Fond d'écran qui ne s'allume plus

Résolu
Sixteen -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. J'ai Windows 7 et depuis quelque temps, du jour au lendemain, mon ordinateur ne marche plus! Quand je l'allume en mode normal, le démarrage est normal mais quand le fond d'écran apparait... en fait il n'apparaît plus. Je vois ma souris (curseur) et la couleur marron pour fond d"écran. Je suis obligée de l'éteindre et le redémarrer en mode sans échec.
Aidez-moi svp, je ne sais pas quoi faire!
Merci

A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

A part ton bureau ...tout marche...??

Tape : Ctrl+ Alt +Supp

Ouvre le gest' de tache...puis nouvelle tache...tape ! explorer .exe(valide)

Ça fait quoi..?
1
Sixteen

Bonjour, alors j'ai fais ce que tu m'as dit: Ctrl+Alt+Supp, j'ai ouvert le gestionnaire de tâche, ouvert le lecteur Window Media et ça a remarché! Cinq minutes après, écran qui s'éteint, tout bleu. Donc je l'ai rallumé, refais le gest de tache et puis quand il s'est mis normal, j'ai fais pleins d'analyses pour les virus, mon ordi en a pas trouvé mais finalement il remarche! MERCI BEAUCOUP
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Ok...!

Si ca revient...fait des scannes antiviraux.
0