Probleme démarage Windows 7
Résolu
MrSquac
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente mon problème:
J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi.
J'ai voulu installer mandriva, histoire d'avoir un OS a booter si problème il y a.
Ce faisant, j'ai supprimé une installation windows XP via Gparted en liveCD. seulement depuis, mon pc me dis:
"Insert proper boot device (etc)... "
Je ne boot donc pas sur Seven. Ni sur Mandriva, car ayant essayé de réinstaller Seven pour régler le problème.
Si vous pouviez m'aider a résoudre le problem, cela m'arrangerais grandement! :D
D'avance Merci,
MrSquac
J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi.
J'ai voulu installer mandriva, histoire d'avoir un OS a booter si problème il y a.
Ce faisant, j'ai supprimé une installation windows XP via Gparted en liveCD. seulement depuis, mon pc me dis:
"Insert proper boot device (etc)... "
Je ne boot donc pas sur Seven. Ni sur Mandriva, car ayant essayé de réinstaller Seven pour régler le problème.
Si vous pouviez m'aider a résoudre le problem, cela m'arrangerais grandement! :D
D'avance Merci,
MrSquac
A voir également:
- Probleme démarage Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
bonjour, a partir de gparted, essaie de mettre "boot" sur la partition que tu veux démarrer, tu peut m^me en tenter plusieurs et si ça ne donne rien remet "boot" ou il était a l'origine.
quand tu es dans gparted, tu fait un click droit sur la partition sur laquelle tu veux démarrer, gérer les drapeaux, cocher "boot" et appliquer les changements, redémarrer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question