Les discussions
Pobleme sur mon bureau.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour voila j'ai un pc sous seven et en bas a droit de mon ecran (bureau) il ya une d...
Flash player11 mis à jour bloque les vidéos et autres programmes
RésoluBonjour, Depuis que flash player m'a demandé de mettre à jour soit de mettre flash player 11 je ne peux plus lire les vidéos dans n'importe quel s...
Comment créer une image iso
RésoluBonjour,a tous depuis deux mois je cherche comment créer une image iso windows 7 je ne trouve pas je sais pas si il faut télécharger ou ou tous simple...
Gadgets de windows qui ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, Les gadgets de Windows ne s'affichent plus correctement et je ne peu plus utiliser leurs fonctionnalités. J'ai lu énormément de post à c...
Compte invité devenu administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis peu un gros problème, mon compte administrateur est devenu un compte d'utilisateur standard et le compte invité, lui, est devenu ...
Logiciel d exploitation
RésoluBonjour, je possede deux systeme d exploitation sur mon pc je voudrais en supprimer un comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Baisser la luminosité de mon écran
RésoluBonjour, comment fait-on pour baisser la luminosité de mon écran ? J'ai un ordi fixe sous windows 7 merci
Clef usb sous dos 6.22
RésoluBonjour à tous Qui peut me dire s'il a une "bidouille" pour faire tourner une clef USB sous le DOS 6.22 ... Merci de m'indiquer des liens ...
Windows 8 éditions n ou non?
RésoluBonjour, je veux acheter un Windows 8 mais j'ai pas pu choisir entre les Éditions N et les autres éditions, y a il une grande différence? Merci d'a...
Passer à 7 avec 1go ram
RésoluBonsoir, Voilà la question que je me posais. L'ordi de mon frère rame de plus en plus en ce moment, il touche à rien en pc du coup c'est un désast...
Problème avec catalyst control center sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi ...
Besoin d'aide technique
RésoluBonjour mon pc n'arrive plus à telecharger. merci de bien vouloir m'aider et bonne journée à vous
Question:faut t' il etre en mode administateur ou pas?
RésoluBonjour, bonjour windows conseille dans la rubrique compte utisateur de ne pas utiliser le compte administrateur ;sauf besoin!...et demettre le mode...
Windows embedded, réinitialisation au démarrage.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit souci avec mon Windows Embedded. A chaque fois que je le redémarre les paramètres que j'ai enregistré avan...
Comment revenir en mode standart ?
Résolu/FerméBonjour, bonjour,je vous serais trés reconnaissant,si vous pourriez me dire comment faire pour revenir au mode standart et pour quitter le mode...
Windows 7 starter ne démarre pas...
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème ne concerne pas le portable que j'utilise à cet instant mais celui de mon épous...
Crash bleu aléatoire nouveau pc. scan whocrashed,etc...
RésoluBonjour, - - - Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 - Alors je vien vous demander de l'aide après plein de recherche sur internet, mise a jo...
Windows 7 error !! a l'aide!
RésoluBonjour, Hier j'ai ouvrir mon pc windows 7 et il ma afficher ça " Fatal error : Failed To Locate Necessary Table(s) To Make Adjustments" svp expli...
Quel windows 7 prendre ?
RésoluBonjour, Petite question :D Je doit prendre quel windows 7 pour cette ordinateur ? https://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_9...
Traitement de texte
RésoluBonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...
Erreur mise a niveau windows 8
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...
Ram windows 8
RésoluBonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...
Probleme gestion deux ecrans.
RésoluBonjour, J'ai inversé chez moi mes 2 ecrans (1 etant une television), je ne trouve pas comment changer la configuration pour que le pc sache que ...
Code postal
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...
2 carte graphique! 1en trop
RésoluBonjour, Mon probléme est que mon pc prend en compte la carte graphique intel HD graphics. Je viens juste d'acheter mon pc le voici http://www.confo...
Luminosité avec un netbook samsung nc10.
RésoluBonjour, j'ai un problème de luminosité depuis hier, mon écran est très faiblement éclairé. Avant il suffisait que je fasse Fn+flèche du haut, pour...
Jusched.exe
RésoluBonjour, je cherche à savoir qu'est ce que jusched.exe par rapport a java et java sert à quoi sur mon ordi? parce que jusched vient s'afficher à ch...
Appdata introuvable
RésoluBonjour, je dois mettre un fichier dans le dossier app data et je ne trouve pas ce fichier pourtant je fait ordinateur ,disque c, utilisateur,ma ses...
Windows 8
RésoluBonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...
Pci device
RésoluBonjour, tout d'abord je vous remercie de prendre la peine de lire ce message Voila depuis 2 jours je suis passer a windows xp et depuis je n'a...
Problème pour faire une partition
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une partition de 100Go environ sauf que voici mon problème : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411425Sanst...
Détection de 2go de ram sur window 7 alors qu'il yen a 4
RésoluBonjour, alors voila je suis sous window 7 64 bits et j'ai 4 go de ram d'installer mais quand je vais dans le panneau de configuration et que je vai...
Compatibilité w8 // openoffice
RésoluBonjour, Bonjour a tous Voilà ayant Vista Caca depuis pas mal de temps je voudrais m'en séparais(l'enterrer mêmes ,pour le 1er Novembre )mais j...
Démarrage sous une partition différente du c//
RésoluBonjour, Comment régler le démarrage sur une partition différente? Windows 7 / Chrome 23.0.1271.1
Preparation du bureau windows seven
RésoluBonjour, depuis une semaine quand je rentre sur ma session le message ¨bienvenue¨ apparait et quelques secondes après le message préparation du bure...
Ecran totalement noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un un Notebook Samsung avec Windows 7 starter, hier j'ai enlevé et remis la RAM et la batterie, en voulant le rallumer, l'écran reste ...
Ecran de veille
RésoluBonjour, Ma question va peut-être passer pour idiote mais je tatillonne encore avec Windows 7. J'ai paramétré le PC pour que l'écran de veille se ...
Medion md8828 - windows 7 > des solutions
RésoluBonjour, J'ai installé windows 7 sur mon Medion MD 8828. Tout s'est bien passé à part quelques drivers, je poste ici les solutions trouvées : ...
Executer en mode administrateur est désactivé !
RésoluBonjour, Je m'explique : (Sur windows 7) Quand je clique droit sur un .exe et que je fait "exécuter en tant qu'administrateur" le .exe s'ouvre s...
Cles usb
RésoluBonjour à tous, Suivant les conseils de Comment ça marche j'ai entrepris de passer toutes mes clès USB de FAT 32 à NTFS mais mon problème est que ...
Lecteur video mail perdu
RésoluBonjour, cherche logitiel pour lire les vidéos reçues par mail. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Icones sur bureau
RésoluBonjour, Sur mon bureau, toutes les icones sont identiques (celle de Word) Comment rétablir les icones d'origine? merci Configuration: Wi...
J'ai perdu mes logiciels installés apres la mise à niveau
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai perdu tous mes applications qui été installés sur Windows 7 lorsque j'ai fait la mise à niveau vers Window...
Lire un fichier .bok
Résolu:) salam à tous alors je suis trés reconnaissant si je trouve chez vous quelques suggestions pour lire un fichier .bok ,et merci à l'avance :)
Probleme demarage pc
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je viens de me monter un pc ; CM, Cg, processeur, ram, et DD neuf le reste ayant été recupéré sur ma derniè...
Xvidcore.dll
RésoluBonjour, comment réinstaller xvidcore.dll? merci d'avance chouchou Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Quel disque faut il pour enregistrer la maj w8 ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir les instructions de chargement pour W8 concernant l'HP neuf que je viens d'acheter à ma fille. Je voudrais ac...
Tssri
RésoluBonjour, je veux savoir la comparaison entre tssri, administrateur réseau et ingénieu réseau
Problème avec comptes utilisateurs windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai voulu crée plusieurs comptes utilisateurs, sur Windows 7 (édition familiale prenium) mais ils s'avèrent que les deux comptes q...
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour, Ça fait quelques jours que j'ai remarqué que mon pc allait de plus en plus lent. Hier, l'ordi est resté figé, alors comme d'habitude, j'app...