Sauvegarde windows 7
Résolu
jcp11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jcp11 Messages postés 4 Statut Membre -
jcp11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous. je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. je veux faire une saugarde
de mon ordi et la sauvarde n'abouti pas et comment et arrête est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. merci, cordialement jcp11
de mon ordi et la sauvarde n'abouti pas et comment et arrête est-ce quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. merci, cordialement jcp11
A voir également:
- Sauvegarde windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
suis-tu bien la procédure:
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
n'oublie pas de graver le cd de réparation pour lancer la restauration
la création d'image systeme sur dd externe fonctionne bien tu as une image de tout ton dd
si tu choisis aussi de sauvegarde tes fichiers (bibliothèques) tu auras ainsi une image complète mais illisible + une sauvegarde des fichiers qui pourront être restaures séparément sans devoir restaurer tout le systeme mais ça ça marche moins bien
l'ideal est de créer une image systeme sur dd externe (les dvd doivent être en trop grand nombre) + un cd de réparation (lancer l'image, reparer le boot, etc)
et en plus utiliser un log comme CobianBackup pour sauver tes fichiers
ainsi tu auras une copie des fichiers utilisables facilement
il y a souvent des bugs quand on demande à Windows une sauvegarde complète(image + bibliotheques ) j'ignore pourquoi (d'ailleurs cette fonction n'est plus reprise dans win8)
https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
n'oublie pas de graver le cd de réparation pour lancer la restauration
la création d'image systeme sur dd externe fonctionne bien tu as une image de tout ton dd
si tu choisis aussi de sauvegarde tes fichiers (bibliothèques) tu auras ainsi une image complète mais illisible + une sauvegarde des fichiers qui pourront être restaures séparément sans devoir restaurer tout le systeme mais ça ça marche moins bien
l'ideal est de créer une image systeme sur dd externe (les dvd doivent être en trop grand nombre) + un cd de réparation (lancer l'image, reparer le boot, etc)
et en plus utiliser un log comme CobianBackup pour sauver tes fichiers
ainsi tu auras une copie des fichiers utilisables facilement
il y a souvent des bugs quand on demande à Windows une sauvegarde complète(image + bibliotheques ) j'ignore pourquoi (d'ailleurs cette fonction n'est plus reprise dans win8)
salut jong7 , je te remercie de ton aide c'est tres apprécié, je vais lire le lien que tu m'as donné et voir si cela fonctionne, je te donne des news, cordialement jcp11