Bien désinstaller McAffee sur WINDOWS 7
Résolu
dbeurn
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation.
Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'était pas aussi évident.
J'ai trouvé des renseignements intéressants mais pas très récents et pas très officiels et clairs.
J'appelle donc à vous pour me donner la bonne façon de faire sans soucis ultérieurs.
Merci par avance de votre célérité.
Cordialement
--
J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation.
Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'était pas aussi évident.
J'ai trouvé des renseignements intéressants mais pas très récents et pas très officiels et clairs.
J'appelle donc à vous pour me donner la bonne façon de faire sans soucis ultérieurs.
Merci par avance de votre célérité.
Cordialement
--
A voir également:
- Bien désinstaller McAffee sur WINDOWS 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Regardes sur cette page CCM pour télécharger l'outil de désinstallation de McAfee: https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#mcafee-virusscan-version-2005-a-2010
Regardes sur cette page CCM pour télécharger l'outil de désinstallation de McAfee: https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces#mcafee-virusscan-version-2005-a-2010
Merci de ta réponse, et de ta rapidité,
Oui j'avais déjà vu mais comme çà s'arrête à 2010, c'est pour çà que je disais pas récents dans ma question, j'hésitais. Cet utilitaire est par ailleurs le même que j'ai trouvé pour des versions plus anciennes et je n'ai rien trouvé sur 2012.
Je pense que je vais suivre le conseil, ta réponse me rassure un peu plus.
Merci en attenedant, je donnerai les résultats... de mon opération.
Cordialement
--
Oui j'avais déjà vu mais comme çà s'arrête à 2010, c'est pour çà que je disais pas récents dans ma question, j'hésitais. Cet utilitaire est par ailleurs le même que j'ai trouvé pour des versions plus anciennes et je n'ai rien trouvé sur 2012.
Je pense que je vais suivre le conseil, ta réponse me rassure un peu plus.
Merci en attenedant, je donnerai les résultats... de mon opération.
Cordialement
--