Version contrefaite qui sort de je ne sais où
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un ordi Acer, cela fait maintenant quelques temps et actuellement il me dit que j'ai un composant Windows contrefait. Je dois indiquer les numéros au dos de l'ordi mais le soucis est qu'ils sont indéchiffrables. Comment puis-je faire pour ne pas être obliger de m'acheter une nouvelle version?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
J'ai acheté un ordi Acer, cela fait maintenant quelques temps et actuellement il me dit que j'ai un composant Windows contrefait. Je dois indiquer les numéros au dos de l'ordi mais le soucis est qu'ils sont indéchiffrables. Comment puis-je faire pour ne pas être obliger de m'acheter une nouvelle version?
Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Version contrefaite qui sort de je ne sais où
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
Bonjour,
Je l'ai acheté en fevrier 2010
Un logiciel contrefait 2 ans et plus ?
Tu as voulu le mettre à jour et c'est là que ce message est apparu, n'est-ce pas ?
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je l'ai acheté en fevrier 2010
Un logiciel contrefait 2 ans et plus ?
Tu as voulu le mettre à jour et c'est là que ce message est apparu, n'est-ce pas ?
Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
--> Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour,
... certains logiciels permettent de retrouver la clé de licence. "Glary Utility", par exemple, où dans le module "Information système", on trouve cette information.
En espérant vous avoir aiguillé un tant soit peu.
Gilles.
... certains logiciels permettent de retrouver la clé de licence. "Glary Utility", par exemple, où dans le module "Information système", on trouve cette information.
En espérant vous avoir aiguillé un tant soit peu.
Gilles.
... une image valant autant qu'un long discours pour illustrer mes propos:
[URL=https://imageshack.com/][IMG][/URL]
Gilles;
[URL=https://imageshack.com/][IMG][/URL]
Gilles;