(xp) l instalation ne se termine pas
Résolu
bidouill
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ayyache -
ayyache -
bonsoir a tous..j ai fait l´aquisition d un p4 d´ ocase de marque fujitsu siemens avec disque dur seagate baracuda 80 G,windows XP edition familiale, le tout parfait etat. je decide de formater le disque dur; vu que j´ai les cd d installation specifique qui sont livrees avec l´ordi . je possede un ordi portable de meme marque ,
avec le meme type de cd´s,et j´ai deja formate ce portable et reinstale le windows sans probleme .
donc.. confiant sur mes connaissansses deplorables..apres avoir insere le cd d´instal je clique sur instaler et je choisis l´option reinstaler ..sans reparer..(deja je sent que je fais une gaffe j´aurrais du peut etre du reparer avant pour faire une instal neuve)..je decide de laisser continuer l´instalation j´usqu au bout . mais il bloque plusieurs fois,demande le cd windows pack 1,
j ejecte le cd et je le reinsere .. rien, j´appuye sur echap ..la fenetre disparait ,il repart j´usqu a fin de l´instalation et bloque .. affiche: fin d´instalation dans environ 9 mn et la il reste 3 heures bloque . si je l´eteinds et le redemare il revien automatiq au program d´instal du windows et ça ne se finit jamais.quelqún aurait´il l´amabilitee de me dire ce que je dois faire
avec le meme type de cd´s,et j´ai deja formate ce portable et reinstale le windows sans probleme .
donc.. confiant sur mes connaissansses deplorables..apres avoir insere le cd d´instal je clique sur instaler et je choisis l´option reinstaler ..sans reparer..(deja je sent que je fais une gaffe j´aurrais du peut etre du reparer avant pour faire une instal neuve)..je decide de laisser continuer l´instalation j´usqu au bout . mais il bloque plusieurs fois,demande le cd windows pack 1,
j ejecte le cd et je le reinsere .. rien, j´appuye sur echap ..la fenetre disparait ,il repart j´usqu a fin de l´instalation et bloque .. affiche: fin d´instalation dans environ 9 mn et la il reste 3 heures bloque . si je l´eteinds et le redemare il revien automatiq au program d´instal du windows et ça ne se finit jamais.quelqún aurait´il l´amabilitee de me dire ce que je dois faire
A voir également:
- (xp) l instalation ne se termine pas
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Dédouanement terminé ✓ - Forum Consommation & Internet
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonne chance parce que moi je l'Ai installer window xp a semain passer et ca prend facilement un gros 4 heures a instlller
sans farce et il faut quasiment que tu reste a coté parce que des questions a répondre lord de l'intalation
y a eu un temps que j,étais sur que ca ne fonctionnereais pas
patience
sans farce et il faut quasiment que tu reste a coté parce que des questions a répondre lord de l'intalation
y a eu un temps que j,étais sur que ca ne fonctionnereais pas
patience
je prends toutes les idees qui viendront..
lol
redonne moi en des nouvelles
merci pour vot soutien ....on se sent moins seul..ça aide