Windows 8

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je voudrais garder Win7 tous en essayant Windows 8 Release Preview.
Comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Désoler de vous avoir déranger mais je viens de lire les risques d'une telle installation et j'abandonne.
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Je tiens à saluer ton courage, c'est assez rare que qqn reconnaisse que cela le dépasse et ne préfère pas tenter le diable, généralement, on a tendance à récupérer les gens à l'étape suivante, celle de :
HELP j'ai planté mon pc en voulant installer windows 8, maintenant je n'ai plus windows 7

existe en variante au cours du temps avec
windows 7 >vista
vista>xp
xp>2000
XP>98
etc...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

oui très sage .

Le vraiment mieux serait d'avoir un Autre DD et encore sur une tour pas un portable . :)
0
Profil bloqué

Merci :)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour ,

Pour de grande facilitées , il est mieux de le mettre sur un autre DD en interne .

Comme ça tu peux le formater et supprimer l'entrée dans msconfig. pour le démarrage .
0
Profil bloqué

J'ai qu'un seul DD.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
La solution la plus simple à mon sens, si tu veux juste tester le système sans forcément tester sa compatibilité avec ton matériel est de le tester dans une machine virtuelle.
Je recommande pour cela, l'utilisation du logiciel "Virtual Box"

Cela va te permettre de simuler un ordinateur et de faire tourner le système sans toucher à ton installation actuelle.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

le plus facile fais une sauvegarde de ton 7
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
tu teste le 8 après tu remet l image et tu te retrouve ton système comme si tu n avais rein fais
0