille jusqu'au jour ou mon avg 2012 commençait a déjanter, il a fait une analyse tout seul, en m'affichant plusieurs liste de soit disant trojans, chevaux de troie etc. des dizaines de liste, et j'ai rien voulu supprimer j'ai cliqué sur fermer ne pas réparer mais ca revient, alors j'ai cliqué sur réparer, alors la j'ai un message d'erreur me disant que c peut pas etre réparé, ya l'option supprimer les objets non réparer, j'ai essayé de fermer et d'ignorer mais rien n'y fait, alors j'ai cliqué sur supprimer, toutes les listes, tout marche, tout se lance, une semaine après (aujourd'hui) mon pc démarre, j'essaie d'ouvrir firefox, c'a s'ouvre pas, j'ai fait ctrl alt del, firefox.exe est la mais il s'ouvre pas, j'ai essayé avec d'autres programmes, j'ai ouvert pc speed maximizer version pro, ca s'ouvre pas, dll-files.com fixer pour essayer de réparer les erreurs de registre ca ne se lance plus, leurs processus est la, mais je les vois pas, j'ai vu que dans la barre de tache ils étaient là j'ai essayé de cliquer dessus, ca plante, démarrer ne peut pas s'ouvrir, alors j'ai ouvert le gestionnaire de taches (ctrl+alt+del) pour fermer le explorer.exe et le relancer c'est ce que j'ai fait il s'est fermé et il s'est ouvert sa a encore planté j'ai refait la manipulation mais ça n'a plus marché explorer.exe ne s'ouvrait pas, j'ai redémarré mon pc, du bouton de mon unité centrale vu que je ne pouvais pas le faire depuis mon pc, je le redémarre et là, ça me refait le même truc les programmes sont là, mais je ne vois rien, alors je laisse la parole aux pros de CCM, et si on devait faire une réparatio xp, vais-je perdre mes programmes installés, vu que l'autre fois j'ai opté pour installation sans formatage tout est resté sur mes disque durs (program files) et que rien n'était installé.
Bon merci à eux qui résoudront mon problème et désolé pour le roman que je viens d'écrire.
Bon merci à eux qui résoudront mon problème et désolé pour le roman que je viens d'écrire.
A voir également:
- Probleme rien ne demarre sur xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure