Les discussions

Depuis l'installation de windows 10 mon imprimante fait la tete

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10! encore une idée de génie, depuis mon imprimante enregistre au lieu d'imprimer ce que je lui envoie et qu'elle ne s...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
glg29

Probleme de droits d'admin pour changer l'heure

Résolu

Salut depuis quand je suis parti en vacances mon ordi était éteint et quand je reviens je le rallume et je vois que l'heure est resté bloqué sur l'heu...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Hirotrex

Formater son pc

Résolu

bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clem_gtx

Glary utilities vs ccleaner ou autre... ?

Résolu

Bonjour 01net.com suggère d'utiliser Glary Utilities (gratuit) pour redonner du peps à windows ... Qqun connait-il ? Avantages ? Inconvénients ? Que...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
franck

Inaccessible_boot_device suite à débranchement ...

Résolu

Bonjour bonjour, voilà bien longtemps que je n'ai pas fait appel à vous mais là je ne sais pas quoi faire et surtout l'ordi est neuf alors je ne veux ...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable packard bell à formater

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Edawards

Météo

Résolu

Bonsoir a tous j'ai parcouru un peu partout les réponses au niveau de la météo moi aussi j'ai un soleil blanc sur fond bleu je clic dessus mais impos...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bucherons2

Win xp: installation impossible java 8 update 60 : erreur 1619 ?

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[crash windows] kmode_exception_not_handled

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des crashs réguliers sur mon PC. Jusqu'ici, je n'avais jamais réussi à mettre la main sur un mot clé concernant...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
KENG75

Mot de passe pour ouvrir session win10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise a jour de ce matin, windows me demande mon mot de passe du compte windows pour ouvrir la session. Comment faire pour ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
hubert66

Problème d'installation logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer sur mon pc plusieurs logiciels - des freewares trouvés sur clubclic.com par exemple Keepass ou WinCSP - et à chaque ...

demi-mie

Ajouter et organiser menu demarrer

Résolu

salut à tous , pouvez vous me dire comment faire : je veux organiser (ajouter des dossier) dans le menu "demarrer/tous les pgmes" et je n'y arrive pas...

Mon nom est cédric

Message "patientez" ne part plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi asus affiche un message "patientez" et je ne peux rien faire. Bloqué Avez-vous une solution pour le débloquer? Je vous remercie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jacklove

Enlever un os de mon pc

Résolu

Bonjour, A tout le monde ,je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide.Sur mon PC il y avait Vista d'origine,j'ai acheté une licence SEVEN et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
/!\

Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour windows update j'ai un code erreur 0x80246008 Merci pour vos conseil Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BERN2946

Lenovo problème avec spvc32.dll

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ordinateur de mon frère. Je lui ai restauré son système (windows 8.1 "config. usine") puis je lui ai fait la mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lazy-F

Revenir à windows 7 sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Up-grade

Résolu

Est-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci

mj1974

Uefi et legacy installation

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...

Utilisateur anonyme

Windoows explorer tourne en rond

Résolu

Bonjour, Bojour, Bonsoir, J'ai win 7 pro 'J'ai fermer l'ordi et je l'ai ouvert plus tard comme je fais d'habitute. L'ordi démarre et le bureau appa...

e.t

Bureaux virtuels windows 10

Résolu

Bonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Cc38cSeven

Problème cortana

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...

MLKaerys

Réattribuer les touches du clavier

Résolu

Bonjour, Pour une application particulière, j'ai besoin de remapper les touches suivantes: La touche / du pavé numérique deviendrait F5 La to...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
diiity

Récupération des programmes dans windows.old

Résolu

Bonjour, suite a la réinstallation de windows 7, l ensemble des mes fichiers et programmes precedemment installés ont été sauvegardés dans le dossi...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Robert

Annulation zoom clavier

Résolu

Bonjour, J'ai effectué l'agrandissement d'un message par l'intermediaire du clavier en actionnant les touches ctrl/shift ++ Question:Comment reve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alg22

Mise a jour

Résolu

bonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
HERVE3132

Impossible de faire maj w8.1...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux faire les MAJ de W8.1 j'ai le message suivant en rouge au bout d'une ou 2 minutes:"une erreur s'est p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Reformater un emachines e525

Résolu

Bonjour et tout d'abord merci pour votre futur aide. Je vous explique brièvement, ma mère a reçu par son patron un Pc qu'il n'utilise plus depuis un ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
GoTAtitO

Indice de performance

Résolu

Bonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sebastien

Lecture de vidéo wmv

Résolu

Bonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion nvidia impossible

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 10 hier soir et en me reconnectant je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me connecter j'ai tester le tuto ht...

AZAMOS

Ou se trouve la corbeille ?

Résolu

Bonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec ne marche plus

Résolu

Bonjour, le mode sans échec ne marche pas, la souris est inerte, je ne peux pas choisir . merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Wind...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur et bug windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
teutates

Windows store inaccessible !

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version finale de W8 (Windows 8 Pro). Quand je lance l'application Windows 8 fait : "Impossible de vous connecter...

hgog

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui et même depuis quelques temps, j'ai un problème avec Windows Update qui refuse de ce mettre à jour, cela commence sérieusement ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
yzack29

[resolu]clic droit marche pas !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
CcHuMi

Cle usb

Résolu

svp j'ai un probleme avec une clé usb, il ne s'affiche plus sur poste de travail meme si l'ordinateur l'a detecté et quand j'essaie une autre clé il f...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Sannin_WD

Probleme de connexion wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
avojc

Mémoire du disque dur diminue tout seul

Résolu

Bonjour, depuis longtemps je ne telecharge plus aucun longiciels et ne rajoute rien sur mon ordinateur. je ne l'utilise quasiment que pour internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mimo7

Apple aplication support was not found / required

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer itunes 9 sur windows vista. Le problème qui me met est : Apple Aplication support was not found/ Apple Application su...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
oklama

Net framework

Résolu

Bonjour, chers amis j'ai installé windows7 64 bitssur mon ordinateur HP. Apres installation j'aai éssayé de mettre un antivirus Kaspersky et office 20...

Hassmorgose

Activer le verrouillage du clavier numérique au demarrage sous w

Résolu

Bonjour, J'ai mis en pratique votre solution mais ! ! dans : HKEY_CURRENT_USER\Contro Panel\Keyboard Win 10 refuse d'enregistrer l'appelation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
mannix95

Micro non détecté par windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque-micro "Koss sb/45". Une fois mis sur ma tour en les branchant comme il faut j'ai remarqué que seul mon casque marchait...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Seaadog

Erecovery management bloqué (process: 4/12)

Résolu

Bonjour, eRecovery Management reste bloqué (Il indique : Process: 4/12) lors d'une restauration du ysytème. Je peux fonctionner sans problème, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Regis

Impossible d'ouvrir les sessions avec mots de passe

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis depuis hier soir avec mon ordi sous Windows 8.1 Il m'est impossible d'ouvrir ma session le mot de pass est soi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Mamoune89

Windows 10 et bluetooth

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :) Voici don...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
darkleopard

Réparation automatique en boucle

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: sur mon pc portable Samsung Windows 8, j'ai un message qui revient en boucle: Message Préparation de la réparat...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jijou

Blue screen

Résolu

Bonjour, j'ai un mit un diskdur de PC portable dans ma tour pour le formater et réinstaller windows7.(lecteur CD du PC ne fonctionnais plus).tout c'...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une image système

Résolu

Bonjour, ayant déjà créé une sauvegarde des fichiers, j'aimerais savoir comment créer une image système seulement en faisant une sauvegarde. C'est à...

nadellen
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000