Windows 8
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais garder Win7 tous en essayant Windows 8 Release Preview.
Comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Comment faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Désoler de vous avoir déranger mais je viens de lire les risques d'une telle installation et j'abandonne.
Bonjour ,
Pour de grande facilitées , il est mieux de le mettre sur un autre DD en interne .
Comme ça tu peux le formater et supprimer l'entrée dans msconfig. pour le démarrage .
Pour de grande facilitées , il est mieux de le mettre sur un autre DD en interne .
Comme ça tu peux le formater et supprimer l'entrée dans msconfig. pour le démarrage .
Salut
La solution la plus simple à mon sens, si tu veux juste tester le système sans forcément tester sa compatibilité avec ton matériel est de le tester dans une machine virtuelle.
Je recommande pour cela, l'utilisation du logiciel "Virtual Box"
Cela va te permettre de simuler un ordinateur et de faire tourner le système sans toucher à ton installation actuelle.
La solution la plus simple à mon sens, si tu veux juste tester le système sans forcément tester sa compatibilité avec ton matériel est de le tester dans une machine virtuelle.
Je recommande pour cela, l'utilisation du logiciel "Virtual Box"
Cela va te permettre de simuler un ordinateur et de faire tourner le système sans toucher à ton installation actuelle.
HELP j'ai planté mon pc en voulant installer windows 8, maintenant je n'ai plus windows 7
existe en variante au cours du temps avec
windows 7 >vista
vista>xp
xp>2000
XP>98
etc...
Le vraiment mieux serait d'avoir un Autre DD et encore sur une tour pas un portable . :)