Plusieurs utilisations d'une même image ISO ?

Résolu/Fermé
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je ne suis surement pas assez précis dans mon titre alors voilà :
Je possède sur ma clé usb bootable, une image iso Windows 7 32Bits. Je compte l'installer sur l'ordinateur de ma copine, et je voulais savoir si je pouvais réutiliser cette même image iso pour l'installer sur un autre ordinateur ?

Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Une "image disque" (.iso par exemple) c'est un Cd/Dvd virtuel...

Tu peux donc utiliser une image iso comme un Dvd ^^

Pour installer Windows sur un autre Pc il te faudra toutefois une autre licence avec une autre clef parce que ça c'est une licence par Windows par Pc (exception faite des licences "familial 3 postes").
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu peux l'installer autant de fois que tu le désires, sauf qu'il te faudra une clé de licence différente pour chaque PC, pour pouvoir l'activer.
1
Ta le bonsoir de salif Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui si tu as plusieurs clés de licence
0
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci à vous.
En revanche, je n'ai aucune clé de licence ...
0
Utilisateur anonyme

Ben tu n'installes rien du tout alors, ou sans activation 30 jours plus tard le Windows ne sera plus utilisable.

Tu croyais que Windows était gratuit peut-être?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta le bonsoir de salif Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Achete le vrai windows alors
0
arnaud79 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Vu le prix non merci !
0
Utilisateur anonyme

Go Linux alors, c'est gratuit et légal.
0

+1
0

J'adhère pas à Linux
0
Utilisateur anonyme

Et CCM n'adhère pas au piratage de logiciels ou de systèmes d'exploitation.

Sur ce je te conseille de ne plus rien dire.
0