Suprimer un programme
Résolu
grenadine25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
grenadine25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grenadine25 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur depuis 1 ans (un Medion) et il y a plein de programme que j'avais télécharger auparavant qui ne veulent pas être supprimer. C-à-d que quand je les place dans la corbeille et que je la vide les programmes (ou applications) sont toujours présents sur mon ordinateur. Ils y en a même certains qui ne savent pas être supprimer !
Comment dois-je faire ? :)
Merci
J'ai un ordinateur depuis 1 ans (un Medion) et il y a plein de programme que j'avais télécharger auparavant qui ne veulent pas être supprimer. C-à-d que quand je les place dans la corbeille et que je la vide les programmes (ou applications) sont toujours présents sur mon ordinateur. Ils y en a même certains qui ne savent pas être supprimer !
Comment dois-je faire ? :)
Merci
A voir également:
- Suprimer un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
4 réponses
Il faut parfois savoir utiliser l'option "Uninstall" au lieu de faire à la méthode "bourrin"... (c'est plus propre)
Comme galou00 l'a dit, il faut faire :
panneau de configuration >>
programmes>>
désinstaller un programme
Comme galou00 l'a dit, il faut faire :
panneau de configuration >>
programmes>>
désinstaller un programme
Bonjour
Et (en complément de ce qui a déjà été dit...)
Pour les programmes (très) récalcitrants, il y a Revo uninstaller
@+
Et (en complément de ce qui a déjà été dit...)
Pour les programmes (très) récalcitrants, il y a Revo uninstaller
@+