Windows installer sur 2 disque dur
Résolu
Hacker-du-69
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur windows 7 et j'ai récemment partitionner mon disque dur de 500 go en car j'ai voulu faire un disque dure pour l'OS et l'autre pour mes document le seul bleme c'est que j'ai windows installer sur le 1ere partition "C" et j'ai installer une autre version du windows 7 sur le 2eme. Maintenant je ne sais pas comment faire pour supprimer windows 7 de mon 1ere partition , vu que j'ai déjà un windows 7 installer sur l'autre.
Merci de votre aide
Je suis sur windows 7 et j'ai récemment partitionner mon disque dur de 500 go en car j'ai voulu faire un disque dure pour l'OS et l'autre pour mes document le seul bleme c'est que j'ai windows installer sur le 1ere partition "C" et j'ai installer une autre version du windows 7 sur le 2eme. Maintenant je ne sais pas comment faire pour supprimer windows 7 de mon 1ere partition , vu que j'ai déjà un windows 7 installer sur l'autre.
Merci de votre aide
A voir également:
- 2 disque dur avec windows
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour.
il faut voir sur quelle partition se trouve le Bootmgr :
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :
bcdedit (Entrée pour valider) .
il faut voir sur quelle partition se trouve le Bootmgr :
Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invite de commandes , saisir ceci :
bcdedit (Entrée pour valider) .
salut,
quel windows boot au démarrage ? celui de la partition C: ou celui de la D: ?
sinon tu sauvegardes tes docs présents sur C: et tu formates cette dernière, simplement..
quel windows boot au démarrage ? celui de la partition C: ou celui de la D: ?
sinon tu sauvegardes tes docs présents sur C: et tu formates cette dernière, simplement..