Les discussions
Vous etes peut etre victime d'une contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, S V P j'ai un message qui me dit "vous etes peut etre victime d'une contrefaçon logicielle .cette copie de windows n'a pas pu etre validée "...
Ecran accueil window xp
RésoluBonjour a tous apres avoir installer windows XP2 et creer 3 comptes utilisateur , lorsque je demarre mon pc , je me retrouve directement sur le co...
Achat de pc : windows 7, 8 ou preview ?
RésoluBonsoir, et désolé d'avance de ce titre peu intuitif. Je suis dans une situation plutôt délicate. Je m'achète en août un PC qui coûte 1590€ avec Wi...
Désinstaller des programmes
RésoluBonjour, Il n'y a plus beaucoup de place dans mon disque dur et je voudrais désinstaller certains programmes mais le hic c'est que je ne sais pas qu...
Xp pro accepte 3 go de ram j'en ai 4
RésoluBonjour, mon pc possede 4 go de ram et win xp pro m'affiche que 2.99 go donc 1 go inutulisable que faire
Probleme d'affichage des utilisateur
RésoluBonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte utilisateur mais lorsque j'ouvre le compte d'utilisateur dans panneau de configuration, ...
Problème réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon DELL. Il était sous une version de Windows 7 64bits d'origine. J'ai souhaité mettre une autre version de w...
Laisser un pc sur secteur sans batterie..
RésoluBonjour, Bonjour, voilà. J'ai des problèmes de batterie, elle fait énormément ramer, buguer et tout les autres synonyme. C'est mauvais pour un pc, le ...
Impossible d'installer un logiciel sous xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel de gestion commerciale sous Windows XP. (logiciel compatible XP). Le fichier SETUP ne se lance pas...
Commandes disparues dans ma barre d'outils
RésoluBonjour, TOUTES LES COMMANDES ONT DISPARU (OUTILS, SECURITE, AIDE etc.. en bas à droite) et même les COMMANDES (FICHIER, EDITION, OIUTILS, DISP...
Empêcher la mise en veille
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème. Je suis en train de télécharger un grand fichier, il prend à peu près un jour. Mais quand mon PC se met en...
Croix rouge mais pas d'image
RésoluBonjour J'ai un probléme d'affichage de certaines images . L'emplacement est spécifié par une croix rouge, mais l'image n'apparaît pas .Pour l'afficha...
Booter par la clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je boot par une clé USB est ce que je vais perde mes données ou pas ????merci de me donner une réponse rapidement ...
Reception message bizarre
RésoluBonjour, je reçois assez réguliérement ce type de message: "le système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau." ...
Dock windows vista introuvable!
RésoluBonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...
Ordinateur compatible jeux récent ?
RésoluBonjour, je me demandais si cette ordinateur:HP P6-2110EB http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/desktop_pc/p6-2110eb/PKE...
Porte-documents, ne synchronise que suppress°
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser le porte-documents de windows, j'ai lu l'aide de Microsoft, mais j'ai un problème. Quand je synchronise, il ne pre...
Droits d'administrateurs windows 7 home premi
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à avoir les droits d'administrateur est-ce p...
Écrire le chinois (pinyin) en clavier azerty
RésoluBonjour, J'ai Windows Vista, clavier AZERTY Pour écrire le pinyin (chinois simplifié), le clavier se met automatiquement en clavier américain. co...
Probleme avec vista marche que sans echeque
RésoluBonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...
Lettres azerty mais symboles qwerty
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, mon PC écrit toujours en azerty, mais les symboles comme l'arobase, les traits d'union, les points d'exclamation...
Desinstalation de jeu: install.log
RésoluBonjour, J'ai instalé des jeux sur mon pc et je souhaite les desinstaler. Malheureusement la desinstalation ne se fait pas et j'ai le message: "Le f...
Plus de centre de solution hp
RésoluBonjour, Comment je peux télécharger le centre de solution HP pour une HP J5780, je n'ai besoin que cà. Il n'est plus sur mon bureau, l'ordi ne le ...
Régler la luminosité
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Acer Aspire), je ne peux pas modifier la luminosité de l'écran ! J'ai beau faire "Fn" + "Flèche Gauch...
Probleme touche espace
RésoluBonjour, j'ai demonter la touche espace de mon clavier et kan j'ai voulu la remetre elle c mi de travers jai besoin d'aide et vite svp (remarque dess...
Des questions.
RésoluBonjour, avant j'avais un HP Pavilion dv5000 sous Windows XP édition familiale. Il fonctionnait très bien jusqu'à un jour ou il n'a fait que m'affiche...
Dossier de réception mises à jours windows 7
RésoluBonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...
Changer un mot de passe wifi
RésoluBonjour,je veux savoir s'il vous plait comment changer un mot de passe wifi j'ai le système Windows xp professionnel plzzzzzzzzzz!!!
Partitionner son dd
RésoluBonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi meme mais j'ai oublié de partionné mes disques dur. Ca fait que au lieu d'avoir...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...
Pb installation windows 7 (via dvd asus)
Résolu/FerméBonjour à tous, Le contexte : je possède un Asus N55SF sous windows 7, j'ai gravé les 5 DVD de recovery Asus, ensuite j'ai créé 2 partitions de dis...
Le micro ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, j'ai achete un casque avec un micro mais le micro ne fonctionne pas mais le son fonctionne sur le casque j'ai esayer de faire des manipulat...
Recherche windows
RésoluHello , Voilà mon problème : Avent j'utilisais souvent la fonctions de recherche rapide dans la barre démarrer de Windows sauf que voila sans q'...
Laisser télécharger tout la nuit
Résolubonjour jeune gens,je susi en train de faire un téléchargement (long)et je me suis dis qu je vais le laisser télécharger seul,(sans que je sois a coté...
Ecran 16/10 en 1920x1200, besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable dell xps m1710. Celui-ci dispose d'un écran haute résolution de 17 pouces, absolum...
Ordi. de bureau ne s ouvre pas manque ntldr
RésoluBonjour, Mon fils à mis un cd de jeu avant l ouverture de Windows voilà peut être la raison. Comment faire un recovery car je n'ai pas fait de...
Pas de détection de mémory stick
RésoluBonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à to...
En suppriment un logiciel
RésoluBonjour. J'ai un problème, j'ai désinstaller un logiciel de mon pc et depuis je n'arrive plus a changer la couleur de ma barre des tache et de mes fe...
Barre des taches
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai refermé mon ordinateur portable sans l'éteindre (je l'ai mis en veille en fait) et aujourd'hui quand je l'allume, des ong...
Pc sous tension sans batterie.
RésoluBonjour, voilà. J'ai de gros problème de batterie, elle fait énormément ramer, buguer et tout les autres synonyme. C'est mauvais pour un pc le laisser...
Ne démarre plus sauf en sans echec
RésoluBonjour, Bon voilà... je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc portable (Dell inspiron). Hier soir, il fonctionnait très bien. Je l'ai transpor...
Jeux pré-installés
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai par inadvertance supprimer les différents jeux présents par défaut avec Windows comme "La dame de pique"...
Problème embêtant au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui marche très bien (jusqu'à aujourd'hui) mais je suis de retour de mes vacances et j'ai un problème au démarage...
Formatage
Résolu/FerméBonjour, j'ai envie de formater le disque dur de mon HP Pavilion dv5000. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès au bureau donc je ne peux pas avoi...
Mal formater :(
RésoluBonjour, Enfete suite a un problème (j'ai installer le thème Alien-War sous windows 7)mon ordi a eu des MAJ. je les ais faites puis j'ai redémarrer. A...
Restaurer une partie de sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai effectué la sauvegarde totale de mon ordinateur sur mon disque dur externe. J'ai malheuresement perdu toutes les images présentes sur mo...
Transfert fichier windows 64bits vers un 32 b
RésoluBonjour Tout Le Monde, Je voudrais transférer des fichiers d'un pc portable sous Windows 7 en 64 bits vers un un autre pc portable Windows 7 mai...
Mon pc cest mis en petit caractere
Résolubonsoir, voila depuis hiere mon pc cest mis en petit caractere jai chercher sur laffichage et je vois quil est en normal alors que les caractere et v...
Windows update erreur 8024402c
RésoluBonjour,j'ai un probleme de mise a jour avec vista .J'ai 2 codes d'erreurs 1 pour windows update 8024402C et l'autre pour windows defender 0x8024402f....
Comment trouve-t-on sa propre adresse ip
RésoluJ'ai acheté une weebcam récemment. Avec Net Meeting. Si quelqu'un me donne son adresse IP cela marche. Mais moi, je ne sais où trouver la mienne pour ...