Les discussions

Problème avec les icônes du bureau

Résolu

Bonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
theclemmm

Reformatez vista pc acer

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai de très gros problème avec mon ordinateur , il bug en s'allumant , les pages se figent au bout de 10 minutes d'utilisatio...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Imposible de copier (couper) / coller

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Fredy1973

Problème avec carte video je ne sais plus quoi faire

Résolu

Bonjour, J'avais une carte graphique Nvidia et j'ai changé pour une AMD (7950 vaporx) Tous marcher parfaitement jusqu'a que j'ai la mauvaise idée...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Capacité dd différente capacité réellement utilisée

Résolu

Bonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Ou est passé le lecteur dvd ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tanteelise

Touches fn sous windows 8

Résolu

Bonjour, vu l'offre de windows avec windows 8 a 29.99€, je me suis dis que j'allais le faire car ça changerait un peu l'interface de mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
amiral59

Istaller android sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en live CD comme sous Linux. es...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Pb boot pc sous vista

Résolu

Bonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
tribun

Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
magnus888

Activer dual boot w7 et w8

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
le_vilain

Configuration pour windows 8

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Windows 7 ultimate edition speciale?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de regarder sur internet et je suis tombé sur un site qui parle d'une sois disante version spéciale de windows 7 ultimate. ils disen...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur " mémoire insufissante"

Résolu

Bonjour, depuis peut de temps je reçoit un message d'erreur quand je joue au jeu " League of Legend ". Impossible de comprendre d'ou cela viens .. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jmwurth

Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc

Résolu

Bonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kbers

Propriétés de la barre des tâches sous windows vista

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Marcusius83

Souçis de personnalisation!

Résolu

Bonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Atomique

Seven home basic en france

Résolu

Bonjour, ou acheter 7 Basic ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas vendu en France mais selon boulanger cette version existe. Preuve:http://www.boulang...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
K112 deux

Installation d'os

Résolu

Bonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre en veille mon ordinatuer

Résolu

Bonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
tanteelise

Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation releasepreview

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Telechargement

Résolu

Bonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

glg29

.bat déplacement de fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir déplacer des fichiers se trouvant sous un lecteur réseau \\toto\ titi\donnees\current_donnees vers \\toto\titi\donnees...

sam

Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
CamilleH.

Passer de window xp familiale vers window 7 ou 8, seven ou vista

Résolu

Bonjour, faut il changer ou non window xp familiale ? faut il mieux passer à window7, (voir 8, mais déconseillé, je crois) Vista ou Seven , sur ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
surfonedb

Comment activer bluetooth sur pc acer integré

Résolu/Fermé

Bonjour,jai un ordi portable acer aspire 9300 avec wifi integré et bluetooth mais le probleme c'est ke je narrive pas a activer le bluetooth il y a...

Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
olympe14

2 gros probleme sur windows 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...

PA

Ré-installation et ré-utilisation de licence winxp

Résolu

Bonjour, PC avec 2 disques durs clonés avec licence XP intégrée sur le PC d'origine. J'ai construit deux CD: un CD de démarrage WinXP et un CD de c...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cddede

Enlever imesh comme moteur de recherche

Résolu

Coucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche Ps : je l'ai déja supprimer :s MERCI D'AVANCE

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Pseudonyme44

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
kaneagle

Quel windows 8 acheter ?

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
itachi95

Pas très enthousiate...

Résolu

Bonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Unscrew

Restauration état d'usine impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows non reconnue ?

Résolu

Bonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisations débiles sur windows 7 familiale

Résolu

Bonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rhoeas

Dual boot

Résolu

Bonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...

clippy38

Disparition des icônes bureau

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise

Ouvrir .jar

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre help. depuis pas male de temps je cherche encore et encore comment exécuté un fichier .jar j'ai essayé WinZip & W...

Malekal_morte-

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jomar02

Comment traduire les messages englais en fr

Résolu

bonjour Mr j'ais le probleme de traduction si je recois un message en englais je ne peut pas traduire en francais. merci

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
bb

Driver_power_state_failure & arrêt windows long

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
khalilben

Aide ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tanteelise

Comment revenir sur windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...

le druide

Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)

Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Destrio5

Booster un vieux pc (urgent)

Résolu

Bonjour,je posséde un vieux pc avec le materiel suivant: une carte graphique de 64mo un proscesseur de 350MHZ 128 MO de memoire vive et un windo...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
oussamab

Disques de sauvegarde pour toshiba c660-2vp w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...

hubertaaz

Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Icônes transparents

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000