Les discussions
Gérer ses sauvegardes disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WD My book Essential . Ma question est comment gérer mon disque dur externe et surtou...
Probleme désinstallation dual-boot = no boot
RésoluBonjour, J'ai récement installé Zorin Os qui est une variante de Ubuntu (Linux). J'ai ensuite décidé de le désinstaller. J'ai bien fait attention ...
Port usb 2.0 ne fonctionne pas
Résoluj'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et win...
Problème pour contrôler ma version java
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand je veux vérifier si ma version "Java" est bien la dernière version via ce lien => https://java.com/fr/d...
Pb reinstallation windows avec pc hp
Résolu/FerméBonjour à tous! Voici mon problème. J'ai voulu réinstaller windows xp pro sur mon pc hewlett packard. Or ca déconne. En effet HP doit surement prot...
Entrer de la musique sur mon ipod
RésoluBonjour, je veux savoir comment mettre la musique sous la rubrique musique car je voie seulement des dossier comme notes et recording. J'ai réussi a e...
1 ere mise en route!
RésoluBonjour, Cet apres midi j'ai envi d'acheté tous les composants pour mon futur PC sur mesure mais j'ai peur quand il va faloir installer windows 7 ...
Login biométrie windows 7 pro x64
RésoluBonjour, j'ai installé et configuré le dispositif d'empreintes digitales de mon pc (hp elitebook 8560w). Cependant je ne peux pas me logger avec me...
Comment cour-circuiter l'icône utilisateur ?
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Windows chez un de mes amis, il apparaît d'abord un icône avec son nom et il faut cliquer sur cet icône pour accéder au ...
Problème d'ordinateur
RésoluB'jour ! Alors voila j'ai un petit problème,j'ai un PC Acer , et ça fait déjà quelques mois qu'il est HS , il s'allume normalement,mais quand je ...
Ram utilisable
RésoluBonjour, j'ai un netbook Lenovo x121e avec un AMD C-50 et 2 gigas de RAM. Seulement Windows ne considère comme utilisable que 1,6 gigas. Comment faire...
Pb avec kernel32.dll - point entrée introuv.
Résolubonjour, je suis un nvx venu sur ce forum. voici mon pb, j'essaie d'utiliser le logiciel "home architecture" de sierra, l'installation c'est bien pa...
Thème windows
RésoluBonjour à toutes et à tous,aujourd'hui j' ai fait une petite bêtise:J'ai voulu installer il y a 15 jours un thème sur mon ordinateur pour le personnal...
[vista] récupération de fichiers supprimés
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible de récupérer des fichiers supprimés sur vista ? J'ai testé différents logiciels mais ils ne trouvent rien dans la partitio...
Barre d'outil, icônes minuscules
RésoluBonjour, Je viens de changer de place ma barre d'outil sous Windows 7, je l'ai mise en haut. Mon problème est que les icônes sont devenues minuscu...
Ouverture de session win7
RésoluBonjour, j'ai un mini pc HP lors du demarrage il m'affiche ce message echec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive j'ai essaye...
Interdir modification proxy
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour interdire sur des postes XP pro , la modification des paramètres internet .. Certains de ...
Barre de taches windows vista !
RésoluBonjour, Sur vista a droite de l'icone démarer il y a des petites icones . j'en ai supprimer quelque'une et maintenant les fenetres sont de l'autr...
Deux os windows/linux
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et voudrais installer en plus son mon pc Ubuntu, j'ai déjà testé linux qui me plaît à travers virtual box. Mais je n...
Windows installer-itunes sur windows 7 64bits
RésoluBonsoir, Depuis plus heures je m'arrache les cheveux pour trouver un moyen d'installer itunes sur mon nouvel ordinateur portable équipé de windows 7 ...
Ecran noir windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme, quand je démarre mon PC en mode normal il charge, affiche l'ecran Bienvenu pui devient totalement noir (à l'xeptio...
Windows media player
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes. Premier problème: j'ai windows 7 et je n'arrive pas a supprimer les échantillons de musique dans la bibliothèque WMP....
Triple boot possible?
RésoluBonjour, actuellement sous double boot, xp-linux, je voulais savoir si c'était possible un triple boot en ajoutant windows 7 en plus de xp-linux? Fau...
Ordi fonctionne mais l'ecran ne s'allume pas
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme; il y a peu de temps alors que je regardais un film mon ecran est devenu brusquement tout noir et j'ai re...
Crash constant windows explorer doit redéma..
RésoluBonjour, Après plusieurs examens, aidé par un utilisateur de CCM, j'ai nettoyé mon PC de tout type de malware, adware etc. Ma situation est la ...
Ré-installation directx qui bloque
RésoluBonjour à tous. Il y a quelques temps, j'ai eu un problème de directX sur mon pc. J'ai donc décidé de le supprimer puis de le réinstaller. Le pc ...
Supprimer un raccourci
RésoluBonjour, J'ai désinstaller un programme mais je n,arrive plus a supprimer le raccourci. J'utilise Windows7 Configuration: Windows 7 / Interne...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherche et divers essaies sans résultats, je fais apel à votre bonne volontée pour essayer de m aider si le coeur v...
Ram
RésoluBonjour, Bonjour. Je viens d'acheter des barrettes RAM So dimm neuves et elles ne marchent pas. Pourtant, elles ont les mêmes caractéristiques. La...
Microsoft windows,orange update à cessé
RésoluBonjour, Je retrouve cette erreur dans ma barre de tache en bas. Qui peut m'aider je ne sais pas ce que ça veut dire? et ce que je dois faire? merci...
Probleme lancement windows
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec windows... 1 fois sur 5, le pc demarre correctement. 4 fois sur 5 le pc passe par la page "bienvenue", me propose ...
L'installation de mon ordinateur est trèslent
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique Dell optiplex GX270 au faite lorsque je démarre mon ordinateur le clavier fonctio...
Telecharger pilote imprimante hp deskjet 1663
RésoluBonjour, J'ai perdu le CD d'installation d'une imprimante HP deskjet 1663. Je voudrais savoir sur quel site télécharger un pilote d'installation p...
Aide pour choisir son ordinateur
RésoluBonjour je voudrais savoir si ces caractéristiques pour un ordinateur est suffisant pour joué à des jeux comme battlefiel 3 : 15,6", Processeur I...
J'ai perdu mon bureau
RésoluBonjour, Suite à un mauvais maneuvre j'ai perdu le bureau et le contenu de la barre de tâches. Je suppose que l'ordi demarre sur All Users au lieu d...
Différence entre deux ordinateurs .
RésoluBonsoir à tous, En ce moment je recherche sur Internet les différents types d'ordinateur pour un achat ,je me suis arrêté sur 2 ordinateurs qui me pa...
Impossible de virer bing
RésoluBonjour, impossible de virer ce satané bing voici les 3 actions que j'ai mené (dautant plus quil mest impossible d'aller dans le menu outil...
Logiciel pour écriture ronde
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour faire une écriture ronde (sur le contour d'un rond) s'il vous plaît car mon petit frère n...
Comment récupérer ma barre de navigation?
RésoluBonjour, Suite sans doute à une fausse manoeuvre de ma part ma barre de navigation est disparue. Comment là récuperer? Merci. Configuration: W...
Utiliser administrateur caché de vista
Résolubonjour a tous, je cherche a utiliser l'administrateur caché de vista (version familiales basic), j'ai lu l'astuce de toptitbal: sauf ke je ne sais ...
Inteface plus grosse apres réinitialisation
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon pc. Je le lance mais je remarque que tout est beaucoup plus gros(ma sourie les icones la barre des taches)...
Erreur setup win8 [...] preview sur virtual b
RésoluBonjour tous le monde. J' ai tenté d' installer Windows 8 Consumer Preview et Release Preview via Virtual Box mais ça n' a pas marché. Au départ...
Changer de moniteur principal
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP et il y a peut de temps j'ai fissuré mon écran. J'ai donc connecté un moniteur par VGA mais aujourd'hui je sui...
Cmd.exe fichier endommagé
RésoluBonjour, Une fenetre apparait : cmd.exe - fichier endommagé le fichier ou le répertoire \documents and settings\...\Temp\~DF4740 est endommagé et i...
Fichiers s'ouvrant avec windows media center
RésoluBonjour, tous mes fichiers s'ouvrent avec media center que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Blocage systeme a l ouverture de dossier
RésoluBonjour, voila mon pc a la facheuse tendance a s figer pendant 2 a3 seconde quand j ouvre un dossier ou meme quand j faais riend ailleur sui...
Mon pc lag/windows 7
RésoluBonjour, Depuis peu mon pc (je post de mon mac) ne fonctionne plus bien. J'utilise une connexion ethernet,il m'affiche que je suis connecté a int...
Hiren cd mini xp c_1252
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec le virus de la sacem. Je suis en train d'essayer de l'avoir avec HirenCd. Pour atteindre les antivirus...
Pas de son windows 7 pro
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 pro sur mon PC, avant j'avais vista et tout fonctionnait correctement. Depuis que j'ai seven, je n'ai pa...
Image écran aplati
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 7 edition familiale premium sur mon Asus X72J, et depuis, l'image d'écran est aplati, un peu comme une image ...