Les discussions

Pobleme sur mon bureau.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes

Résolu

Bonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...

lenissart

Comment créer une image iso

Résolu

Bonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jeremy7

Gadgets de windows qui ne s'affichent pas correctement

Résolu

Bonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Shauly

Compte invité devenu administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu un gros problème, mon compte administrateur est devenu un compte d'utilisateur standard et le compte invité, lui, est devenu ...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
12345

Logiciel d exploitation

Résolu

Bonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

kamil679

Baisser la luminosité de mon écran

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour baisser la luminosité de mon écran ? J'ai un ordi fixe sous windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
lopo

Clef usb sous dos 6.22

Résolu

Bonjour à tous Qui peut me dire s'il a une "bidouille" pour faire tourner une clef USB sous le DOS 6.22 ... Merci de m'indiquer des liens ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BUFFALO_25400

Windows 8 éditions n ou non?

Résolu

Bonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
gezaakk

Passer à 7 avec 1go ram

Résolu

Bonsoir, Voilà la question que je me posais. L'ordi de mon frère rame de plus en plus en ce moment, il touche à rien en pc du coup c'est un désast...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Wildala

Problème avec catalyst control center sur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi ...

Myeuh

Besoin d'aide technique

Résolu

Bonjour mon pc n'arrive plus à telecharger. merci de bien vouloir m'aider et bonne journée à vous

Utilisateur anonyme

Question:faut t' il etre en mode administateur ou pas?

Résolu

Bonjour, bonjour windows conseille dans la rubrique compte utisateur de ne pas utiliser le compte administrateur ;sauf besoin!...et demettre le mode...

yoann090

Windows embedded, réinitialisation au démarrage.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit souci avec mon Windows Embedded. A chaque fois que je le redémarre les paramètres que j'ai enregistré avan...

Utilisateur anonyme

Comment revenir en mode standart ?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 starter ne démarre pas...

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
the fallen

Crash bleu aléatoire nouveau pc. scan whocrashed,etc...

Résolu

Bonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...

NeckTeck

Windows 7 error !! a l'aide!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Panterral

Quel windows 7 prendre ?

Résolu

Bonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...

Antho77100

Traitement de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Skiperdu23

Erreur mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raitop

Probleme gestion deux ecrans.

Résolu

Bonjour, J'ai inversé chez moi mes 2 ecrans (1 etant une television), je ne trouve pas comment changer la configuration pour que le pc sache que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dixit40

Code postal

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jelt31

2 carte graphique! 1en trop

Résolu

Bonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
kamil679

Luminosité avec un netbook samsung nc10.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de luminosité depuis hier, mon écran est très faiblement éclairé. Avant il suffisait que je fasse Fn+flèche du haut, pour...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
depdep

Jusched.exe

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...

Utilisateur anonyme

Appdata introuvable

Résolu

Bonjour, je dois mettre un fichier dans le dossier app data et je ne trouve pas ce fichier pourtant je fait ordinateur ,disque c, utilisateur,ma ses...

pamynx

Windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...

choumiiix

Pci device

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de lire ce message Voila depuis 2 jours je suis passer a windows xp et depuis je n'a...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Problème pour faire une partition

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une partition de 100Go environ sauf que voici mon problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411425Sanst...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cristali

Détection de 2go de ram sur window 7 alors qu'il yen a 4

Résolu

Bonjour, alors voila je suis sous window 7 64 bits et j'ai 4 go de ram d'installer mais quand je vais dans le panneau de configuration et que je vai...

TheAngel84

Compatibilité w8 // openoffice

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Voilà ayant Vista Caca depuis pas mal de temps je voudrais m'en séparais(l'enterrer mêmes ,pour le 1er Novembre )mais j...

geotrouvetout43

Démarrage sous une partition différente du c//

Résolu

Bonjour, Comment régler le démarrage sur une partition différente? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.1

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Inutilio

Preparation du bureau windows seven

Résolu

Bonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...

67 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nodax

Ecran totalement noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un un Notebook Samsung avec Windows 7 starter, hier j'ai enlevé et remis la RAM et la batterie, en voulant le rallumer, l'écran reste ...

cazaurg

Ecran de veille

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...

Le-Rats

Medion md8828 - windows 7 > des solutions

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...

fantutte

Executer en mode administrateur est désactivé !

Résolu

Bonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...

Anonyme

Cles usb

Résolu

Bonjour à tous, Suivant les conseils de Comment ça marche j'ai entrepris de passer toutes mes clès USB de FAT 32 à NTFS mais mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Lecteur video mail perdu

Résolu

Bonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
docnono

Icones sur bureau

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, toutes les icones sont identiques (celle de Word) Comment rétablir les icones d'origine? merci Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Bedo57

J'ai perdu mes logiciels installés apres la mise à niveau

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai perdu tous mes applications qui été installés sur Windows 7 lorsque j'ai fait la mise à niveau vers Window...

paco503

Lire un fichier .bok

Résolu

:) salam à tous alors je suis trés reconnaissant si je trouve chez vous quelques suggestions pour lire un fichier .bok ,et merci à l'avance :)

z1978

Probleme demarage pc

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre, je viens de me monter un pc ; CM, Cg, processeur, ram, et DD neuf le reste ayant été recupéré sur ma derniè...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
coemgenus

Xvidcore.dll

Résolu

Bonjour, comment réinstaller xvidcore.dll? merci d'avance chouchou Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
chouchou

Quel disque faut il pour enregistrer la maj w8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir les instructions de chargement pour W8 concernant l'HP neuf que je viens d'acheter à ma fille. Je voudrais ac...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
veronique88

Tssri

Résolu

Bonjour, je veux savoir la comparaison entre tssri, administrateur réseau et ingénieu réseau

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
mido_12

Problème avec comptes utilisateurs windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu crée plusieurs comptes utilisateurs, sur Windows 7 (édition familiale prenium) mais ils s'avèrent que les deux comptes q...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Moti
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000