Un problème d'horloge

Résolu
berny62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne sais pas ce que j'ai depuis 2 jours mais j'ai un problème avec l'horloge de mon PC.
Je n'arrive pas à avoir le même temps avec l'horloge. Si j'ai 30 secondes d'un côté, il faut que j'attende plus de 2 minutes pour avoir la main. Est-ce normal ?
Faut-il ajouter un logiciel en plus ?

Cordialement

berny62

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Changes la pile du PC.
0
berny62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

La réponse est simple mais y a t-il que cela comme problème ?

Je ne sais pas grand chose et comme je suis atteint d'un AVC avec hémiplégie droite depuis 2 ans, je ne sais plus où je dois regarder.
Merci du coup de main mais j'aimerai trouver une autre solution.

Cordialement

berny62
0
Utilisateur anonyme

RE
Les problèmes d'heure sont pratiquement toujours liés à une pile défectueuse.
Précises un peu ton problème,
"Je n'arrive pas à avoir le même temps avec l'horloge": Entre quoi et quoi?
"Si j'ai 30 secondes d'un côté" Où fais tu cette comparaison? Quel autre coté?
0
berny62 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Si l'horloge affiche 10h et ma montre aussi, je fais un ptp de 30s sur le ptp et j'attends jusqu'à 2mn à ma montre pour avoir les le ptp qui fonctionnent.
La comparaison s'est fait tout simplement entre l'horloge et ma montre.

Suis-je assez clair ?

Si tel est le cas, combien de temps dure une batterie de portable ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu ne pourras jamais synchroniser l'heure entre une montre et un PC, ce n'est pas comparable.
Même si ta montre se mets à l'heure toute seule, le mode de synchronisation de l'horloge n'est pas le même, et certainement pas la source non plus.
La pile d'un PC, n'est pas la batterie, ce n'est pas pareil.
0

re

que dois-je faire alors
0
Utilisateur anonyme

RE
Rien, si ton PC tourne normalement.
0