Les discussions

Probleme d'enregistrement à l'aide!

 Résolu

Bonjour, comment enregistré le windows 7 avec un PC IBM? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0t

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Winsteph

Comment réactiver mes haut parleurs et casque

 Résolu

Bonjour, j'ai désactiver mes son hauts parleurs et mon casque j'ai un ordi portableje ne sait pas comment les reactiver ! silt vous plait aider mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
adeliesims

Problème avec alt + f10

 Résolu

Bonjour, Après un énorme problème de démarrage de Windows sur mon Netbook Acer Aspire One sous XP (impossible de démarrer Windows en quelque mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire passer des dossiers entre comptes.

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un nouveau compte, dans mon même ordinateur, et j'aimerais savoir comment faire passer toute mes musiques ainsi que toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
pasmedium

Comment faire pour que mon pc soit plus rapid

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des idees pour rendre mon pc portable plus rapide car il rame un peu et je voudrais le rendre plus rapid...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
matyka

X-fi xtreme, incompatible windows 7 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir une carte son x-fi xtreme fatal1ty PCI (et non PCI express !), impossible de trouver des pilotes compatibles avec win...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Caractères du texte trop gros.

 Résolu

Bonjour, Mon texte est devenu énorme car j'ai trop appuyé sur : ctrl et + ! comment faire pour revenir à une taille normale? Merci pour vos avis. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sanabarbapapa

Blocage de windows

 Résolu

Bonjour, Il arrive souvent que mon ordinateur se loque: la souris ne marche plus, les touches ne répondent plus. Je suis contraint de l'éteind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
kaneagle

Initialiser disque dur lacie sous windows 7

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je me suis acheté un disque dur de 1To de la marque LaCie. Je l'ai relié à mon ordinateur, installé le Startup, ect. Ensuite,...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Edawards

Empecher creation dossier user sur c:

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur afin d'installer Windows7 sur mon disque dur SSD. J'ai suivit les tuto que j'ai pu trouver afin de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Leinox

Erreur 800f081e ei9

 Résolu

Bonjour, Mon probleme et donc le suivant : impossible d'installer IE9 sur windows update code erreur 800F081E merci de vos reponse C...

52 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Volania

Le monitor reste en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus éteindre l'écran du pc.Quand je choisis d'arrêter le pc, "monitor going to sleep" s'affiche et l'interrupteur de l'écran de...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Gunostash

Installer windows 8 sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai télécharger l'iso puis graver sur dvd la pré-version de Windows 8 pour pouvoir l'éssayer tout en gardant Windows 7. Seul...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
yoyo39

Fichier intouvable impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Un fichier sur mon bureau sous vista, qui est à la base un fichier mp3 et qui est maintenant un " ficher " sans extension : Élément ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Obso

Ame en detresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ame en detresse.je ne me rappelle plus de mon mot de passe il est tellement long que je l'ai oublié aider moi a le retrouver sinon proposez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Thème seven pour windows xp

 Résolu

Bonjour. Je recherche un thème pour XP qui ressemble à Windows Seven. Genre le Bricol Pack "Vista Inspirat 2" mais au lieu de ressembler à Vista...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rayan

Désinstaller un pilote bloqué

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'avais installé un jeu gratuit sur mon ordinateur. Seulement l'installation avait échoué à cause d'une incompati...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zuzu92

Problème de place libre sur mon disque dur

 Résolu

Salut, Avec mon ordinateur de 285 Go, j'ai installé pas mal de logiciels et de programmes. Mais je pense vraiment pas que tous ce que j'ai installe...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
WBenneo

Les pages web ne se ferment plus,

 Résolu

Bonjour, Windows XP Mes pages web ne se ferment plus elle se regénèrent au contraire entrainant un message About blank sur l'adresse IP + un bug...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
dubdub44

Supprimer un dossier vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'allume mon ordi tous est normal, je tape mon code et un fois que mon fond d'écran est apparu, un fenêtre d...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
kaneagle

Comptes utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Bon samedi, le 20/05/12, j'ai fait appel à vos services pour une réparation "virus". Puis, de nouveau, des problèmes (12/06/12) que v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
rapirapo

Ordinateur qui plante sans raisons

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon ordinateur plante souvent sans raisons apparentes,et j'aimerai de quoi cela peut venir et comment y remédier....

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Rodeur30

Restauration systeme

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer la restauration systeme,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
fais27

Re

 Résolu/Fermé

merci pour se renseignement cristali tu m'as été d'une grande aide .si j'ai besoin je te le fait savoir merci encore Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
zipe31

Parametre d'usine

 Résolu

Bonjour, j aimerais remettre mon pc a 0 c'est a dire au parametre d'usine j'ai mis des dossiers photo musique sur mon 2 eme disque dur . est c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cristali

Deux os presents dans protection systeme??

 Résolu

Bonjour, je possède un pc de marque dell xps , et de retour d'usine pour un échange dd bruyant ,j'ai constaté que dans la rubrique protection système...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
antipolis a

Fichiers confidentiels.

 Résolu

Bonjour, Bonjour les amis , Mon mari, veut, pour mes 60 ans m'offrir un ordinateur portable. je désirerais avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Corbeille impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier CORBEILLE, pour y récupérer des photos supprimées par erreur. Merci à celle ou celui qui m'indiquera ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
exla

Bootmrg !!!

 Résolu

Bonjour, Salut j'ai acheter un nouveau disque dur et a chaque démarrage du PC il me dit BootMRG absent . Comment faire pour avoir accès a mon Win...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
A-lexx

Ordi tout mêlé,à l'aide,merci

 Résolu

Bonjour, je vous explique un peu...j'ai déménagé et changé de compagnie internet...mon beau-frère m'a fait installer un programme vuze...que j'ai s...

55 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tsetse21

Réactiver windows 7

 Résolu

Bonjour, 1 mois après l'installation de Windows 7, un message me dit qu'il faut activé le logiciel (je n'avais pas eu le temps de le faire pendant...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
nathan 60

Souci avec barre des taches

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un mail je clique sur télécharger mais je ne peux pas cliquer sur ouvrir car la barre des taches vient dessus, je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
poupougne13

Sauvegarde/restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai 2 disques dur: 1 de 500Go(installé Windows 7 dessus; avec tous mes document,jeux' etc) et un autre de 160Go(vide) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sub

Comment formater mon ordi?

 Résolu

Bonjour, je voudrais demander votre aide pour pouvoir metre mon ordinateur a neuf (sortie d'usine) je ne men sort je ne sais pas ou allais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
margauuux

Ordi démarre - ecran n'affiche que le bureau

 Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon problème.. J'ai récemment tenté de rajouter un disque dur à mon unité centrale. Pour cela, j'ai tiré un peu les câble...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Snailow

Certificat ssl

 Résolu

bonjour je sui actuellement en bts et je cherche comment on fait pour developper un certificat. Si qlq1 pouvait m'aider ce serai sympa de sa part. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
August1

Ordinateur planté

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a fait un bruit d'avion hier soir, je l'ai éteint cette nuit. Ce matin j'ai voulu l'allumer mais il ne demarre plus. Ens...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
erika

Ip

 Résolu

Bonjour Mon syteme d'exploitation windows 7 familliale il me faut IP de mon ordinateur, j'ai posé des questions dans le genre ip/config/all ou cmd/k....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Hunter36

License xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question, je vais réinstaller le pc d'un pote maiis il est hyper vieux (le pc, pas le pote ^^) bref ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Cpu a 100% --> lecture videos sur flash

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, mon CPU est utilisé généralement entre 1 et 10% quand je suis sur un navigateur, cependant, quand je lis une vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Edawards

Windows 7 mise à niveau ou version intégrale

 Résolu

Bonjour, pour la fête de mon grand père qui a environ 78 ans (oui il peut se servir d'un ordi), je voulait lui acheter un windows (pourquoi). ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mouchard vista

 Résolu

Je sais qu'il y a un mouchard espion sur les Windows et comment les désactiver, sauf Vista. Comment le désactiver sur Vista?

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
newbie

J'ai un problème avec mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre quelque chose comme : Fruity loops, Skype, Mozilla à chaque fois ca se transforme en fichier word et donc je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Thibault

Lecteur cd/dvd ne repond plus(neuf)

 Résolu

un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur et...

92 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pedro2305

Corbeille vide

 Résolu

Bonjour, je cherche des programmes désinstallés, ils ne se trouvent pas dans la corbeilles ??? Existe t-il un autre endroit , ou ils peuvent etre stoc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
pickear

Ordinateur formaté mais remis en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon pc est devenu bloqué, je ne pouvais rien faire =>>>> le problème est que je suis en ce moment à Malte pour 3 mois Je suis donc all...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi se met a afficher en grand

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, mon ordinateur Acer Aspire 7730 se met a afficher en grand mon écran après avoir accidentellement appuyé s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
steff458

Achat de windows 7

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'acheter une licence windows 7 boite d'occasion à quelqu'un? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
antipolis a

Internet explorer (64 bits)désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un netbook asus avec windows7 familiale edition tranquille tout va bien dessus. J'ai installé internet explorer9 64 bits a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alonsaoKiRA

Icones écrites sur un fond noir

 Résolu

bonsoir j'ai un probleme sur mon bureau c'est que le nom de mes icones est ecrit sur une fond noir comment puis-je l'enlever ? merci de vos reponces

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Allensal
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000