Les discussions
Probleme avec explorer exe
RésoluBonjour, j 'avais enregistre plusieurs vidéos et je les avais mises dans un dossier cela fonctionnait et puis récemment même en ouvrant le dossie...
Plus de choix de compte au démarrage de win
RésoluBonjour, Hier, l'envie me prend de virer l'ouverture de cession de windows pour un chargement automatique. Je file dans la gestion des compte, j'au...
Pc windows vista ne demarre plus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon PC portable qui ne redémarre plus. J'ai essayé l'outil de réparation du démarrage qui s'est réalisé avec un chec...
Resolution ecran
RésoluSalut! Voila mon problème, mon ordi était éteint pendant 3 jours, et quand je le rallume, la résolution de l'écran avait changer : les icône son s...
Décompression du disque dur.
RésoluBonjour, J'ai fait la gaffe de compresser mon seul et unique disque dur. J'ai réinstallé Windows 7, et j'ai perdu tout mes données. Mais qua...
Barre d outil
RésoluBonjour, quand je remet ma barre d outil en bas de mon ecran elle prend la moitiee de l ecran commment faire pour la mettre tout en bas Configu...
Formater vista et installer xp sur dd vierge
Résolubonjour a tous, j'ai acheter le vista mais il est trop cloisonner en programme de sécurité les logiciels ne sont pas compatible xp via vista donc je...
Options securite compte utilisateur ? ?
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma session s'ouvre sur une petite fenêtre au milieu de mon bureau ... sur mon compte utilisateur ( et non administrate...
Problème de setup wifi
RésoluBonjour, Je veux juste un coup de main, j'utilise un HP 625 ADM avec le système WINDOW7 Mais depuis je n'arrive pas utiliser mon wifi. Concrètem...
Problème demarage pc
RésoluBonjour, Je vous écris ici de mon téléphone portable car mon pc ne veut plus démarrer, je vous informe donc que contrairement à ce qui m'ai dit j...
Ecran de choix d'utilisateur automatique
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Toshiba, sous Winows 7. J'ai paramétré 2 comptes utilisateurs. Mon souci est le suivant : lors...
Cette copie de microsoft office n'est pas act
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce message : "cette copie de microsoft office n'est pas activée". Que faire ? Merci à tous. Configuration: Wi...
Passer le pare-feu de publique à privé ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a une application dont le pare-feu est paramétré sur publique et j'aimerais bien la passer en privé. Sauf que da...
Pc portable ne démarre plus
RésoluBonjour, mon ordinateur portable (packard bell easynote tk) ne veut plus démarrer. Mon écran affiche : soit démarrer Windows normalement (ce qui ne ma...
Problème installation après formatage
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes que j'avais eu sur mon ordi portable ASUS, écrans bleu à répétition m'empêchant d'utiliser mon ordi comme...
Pc qui rame un peu et bloque rarement
RésoluBonjour, J'ai un PC qui rame un peu sur les logiciels tels que Virtual DJ, du coup, ça fait bloquer tout le PC, et je dois retirer le processus en...
Blocage à l'ouverture de windows
RésoluBonjour, Mon ordinateur neuf se bloque sur sur la page utilisateur alors qu'il n'y a qu'un seul compte utilisateur pour le démarrer je suis obligée ...
Accent grave marche a moitier
RésoluBonjour, mon accent grave marche a moitié je suis capable de faire juste ca "``" et je vient de remarque que la cédille fait la même chose "¸¸", je...
Déplacer des fichiers dans la corbeille
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 Je me suis aperçue en voulant restaurer des fichiers supprimés que ceux-ci n'étaient...
Réinstallation windows.old
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je vous explique mon souci, qui sera sans doute simple pour vous. Ma mère a acheté un ordinateur samsung, cependant, ...
Maj interrompu conséquence écran noir
RésoluBonsoir, Mon ordinateur portable s'est éteint pendant l'installation d'une mise a jour windows depuis l'ordinateur démarre mais n'accède pas au bu...
Télécharger la mise à jour kb971644
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista 32 Bits, j'aimerais juste installer MSN et IE8, et apparemment c'est déjà trop demandé pour Windows. J'ai in...
Réinstaller la restauration système sous xp p
Résolusalut a tout le monde comment faire pour réinstaller la restauration système qui ne veut plus fonctionner chez un pote sous xp pro? je pense que c su...
Touche fn sur dell
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. La touche Fn est activée. J'ai eu un problème mécanique avec mon ordinateur et le clavier a été...
Demarrage lent
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, mon PC marche bien, mais depuis quelques temps, juste après le démarrage, c'est a dire juste après avoir ouver...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Pc portable toshiba tout récemment (il y a une semaine) et malheureusement j'ai déjà un problème. J'ai essayé de ch...
Changement itouch ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch Génération 4, et mon problème est que quand je note une chanson sur l'iTouch (par exemple 1 étoile), quand je tri sur ...
Restaurer mon ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis processeur de Windows Vista est je veut restaurer a son état d'usine j'ai finalement trouver un CD mais il me demande la clé de...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Nous avons des écrans bleus à répétition. Pouvez-vous nous aider svp? Cordialement
Windows7 récup clé ou sauvegarde système
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...
Changer ma clès windows...
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite changer ma clés windows 7 , j'ai donc cherché un peu sur le net et je suis tombé sur cette commande slmgr -ipk "x...
Restauration total windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...
Cle produit !
RésoluBonjour, voila, j'ai trouver a la décharge un pc portable totalement défoncé ou il restait une partie de l'étiquette du code windows mais je ne sa...
Xampp/wamp ne marche pas
RésoluBonjour, je viend d'acheter un vps , je vais faire un hebergeur donc je souhaiterai vendre des db . je souhaiterai utiliser wamp ou xampp mais toujo...
Problème, d'une tache inconnue, prise de tête
RésoluBonjour, J'ai une tache inconnue,qui tente de se lancer et perturbe le clavier et la souris de façon aléatoire. je tape un texte au clavier, le...
Comment ouvrir un fichier.eps, sous windows7
RésoluBonjour, je vous remercie pour votre aide , quand je clique sur le fichier. eps, le message : "impossible d'ouvrir l'aperçu, car il n'y a pas de...
Acer crystal eye ne s'affiche ps ds le bureau
RésoluBonjour, Bonjour ; Voila j'ai un petit soucis ... Ma webcam intégrée de mon ordi ne s affiche pas dans le bureau ... Quand je vais sur le gestionnai...
Bug d'activation window 7
RésoluBonjour, Si je fait apèle a vous gens du forums de comment ça marche c'est car vous avez déja énorment aider . Bon mon problème est que j'ai un...
Gros problème de lancement
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un gros problème,quand je lance mon ordinateur au milieu du chargement un écran bleu apparaît avec des phrases.D'...
Problème avec logonui.exe sous xp
Résolu/FerméProblème avec Logonui.exe sous XP Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi ...
Installer le thème original de windows xp
RésoluBonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...
Problème mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai des mises à jour tout le temps, c'est à dire à chaque fois que je veux éteindre mon PC. C'est toujours les ...
Crash sur windows 8
RésoluBonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...
Perdu "desktop"
RésoluSalut a tous et a toutes, j'ai un problème vraiment bête et simple. J'ai perdu l'icone "desktop" dans "liens". Ce qui fait que bah je peux plus enregi...
Abaisser la barre de demarage sous windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir comment pouvoir faire en sorte que lorsque on utilise pas la barre de demmarage ( en bas en bleu ave...
Problème pointeur de souris
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp (sous windows 7, firefox) et quand je tape des textes sur le web(blog et autre), mon pointeur s'en va et se...
Effacer manuellement ou par ccleaner
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si effacer ou nettoyer manuellement (dans paramètres les cookies, l'historique ) etc... est identique au nettoyage qu...
Aidez moi ma souris se fige et fait bug l'ord
RésoluBonjour, ma souris se fige et l'ordin bug je suis sur xp familiale j'ai changé 3 fois de souris et toujours rien la je posséde une souris labtec infr...
Problème de fenêtres windows
RésoluBonjour, je suis sur XP. Je ne peux plus redimensionner les fenêtres de mes dossiers et les déplacer en les glissant(par ex dossiers photos). En même...
Probleme win 8 et 7 dual boot
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8 sur une partition de mon hdd interne et je ne peut choisir mon os; j'aimerait pouvoir le choisir... merci d...