Un message non lu

Résolu
JPC45200 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JPC45200 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je demarre mon ordi sous Xp 2002 Sp3, à l'ouverture de ma session, il m'est indiqué un message non lu.

Je ne sais pas d'où celà provient car dans ma messagerie je n'ai pas de message non lu.

Quel est le programme qui effectue cet avertissement ?

Merci de votre aide

JPC45200

4 réponses

flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

MOi aussi ça me fait ça défois, ça dois être un bug ou sinon tu as des messages d'erreur.
0
JPC45200 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après recherches, je viens d'effectuer ce qui est indiqué à la page ci-dessous :

https://www.commentcamarche.net/faq/4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Apparemment, pour l'instant, cela fonctionne.

Après redémarrage, je n'ai plus le message.

Merci

Bonne journée

JPC45200
0
JPC45200 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Le problème n'est pas resolu.

Le message est revenu après redemmarrage de ma machine.

JPC45200
0

Bonjour,

Comme indiqué ci-dessus, le problème était revenu.

J'ai donc effectué la deuxième procédure de la page ci-dessous :

https://www.commentcamarche.net/faq/4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Si le message reste quand même

Si le compteur de messages se remet sans arrêt en place, refaites encore une fois la procédure indiquée ci-dessus puis faites un clic droit sur une clé correspondant à un de vos comptes mails (arborescence de gauche), et allez dans les autorisations.

Refusez alors le contrôle total pour le compte SYSTEM.

Faites de même sur les autres clés de compte mail s'il y en a.

Et depuis, plus de problème.

Bonne journée à tous

JPC45200
0