Mon pc s'étain après une mise à jour.

Résolu
diego1210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diego1210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toute mon problème c'est quand j'allume mon pc il y a une mise à jour il dise étape 3sur3 puis sa monte de 0% à 92% d'un coup. Puis le pc redémarre à chaque fois que je l'allume et donc je n'ai plus accès au bureau . Aider moi. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

as tu essayer en mode sans echec avec prise en charge resau
0
diego1210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essaie en mode sans echec mais le problème ses que je n'arrive plus a faire apparaître le mode qui me demande de choisir. J'ai beau éteindre le pc avec le bouton derrière le tour les 4options mode sans echec ... ne s'affiche pas merci de m'aide encore
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour, tu tapotes bien sur la touche F8 (ou F5) au démarrage du pc ?

cordialement
0
diego1210 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je vais aller essaie merci a toi :D je te préviens si ses ok
0

J'ai essaie en mode sans echec avec prise en charge réseau et la le pc s'éteint directement :/ Et j'ai réussi a ouvrir les options avec mode echec ... avec F8 merci !
0

Bref j'ai rénisialiser mon pc avec le cd d'instalation et tous va :D
0