Les discussions
Problème avec les icônes du bureau
RésoluBonjour, voilà. j'ai voulu ouvrir un programme avec le bloc-note et quand je l'ai fai, toutes mes icones et tous les programmes se sont transformés e...
Reformatez vista pc acer
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai de très gros problème avec mon ordinateur , il bug en s'allumant , les pages se figent au bout de 10 minutes d'utilisatio...
Imposible de copier (couper) / coller
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve dans l'impossibilité de "copier (ou couper) / coller" des fichiers dans mes dossiers de Windows 7. ...
Problème avec carte video je ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, J'avais une carte graphique Nvidia et j'ai changé pour une AMD (7950 vaporx) Tous marcher parfaitement jusqu'a que j'ai la mauvaise idée...
Capacité dd différente capacité réellement utilisée
RésoluBonjour, En faisant propriété sur mon DD d la capacité utilisée est de 392GO , en surlignant tous les dossiers cachés et non cachés du même disque...
Ou est passé le lecteur dvd ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Bonjour. J'ai conservé le VISTA qui était l'OS équipant d'origine Mon ordinateur de bure...
Touches fn sous windows 8
RésoluBonjour, vu l'offre de windows avec windows 8 a 29.99€, je me suis dis que j'allais le faire car ça changerait un peu l'interface de mon ordinat...
Istaller android sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un pc sous seven 64 bits , j'aimerai installer le systeme Android sur mon pc , ou bien le lancer en live CD comme sous Linux. es...
Pb boot pc sous vista
RésoluBonjour, J'essaie de dépanner un PC bureautique (HP Pavillon) sous VISTA. Pb constaté: - Il ne démarre plus en mode normal (reboot continuel). - ...
Ordinateur qui ne s'étein plus et qui n'affiche rien a l'écran
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne désir plus s'éteindre et reste allumer sauf quand j'appuis sur le bouton POWER, mais quand je le relâche le pc s'allume...
Activer dual boot w7 et w8
RésoluBonjour, voila je souhaiterais activer mon dual boot entre W7 et W8. W7 est installer sur C: et W8 sur D: (DD différent). je pensais que le dua...
Configuration pour windows 8
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...
Windows 7 ultimate edition speciale?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de regarder sur internet et je suis tombé sur un site qui parle d'une sois disante version spéciale de windows 7 ultimate. ils disen...
Message d'erreur " mémoire insufissante"
RésoluBonjour, depuis peut de temps je reçoit un message d'erreur quand je joue au jeu " League of Legend ". Impossible de comprendre d'ou cela viens .. J'a...
Licence w7 (pack de 3) à installer sur autre pc
RésoluBonjour, Comment installer une licence (pack de mise à jour Vista vers W7) sur un autre PC? En effet, cette licence était installée sur un portable ...
Propriétés de la barre des tâches sous windows vista
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que dans le menu démarrer, les fonctions : Stocker et afficher une liste de fichiers récemment ouverts Stocker et a...
Souçis de personnalisation!
RésoluBonjour, je poste mon problème, en attendant une reponse rapide. Voila, tout a l'heure, mon pc (windows 7) m'a afficher un message me demandant si j...
Seven home basic en france
RésoluBonjour, ou acheter 7 Basic ? J'ai entendu dire qu'il n'est pas vendu en France mais selon boulanger cette version existe. Preuve:http://www.boulang...
Installation d'os
RésoluBonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...
Impossible de mettre en veille mon ordinatuer
RésoluBonjour, En effet, depuis que mon pc est relié à ma box par un câble ethernet, celui-ci se rallume immédiatement après la mise en veille. Incroyab...
Installation d'un seven sur pc s939 1go de ram
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un windows seven sur un PC configuré en Socket939 avec 1024 MO de Mémoire ( 2 x 512Mo)...
Installation releasepreview
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...
Telechargement
RésoluBonjour, est-ce que LYAD Messenger est gratuit? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
.bat déplacement de fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir déplacer des fichiers se trouvant sous un lecteur réseau \\toto\ titi\donnees\current_donnees vers \\toto\titi\donnees...
Problème d'ordniateur qui s'est éteint seul... help please!!
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un pc portable HP le 31 octobre 2012, et depuis hier déjà le bouton pour allumer le pc ne fonctionnait plus tellement (je d...
Passer de window xp familiale vers window 7 ou 8, seven ou vista
RésoluBonjour, faut il changer ou non window xp familiale ? faut il mieux passer à window7, (voir 8, mais déconseillé, je crois) Vista ou Seven , sur ...
Comment activer bluetooth sur pc acer integré
Résolu/FerméBonjour,jai un ordi portable acer aspire 9300 avec wifi integré et bluetooth mais le probleme c'est ke je narrive pas a activer le bluetooth il y a...
2 gros probleme sur windows 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever hotshot, on dirait un virus, je n'arive plus a telecharger sur vuze, apparait a droite en bas un triangle jaune...
Ré-installation et ré-utilisation de licence winxp
RésoluBonjour, PC avec 2 disques durs clonés avec licence XP intégrée sur le PC d'origine. J'ai construit deux CD: un CD de démarrage WinXP et un CD de c...
Convertir windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, Comment convertir mon Windows 7 anglais en français s'il vous plaît ?
Enlever imesh comme moteur de recherche
RésoluCoucou !! J'aimerai savoir comment on fait pour enlever imesh comme moteur de recherche Ps : je l'ai déja supprimer :s MERCI D'AVANCE
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...
Quel windows 8 acheter ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...
Pas très enthousiate...
RésoluBonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...
Restauration état d'usine impossible
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis je possède un packardbell sous w7 . J'ai d'abord eu des soucis carte SD https://forums.commentcamarche.net/f...
Problème windows non reconnue ?
RésoluBonjour, Suite a un formatage suivie d'une installation de Windows xp pro . J'ai un message a la mise en route " votre version de Windows n'est pa...
Autorisations débiles sur windows 7 familiale
RésoluBonjour, Je suis à bout ! J'ai déplacé mes dossiers Mes Documents, Mes Images ect... de C: vers ma partition D: en suivant la procédure Window...
Dual boot
RésoluBonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...
Disparition des icônes bureau
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j allume mon portable,les icônes bureau sont inexistantes , je suis obligé d'aller dans affichage....... décocher af...
Ouvrir .jar
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre help. depuis pas male de temps je cherche encore et encore comment exécuté un fichier .jar j'ai essayé WinZip & W...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment traduire les messages englais en fr
Résolubonjour Mr j'ais le probleme de traduction si je recois un message en englais je ne peut pas traduire en francais. merci
Driver_power_state_failure & arrêt windows long
RésoluBonjour, J'ai windows 7 64 Bits & un VAIO VPCCA.. Depuis un certain temps windows se bloque dans l'écran " Arrêt de windows ", j'ai donc décidé d...
Aide ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Comment revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...
Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...
Booster un vieux pc (urgent)
RésoluBonjour,je posséde un vieux pc avec le materiel suivant: une carte graphique de 64mo un proscesseur de 350MHZ 128 MO de memoire vive et un windo...
Disques de sauvegarde pour toshiba c660-2vp w7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...
Comment obliger w7 a démarré sur un utilisateur particulier
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je souhaiterai que mon ancienne machine (sous W7) démarre dorénavent sur un autre Utilisateur que moi, en l'oc...
Icônes transparents
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des îcones transparents affichés sur mon bureau et dans mes dossiers qui devaient être cachés... Je ne sa...