32bit à 64bit sur SSD, 2e disque dur
Résolu
cardinalcool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai installé Windows 7 32bits sur un SSD de 120go en plus d'y laisser quelques programmes et quelques jeux. J'ai aussi un disque dur de 2 To qui me sert d'espace de stockage pour des jeux, de la musique, des films, etc.
Maintenant, j'aimerais installer la version 64bit de Windows 7 au lieu de la version 32 et je suis conscient que je devrai nettoyer mon SSD. Est-ce que j'ai aussi à nettoyer mon 2e disque dur pour que ce qui y est stocké soit reconnu par la nouvelle version de Windows?
Les informations pertinentes de mon système:
Inter Core i7-2600k
Asus Z77-V
8gb de RAM
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
J'ai installé Windows 7 32bits sur un SSD de 120go en plus d'y laisser quelques programmes et quelques jeux. J'ai aussi un disque dur de 2 To qui me sert d'espace de stockage pour des jeux, de la musique, des films, etc.
Maintenant, j'aimerais installer la version 64bit de Windows 7 au lieu de la version 32 et je suis conscient que je devrai nettoyer mon SSD. Est-ce que j'ai aussi à nettoyer mon 2e disque dur pour que ce qui y est stocké soit reconnu par la nouvelle version de Windows?
Les informations pertinentes de mon système:
Inter Core i7-2600k
Asus Z77-V
8gb de RAM
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83</config>
A voir également:
- 32bit à 64bit sur SSD, 2e disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut
Non tu n'auras pas à formater ton deuxième disque (de 2 To)
D'ailleurs si tu migres, renseignes toi sur l'outil "migwiz" de windows, cela devrait te faire gagner du temps.
Non tu n'auras pas à formater ton deuxième disque (de 2 To)
D'ailleurs si tu migres, renseignes toi sur l'outil "migwiz" de windows, cela devrait te faire gagner du temps.
cardinalcool
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ta réponse rapide! Et merci pour migwiz c'est très facile et très utile.
Xavstarblues
Messages postés
10585
Statut
Contributeur
1 856
De rien ;)