Choix Windows 7 ou Vista démarrage
Résolu
Coco-72
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais je suis confronté à un souci qui est lorsque je lance mon PC j'ai le choix entre démarre Windows 7 et Vista alors que moi je souhaite utilisé que Windows 7.
A chaque démarrage je suis obliger de faire le choix et Entrée.. ce qui est embêtant à la longue.
Merci de votre aide.
J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais je suis confronté à un souci qui est lorsque je lance mon PC j'ai le choix entre démarre Windows 7 et Vista alors que moi je souhaite utilisé que Windows 7.
A chaque démarrage je suis obliger de faire le choix et Entrée.. ce qui est embêtant à la longue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Choix Windows 7 ou Vista démarrage
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
coment vous faite pour faire des dual boot , sans savoir la procédure ?
ca me scie ce genre de chose.
parce que le dual boot n est pas le choix premier propose si mes souvenir sont bon.
mais plutôt une mise a niveaux ou un écrasement.
il y des aplucation le permete .. mais ne me rappel plus leur nom..
ca me scie ce genre de chose.
parce que le dual boot n est pas le choix premier propose si mes souvenir sont bon.
mais plutôt une mise a niveaux ou un écrasement.
il y des aplucation le permete .. mais ne me rappel plus leur nom..
En appuyant sur F8 au démarrage, je tombe sur cela :
http://www.forum-seven.com/wp-content/uploads/2010/05/1-r%C3%A9parer-lordinateur-2.jpg
Si je fais Réparer l'ordinateur je vais retomber sur Windows 7 que je vient d'installer ou Vista que j'avais avant ?
Je vais perdre mes documents ou pas ?
Merci à vous
http://www.forum-seven.com/wp-content/uploads/2010/05/1-r%C3%A9parer-lordinateur-2.jpg
Si je fais Réparer l'ordinateur je vais retomber sur Windows 7 que je vient d'installer ou Vista que j'avais avant ?
Je vais perdre mes documents ou pas ?
Merci à vous