Arrière plan du bureau sur un netbook...

Résolu
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous. une amie à moi vient de faire l'acquisition d'un netbook (neuf) et ne peut changer de fond d'écran sur son bureau. :(
quelqu'un aurait-il une solution qui me permettrait de régler son problème?
MERCI D'AVANCE...
A voir également:

3 réponses

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
1
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour l'ami.

en fait, en faisant le tours du site, j'ai fini par trouver mon bonheur. :) je te remercie quand même pour l'attention que tu as porté à mon message, c'est très sympa.

par contre, sur le lien que tu viens de me communiquer, ils me dit q'avec "asus", cela pourrait très bien ne pas marcher à cause de l'anti-virus, que j'ai changé par "avira", et "e-docking" (je croie que ça s'appelle comme ça, la barre d'outil qu'ils installent d'origine) que j'ai changé, également (par "rocket doc")

donc, j'ai vue que des liens pour ça et qui servent qu'à "asus" existent aussi à priori mais celui ci devrait fonctionner, sans doute, vue que j'ai changé ce qu'il fallait, visiblement...

merci d'éclairer ma lanterne, si tu peux. et je te remercie encore pour ta réponse.

amicalement....
0
dgéthorn1 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors... donc, ça c'est passé comme prévue, je tenais à venir te le dire. étant donné que j'ai changé d'anti-virus, et que j'ai aussi remplacer "eee docking" par "rocket doc", no problème.

MERCI BEAUCOUP L'AMI PUIS BONNE SOIRÉE. AU PLAISIR....
0