Les discussions

Recuperer windows au demarage pour enlever linux mandiriva

 Résolu

Bonjour, j'ai cree et installé : WindowsAIK comme le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
max447

Soucis de config

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dd externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer de disque dur externe, celui ci n'étant pas reconnu, je l'ai initialisé puis formaté cependant il n'apparait...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Une question ''résolue''... sans réponse.

 Résolu

Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Comment supprimer msagent, movie maker, outlook express

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le logiciel Start unlocker pour supprimer des sossier que window refuse de le supprimer Je veux supprimer mes il est i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Cesel45

Probleme souris logitech g500

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moonwalkman

Mon packarbell deconne

 Résolu

Bonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu lors de l'instalation de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...

44 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux une deuxieme copie de systeme recovry

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vista j'ai installer un deuxieme windows vista original mais j'arrive pas d'obtenir une copie de systeme recovery parc...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jp9137

Mon windows me fait buger .

 Résolu

Bonjour a tous , Mon Windows m'affiche quand je veux lancer le programme d'installation d'un des mes jeux , voici ce qu'il m'affiche : La ver...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Thedemonswars

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps l'écran s'éteignait tout seul Un écran bleu avec des trucs qui font peur et là, plus rien pourtant il essai de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gnomy

Les systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi windows crée des systèmes d'exploitation régulièrement (XP, Vista , windows seven, windows eight 8, et peut-ê...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Partition de disque disparue

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation une de mes partition a disparue elle ne s'affiche plus dans le poste de travail. Je précise que je suis en ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Pasdos62

Wiki sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel ordi qui est un windows 7, je le branche a ma TV pour faire quelque manip avant de remplaçait mon acine. j'essay ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sasukeuchiwakun

Impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon m6, acheter il y a quelques mois, mais aujourd'hui il a planté, donc reflexe, ctrl alt supp, j'eteins quelques proc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Kapoye976

Erreur après demarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, A l'aide si il vous plait ! J'ai un Acer aspire M3 et un jour quand j'ai demarer windows, ya un ecran bleu et ses ecrit "A problème ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Problème bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis deux jour après avoir fait une mauvaise manique sur mon PC. Je viens donc vers vous en espérant que vous ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nlite et pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle méthode choisir dans nLite lors de l'intégration des pilotes?Faut-il choisir "intégrer en mode texte" ou l'autre o...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Lion King

Usb ou autres apparait pas sur le bureau?mais detécté??

 Résolu

salur tout le monde !! voila;je me suis appercu que quand je branche un périphérique quel qu'il soit , "usb" mon seven detect sans probléme mon pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jaguar59

Supprimer définitivement un fichier

 Résolu

BONSOIR A VOUS J'AIS UNE QUESTION A VOUS DEMANDER SVP. Quelles étapes devez-vous effectuer pour supprimer définitivement un fichier se trouvant ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
DarkOyster

Windows 8 soucis

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la version beta de Windows 8, mais j'ai un message d'erreur en bas à gauche continuellement.. Des idées ? J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nathan 60

Un autre probléme.

 Résolu

Bonjour, Quand je joue, a gta le matin mon pc, s'eteind tout seul. Il reste environt 2-3 mn Et s'eteind j'ai nettoyé mon pc, il fait plus a...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
xTemporaiire

Activation et carte-mère

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner et m'indiquer une solution à mon problème? D'avance, merci ! Voilà: j'ai installé Windows 7 famil...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
innocent974

Problème de partition après installation de seven

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voila, je vous expose mon problème : Quand j'étais sur XP, J'avais un disque dur de 500 Go partitioné en 2 : Une de 280, si j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
exla

Probléme pour étendre la partition c.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ACER Aspire 1690 âgé d'une dizaine d'années maintenant. Comme le temps passe!!! La capacité du disque dur (de l'époque) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
exla

Ecran de veille utile ou non ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Les écran de veille sur l'ordinateur sa sert tu quelque chose ou pas grand chose a part relentir le pc ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Après avoir booter une clé usb, peut ton le lire quand même ?

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter windows 7 Editions familial premium et j'ai un notebook. On m'a dit qu'il faut booter une clé USB pour le installer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Blackhalo

Uac win 7: demande un mot de passe mais sans champ de saisie

 Résolu

Bonjour, Vous connaissez tous l'UAC windows, qui propose de surveiller l'activité de l'utilisateur et de bloquer certaines applications quand elle...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lecture des carte sd impossible .

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon lecteur de carte SD il y a une semaine Je met une carte ça ne fonctionne pas je réessaye , mi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque principal invisible et inaccessible

 Résolu

Salut, J'ai voulu formater une partition en ext4 pour y acceuilir Ubuntu avec le logiciel MiniTool Partition Wizard Home Edition et depuis, la par...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
valou576

Réinstaller windows vista (pc acer)

 Résolu

Bonjour, mon ordi commencant a dater et a ramer, j'ai decide de la reformater. Je lance "acer eRecovery Management". Je "restaure le systeme aux p...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

Panneau de configuration : affichage perdu

 Résolu

Salut ! Je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'affichage classique du panneau de configuration. Je m'explique. Sur cette image : http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pols12

Wifi windows 7.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai installé Windows 7 professinnel 32bits sur mon pc et depuis je n'arrive ppas à me connecter à la wifi en faisant FN+F3. e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tiwoty

Windows 7 et xp en dua boot

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable fujitsu lifebook Ah 531 qui tourne sous windows7 64bits.je souhaiterais installer Xp en dual boot.je suis allé sur p...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pare feu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un problème qui persiste ! j'ai le pare feu windows qui se désactive à chaque démarrage de mon or...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Dr Calvet

Modifier le bootscreen de windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a windows7 depuis peu, et je ne suis pas satisfait du bootscreen. Quel fichiers dois-je modifier ? Ou un logiciel ? Con...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mininovas

Point restauration?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DIFERENCE ENTRE point restauration,sauvegarde,image iso? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cbauf

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu mettre un mot de passe pour ouvrir une session et lorsque que j'ai voulu ouvrir, une fenêtre m'a dit que "the user name or pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
regcal

Ecran bleu irql not less or equal

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un HP Pavillon G series, avec lequel je travaillais sans problème, jusqu'à hier où je n'arrivais plus a établir la c...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

No bootable device - insert boot disk :-(

 Résolu

Bonjour, gros problème ce matin en allumant le portable de mon épouse, écran noir avec "no bootable device -- insert boot disk" je pense qu'il y ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
myster_zav

Deux disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque dur interne. j'ai un problème et je ne suis pas capable de trouver de solution en cherchant sur le net. je ne suis pas un pr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Regis59

Java bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un module (java) bloqué par firefox je n'arrive pas à autoriser le programme comment faire merci Modules Extensions Perso...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
kaneagle

Calculatrice qui compte le temps sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que windows 7 a une fonction dans la calculatrice qui permet de calculer le temps et calculer une somme d'argent. Est ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
cbauf

Afficher image dans le corps d'un mail

 Résolu

Bonjour, Comment afficher les images dans le corps d'un mail (exemple au lieu d'ëtre obligé d'ouvrir une pièce jointe, je la vois déjà ouverte avec ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Blackhalo

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que jouvre mon ordinateur j'ai un message derreur windows parlent d'un apliccation (qui est mon antivirus) qui dit je site: «...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
proinformaisprob

Installation avec 64 ou 32 bits

 Résolu

Bonjour, différence entre installation Windows avec 32bits et 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de disque

 Résolu

Bonjours a tous, voila comme mon pc ram un peu mon frère ma conseillez de faire un nettoyage de disque mais je m'y connait pas du tout.. Alors a quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
FöüFürët

Bcd 2000 marche pas sur win 7 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage BCD 2000 de chez Behringer Je l'est installer sur Xp il marche très bien, je viens d'acheter un pc avec wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
commentcamarchegars?

Refaire une table d'allocation

 Résolu

Bonjour, Lors du passage d'une fat32 en ntfs, la table d'allocation des fichiers n'a pas était correctement transposée d'où des ralentissements i...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Sloubi76
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000