Administrateur dans C et téléchargements

Résolu/Fermé
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - Modifié par cap'tain sheeps le 21/08/2012 à 09:21
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 21 août 2012 à 10:35
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 édition familial premium et j'aimerais que mon répertoire Program Files (et pourquoi pas tout mon répertoire C) ne soit pas limité aux droits d'administrateurs.
En effet, cela m'empêche de télécharger directement quelque chose dans ce répertoire à partir de firefox ou encore de faire des mise à jours à partir de programmes installés dans PF si j'oublie de les lancer en administrateur. Bref ça me fait perdre du temps, ce que je n'aime pas (vous comprenez j'en suis sûr =) )

Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cette limitation?

En vous remerciant d'avance,
Sheeps.

Randy Orton a une meilleure vie que toi !
D-D-D-D-DDDdddarck C-C-Combo ULTRA Kick Retourné flamboyant de maitre kin-chu-han
A voir également:

4 réponses

bonjour
il te suffit de créer un second compte administrateur et d'ouvrir ta session dessus.
0
ou plus simplement faire apparaitre ta session administrateur au demarrage
0
regarde ici
http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=session_administrateur
0
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 10
21 août 2012 à 10:35
Merci beaucoup.
0