Les discussions
Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...
Probleme de droits d'admin pour changer l'heure
RésoluSalut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...
Formater son pc
Résolubonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...
Glary utilities vs ccleaner ou autre... ?
RésoluBonjour 01net.com suggère d'utiliser Glary Utilities (gratuit) pour redonner du peps à windows ... Qqun connait-il ? Avantages ? Inconvénients ? Que...
Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...
RésoluBonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...
Pc portable packard bell à formater
RésoluBonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...
Météo
RésoluBonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...
Win xp: installation impossible java 8 update 60 : erreur 1619 ?
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...
[crash windows] kmode_exception_not_handled
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai des crashs réguliers sur mon PC. Jusqu'ici, je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un mot clé concernant...
Mot de passe pour ouvrir session win10
RésoluBonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...
Problème d'installation logiciel
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer sur mon pc plusieurs logiciels - des freewares trouvés sur clubclic.com par exemple Keepass ou WinCSP - et à chaque ...
Ajouter et organiser menu demarrer
Résolusalut à tous , pouvez vous me dire comment faire : je veux organiser (ajouter des dossier) dans le menu "demarrer/tous les pgmes" et je n'y arrive pas...
Message "patientez" ne part plus
RésoluBonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...
Enlever un os de mon pc
RésoluBonjour, A tout le monde ,je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.Sur mon PC il y avait Vista d'origine,j'ai acheté une licence SEVEN et j'ai...
Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0
Lenovo problème avec spvc32.dll
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...
Revenir à windows 7 sans cd
RésoluBonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...
Up-grade
RésoluEst-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci
Uefi et legacy installation
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...
Windoows explorer tourne en rond
RésoluBonjour, Bojour, Bonsoir, J'ai win 7 pro 'J'ai fermer l'ordi et je l'ai ouvert plus tard comme je fais d'habitute. L'ordi démarre et le bureau appa...
Bureaux virtuels windows 10
RésoluBonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...
Problème cortana
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...
Réattribuer les touches du clavier
RésoluBonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...
Récupération des programmes dans windows.old
RésoluBonjour, suite a la réinstallation de windows 7, l ensemble des mes fichiers et programmes precedemment installés ont été sauvegardés dans le dossi...
Annulation zoom clavier
RésoluBonjour, J'ai effectué l'agrandissement d'un message par l'intermediaire du clavier en actionnant les touches ctrl/shift ++ Question:Comment reve...
Mise a jour
Résolubonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...
Impossible de faire maj w8.1...
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...
Reformater un emachines e525
RésoluBonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...
Indice de performance
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...
Lecture de vidéo wmv
RésoluBonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...
Connexion nvidia impossible
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 10 hier soir et en me reconnectant je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me connecter j'ai tester le tuto ht...
Ou se trouve la corbeille ?
RésoluBonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?
Mode sans échec ne marche plus
RésoluBonjour, le mode sans échec ne marche pas, la souris est inerte, je ne peux pas choisir . merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...
Lenteur et bug windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...
Windows store inaccessible !
RésoluBonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...
[resolu]clic droit marche pas !!!
RésoluBonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...
Cle usb
Résolusvp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...
Probleme de connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...
Mémoire du disque dur diminue tout seul
RésoluBonjour, depuis longtemps je ne telecharge plus aucun longiciels et ne rajoute rien sur mon ordinateur. je ne l'utilise quasiment que pour internet. ...
Apple aplication support was not found / required
RésoluBonjour, Je viens d'installer itunes 9 sur windows vista. Le problème qui me met est : Apple Aplication support was not found/ Apple Application su...
Net framework
RésoluBonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...
Activer le verrouillage du clavier numérique au demarrage sous w
RésoluBonjour, J'ai mis en pratique votre solution mais ! ! dans : HKEY_CURRENT_USER\Contro Panel\Keyboard Win 10 refuse d'enregistrer l'appelation ...
Micro non détecté par windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...
Erecovery management bloqué (process: 4/12)
RésoluBonjour, eRecovery Management reste bloqué (Il indique : Process: 4/12) lors d'une restauration du ysytème. Je peux fonctionner sans problème, mais ...
Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe
RésoluBonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...
Windows 10 et bluetooth
RésoluBonjour, Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :) Voici don...
Réparation automatique en boucle
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...
Blue screen
RésoluBonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...
Créer une image système
RésoluBonjour, ayant déjà créé une sauvegarde des fichiers, j'aimerais savoir comment créer une image système seulement en faisant une sauvegarde. C'est à...