Administrateur dans C et téléchargements
Résolu
cap'tain sheeps
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cap'tain sheeps Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 édition familial premium et j'aimerais que mon répertoire Program Files (et pourquoi pas tout mon répertoire C) ne soit pas limité aux droits d'administrateurs.
En effet, cela m'empêche de télécharger directement quelque chose dans ce répertoire à partir de firefox ou encore de faire des mise à jours à partir de programmes installés dans PF si j'oublie de les lancer en administrateur. Bref ça me fait perdre du temps, ce que je n'aime pas (vous comprenez j'en suis sûr =) )
Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cette limitation?
En vous remerciant d'avance,
Sheeps.
Randy Orton a une meilleure vie que toi !
D-D-D-D-DDDdddarck C-C-Combo ULTRA Kick Retourné flamboyant de maitre kin-chu-han
Je suis sous Windows 7 édition familial premium et j'aimerais que mon répertoire Program Files (et pourquoi pas tout mon répertoire C) ne soit pas limité aux droits d'administrateurs.
En effet, cela m'empêche de télécharger directement quelque chose dans ce répertoire à partir de firefox ou encore de faire des mise à jours à partir de programmes installés dans PF si j'oublie de les lancer en administrateur. Bref ça me fait perdre du temps, ce que je n'aime pas (vous comprenez j'en suis sûr =) )
Est-ce qu'il y a un moyen de remédier à cette limitation?
En vous remerciant d'avance,
Sheeps.
Randy Orton a une meilleure vie que toi !
D-D-D-D-DDDdddarck C-C-Combo ULTRA Kick Retourné flamboyant de maitre kin-chu-han
A voir également:
- Administrateur dans C et téléchargements
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger c cleaner - Télécharger - Nettoyage