(xp) l instalation ne se termine pas

Résolu
bidouill Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ayyache -
bonsoir a tous..j ai fait l´aquisition d un p4 d´ ocase de marque fujitsu siemens avec disque dur seagate baracuda 80 G,windows XP edition familiale, le tout parfait etat. je decide de formater le disque dur; vu que j´ai les cd d installation specifique qui sont livrees avec l´ordi . je possede un ordi portable de meme marque ,
avec le meme type de cd´s,et j´ai deja formate ce portable et reinstale le windows sans probleme .
donc.. confiant sur mes connaissansses deplorables..apres avoir insere le cd d´instal je clique sur instaler et je choisis l´option reinstaler ..sans reparer..(deja je sent que je fais une gaffe j´aurrais du peut etre du reparer avant pour faire une instal neuve)..je decide de laisser continuer l´instalation j´usqu au bout . mais il bloque plusieurs fois,demande le cd windows pack 1,
j ejecte le cd et je le reinsere .. rien, j´appuye sur echap ..la fenetre disparait ,il repart j´usqu a fin de l´instalation et bloque .. affiche: fin d´instalation dans environ 9 mn et la il reste 3 heures bloque . si je l´eteinds et le redemare il revien automatiq au program d´instal du windows et ça ne se finit jamais.quelqún aurait´il l´amabilitee de me dire ce que je dois faire
A voir également:

3 réponses

jonquille68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne chance parce que moi je l'Ai installer window xp a semain passer et ca prend facilement un gros 4 heures a instlller

sans farce et il faut quasiment que tu reste a coté parce que des questions a répondre lord de l'intalation

y a eu un temps que j,étais sur que ca ne fonctionnereais pas

patience
0
bidouill Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut atoi..bon deja tu me rassures ..mais quand meme j ai l inpression que sur mon pc portable ça c est passe plus vite ss bloquer et en formatant le disque dur ...en ce moment il reste 12 minuts pour qu il termine ,on arrive au point critique ,on va voir...
je prends toutes les idees qui viendront..
0
jonquille68 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'en étais rendus au 12 minutes .... il en a fallus presque 1 heure en fait

lol

redonne moi en des nouvelles
0

comment tu t' ai pris pour leformater j'ai moi aussi un vieux pc que je voudrais remonter
0
bidouill Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut..la j en suis a 9 minuts de la fin depuis bon demi h..bon j v atendr..

merci pour vot soutien ....on se sent moins seul..ça aide
0

en fait j ai meme pas reussi a le formater...et si j arrive a finir je suis bon pour recomencer..
0

j ai trouvé le problm , la carte merre hs , plusieurs condensateurs gonfles , si cette experience peut servir a quelqun ...
0
ayyache

Salut, moi personnellement j'ai vaicu ce probleme, alors tout simplement y a un périphérique qui est endommagé comme une carte graphique ,ou satellitaire ou son ou USB cordiallement
0