Les discussions
Reboot and select proper boot device or inser..
RésoluBonsoir, Avant toute chose, j'ai déjà effectué une recherche au préalable, en trouvant tout types de réponses, même sur ce forum, mais je n'arrive p...
Mon clavier microsoft sans fil ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil, qui se capte à une clé usb. Depuis quelques jour, mon clavier ne fonctionne plus. Je r...
"explorateur windows a cessé de fonctionner"
RésoluBonjour, Je possède un Asus, système d'exploitation windows 7. Depuis quelques jours, lorsque j'effectue des opérations telles que déplacer des fic...
Le son d'alerte batterie faible
RésoluBonjour, mon ordi lorsqu'il a la batterie faible il fait un son, certes, mais on ne l'entends vraiment pas, même volume à fond. Que dois-je faire ? ...
Comment ce debarasse d'un message d'erreur
Résoluvoile j'ai ce message qui s'affiche chaque 10 a 15 minute http://img11.hostingpics.net/pics/480372Sanstitre2.png après avoirs fais détail j'ai eu...
Explorer ouvre dans une autre fenetre
RésoluBonjour, je m'adresse a vous ayant installer un vista home premium avec un clé valide, j'ai un problème . Mon problème est quand je double clic sur ...
Impossible renommer imprimante
RésoluBonjour, J'ai installé une imprimante en la branchant sur ma Bbox. Tout marche nickel, sauf que je voudrais renommer cette imprimante : c'est une ...
Pas de messagerie sous w8 ??
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir W8, et je suis perdu an niveau de la messagerie; je ne parviens pas à entrer les comptes mails, et ne trou...
Sos - impossible de redemarrer windows 7 après déplacement pc
RésoluBonjour, je viens de déplacer un pc d'un bureau à un autre, je l'ai donc éteint, déconnecté, reconnecté et au démarrage il me demande d'aller dans...
Mises à jours en fermant l'ordinateur!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordi: on me demande de ne pas la fermer car il y a des mises à jours et normalement l'ordi se f...
Cookies
RésoluBonjour, Est-ce que je peux effacer tous les cookies sans danger? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Langue de saisie du mots de passe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème :) étant suisse, j'utilise le clavier Français/Suisse. Mais lorsque mon Windows 8 pro me demande le mot de passe de...
Renseignements sur les mises à jours
RésoluBonjour, depuis deux semaines j'ai installé MSE (logiciel microsoft antivirus) et depuis j'ai des mises à jours fréquentes avec updapte. toutes ces ...
Revenir vers windows vista
RésoluBonjour, J'ai un Packard bell easy note de 2005 environ,j'avais vista d'origine, et il y a pas longtemps un ami qui me veut du bien me la mis sur ...
Probleme avec windows.
Résolubonjour,quelqu'un pourait m'aider a résoudre le probléme (internet a cessé de fonctionner)merci d'avance.
Peut-on ouvrir msconfig avec le cmd ?
Résolu/FerméBonjour, j'ia un gros Pb de screen bue, et avec le F8 je peux accéder aux commandes (cmd). Il faudrait que je puisse accéder à msconfig pour resta...
Lecteur cd rom dvd rom
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de dvd (philips dvd +rwdvd8701)je ne peus pas lire mes disque i. windows m afiche que se periferique ne ...
Prevalence a cessé
Résolubonjour pour ma part j'ai une petite fenetre qui revient souvent qui dit : prevalence a cessé de fonctionner seconde question : a quoi sert d'inst...
Search enhancement pack
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à la mise sous tension de mon ordinateur, j'ai une fenêtre Microsoft qui s'affiche et qui contient le dossier "Search...
Invite de commande
RésoluBonjour, la defragmentation en invite de commande peut t,elle nuire sur un portable svp Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Serveur 2008
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de le clé d'exploitation pour Windows 2008 Serveur. Quelqu'un peut il me la fournir? Merci Configuration:...
Disque reparation windows 7 pour asusr900vm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une image iso d'un disque de reparation Win7 pour un portable ASUS R900VM. Suite à un problème d'installation lo...
Firefox sous windows 8
RésoluBonjour, j'ai souvent des soucis avec Firefox sur Windows 8, parfois il ne s'ouvre pas, pourtant dans le gestionnaire de tâche le processus appara...
Explication
RésoluBonjour, comment se deroule le processus du traitement automatique de l'information
Google chrome et photoshop cs5 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai acheté depuis peu un ordinateur portable "Asus" et je rencontre les problèmes suivant dès que j'ouvre Photoshop cs5, il se ferme a...
Espace disque insuffisant sur data (:d)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois le message suivant de mon ordinateur : espace disque insuffisant sur Data (D:) le pc me propose le nett...
Dossier invisible et inaccessible
RésoluBonjour à tous ! Voilà, en vue de formater mon PC (du à un virus), j'ai décider de débrancher mon DD afin de le mettre dans un boitier pour que je...
Est il possible de mettre xp à la place de me millénium?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre Windows XP à la place de Windows Me millénium? L'ordinateur sur lequel je...
'4860279.exe'
RésoluBonjour, Problème au démarrage de l'ordi que je ne sais pas corriger : Message = "Windows ne trouve pas '4860279.exe'. vérifiez que vous avez e...
Mettre windows8 sur cd
RésoluBonjour, Peux t on me dire si en faisant la mise à jour Windows 8 ( part téléchargement), je dois l'installé directement ou peux t on la graver su...
Problème regedit ( déplacée )
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai déplacé regedit de mon menu démarré vers mon bureau, je n'arrive plus a executer regedit, et je ne sais ...
Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw
RésoluBonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...
Demande de recuperation photos
Résoluest il possible de m aider a recuperer toutes mes photos suppimees par erreur... je me trouves actuellement san une photo mais je sais qu elles se tr...
Restaurer mon pc acer
RésoluBonjour, Je souhaite restaurer mon pc. Je sais que je peux le faire grâce à Acer eRecovery Management. Je sais aussi quand prennent la première op...
Problème clé win7 pour passage a win8
RésoluBonjour, j'ai un problème, je me suis inscrit pour avoir win 8 a 15? et je mets ma clé e windows et microsoft me dis qu'elle n'est pas valide j'ai ...
Démarrage bloqué à l'affichage du bureau
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un bug assez embêtant au démarrage : le démarrage se fait correctement jusqu'a l'affichage du bureau, ou il reste...
Retrouver sa cle d installaton
RésoluBonjour, cle d installation Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Ouverture de fenêtres intempestives
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 mois, que je sois sur internet ou non, des sites s'ouvrent sans arrêt: numéricable, meetic, carrefour, et beaucoup d'autres, ralent...
Firefox
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je viens de télécharger firefox mais quand j'essai de le lancer un message me dit : Profil manquant. Le profil Firefox ne peut êt...
Flushé windows search
RésoluBonjour, puige enlevé définitivement Windows Search en toute sécurité malgré les restriction qu'il dise qu'il va y avoir quand je vais dans suppr...
Mon imprimante hp n'imprime plus sous reseau.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc portable ( 15 jours) je n'arrive plus a imprimer sur mon imprimante qui est sur Wi FI ( j'ai une box sfr). Ca mar...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Je voudrais créé une partition spécial pour la sauvegarde windows sur un de mes HDD mais je ne trouve pas combien prendra la sauvegarde. ...
Problème assez urgent
RésoluBonjour, Voilà ça fait un petit moment mon pc bug avec malwarbyte anti-malware. Donc voilà auparant j'avais le message erreur : " erreur shell ...
Echec installation "windows media center" !
RésoluBonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...
Ordi portable
RésoluBonjour, comment formaté mon ordi portable sumsung merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0
Je m'interroge encore
RésoluBonjour, Je viens d'installer win8. Oups! j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mis a part que je ne vois pas (encore...) ce que cela apporte, J'a...
Wifi asus 1001px windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon Asus 1001px je n'arrive pas a mettre le drivers WiFi alors que sur Windows XP ce drivers marche très bien. Je télécha...
Processus "wuauclt"
RésoluBonjour, Je remarque que ce processus "wuauclt" mangue bcp de mémoire au démarrage de windows. Je m'informe sur google et je remarque qu'il est p...
Pc portable (medion akoya e1210) qui se fige au demarrage.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce Pc portable que je viens de récupérer: Au démarrage de windows xp, il se fige avant que que les barres bleu appar...
Formater un xp en mode sans échec
RésoluSalut tout le monde, Suite d'un problème visiblement non solutionnable... Dans un post précédent, je décrivais que mon XP se bloquait à l'écran "M...