Les discussions

Batterie entretien idéal ???

 Résolu

Bonjour, Une fois par mois il faut décharger sa batterie (mais jamais en dessous de 20% ou de l'indication batterie faible) puis la recharger co...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mfr

Cclenar tout effacer ?

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils qui m'ont été donnés sur ce forum, j'ai téléchargé Ccleaner pour effacer les donnés de mon disque dur. Malheureusement...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Service pack windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peut ridicule, après le SP1, combien y a t'il de services pack. Je crois qu'il y en as 3 mais je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
guillian77

Page de pub

 Résolu

Bonjour, petit probleme mais qui comence a m exasperer vue que je ne suis pas un pro de l ordi a chaque foie que je klik sur le E d internet cette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mercedes51

Prog qui change saisie arabe en français:'(

 Résolu

Bonjour, y a t il un raccourci clavier: une combinaison de touches, qui change un texte français saisie par faute en arabe vers le français, sans...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
meskasousoubiba

Impossible de se connecter a internet

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post :) Je vous explique mon problème : Me femme ma confier sont pc en me disant qu'i...

53 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Groblaz

Plus rien ne veux s'ouvrir ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un problème sur mon pc, je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé, j'ai voulu installé un fichier sur mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
manaphy18

Mon pc bloque a bienvenue

 Résolu

Bonsoir, depuis mardi mon Pc windows7 bloque a bienvenue juste apres avoir taper mon mot de passe. Je peut juste le demarrer en mode sans echec. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
math 2000

Pc s'éteint peu de temps après le démarrage

 Résolu

Bonjour, Ma mère possède un Dell Inspiron 1720 sous Vista. J'ai voulu le ré-utiliser après des mois pendant lesquels il n'avait pas servi. Prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
qwerty-

Message d'erreur virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais virtualiser un OS dans VirtualBox, je créé ma machine comme on me l'indique sur un site, je met le dvd et lors du démarrage un me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
thomas

Help au secour g supprimer mon compte admin

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment fait une grosse gaffe en voulant changer le nom de mon ordinateur j'ai fait une grosse connerie, j'ai supprimer mon compte admi...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vivelesmanga

Impossible d'installer un os

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une config qui est la suivante: -carte mere asus P5LP-LE (leonite) -intel pentium D 820 2.8 GHz -1.5 Gb de RAM - 1 carte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
linkje

Une mise à jour windows live est disponible

 Résolu

Bonjour, Mes amitiés à toute la CCM. Mon problème: dépuis quelques jours j'ai un message qui me dit:UNE MISE A JOUR WINDOWS LIVE EST DISPONIBLE, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
guillaume_mrs

Plus de bureau/virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir, j ai allumer mon pc, anti virus ma donner le nom d un virus sur mon pc; je suis parti diner et quand je suis revenu pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sanspseudo

Activer compte admin

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme j'ai volu desactiver mot de passe admin par erreur j'ai desactiver compte administrateur. merci de m'aider a reso...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
salima

Dell inspiron 1720 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu démarrer le PC de ma mère non utilisé depuis quelques mois. C'est un Dell Inspiron 1720. Or, il ne démarre plus. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
salahatdell

Message erreur

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture du pc, j'ai un message qui s'affiche. Mom exe erreur irrécupérable erreur CLR 8000 4005 Si quelqu'un peut me dire à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
michel91

Erreur stop 0x0000007e (0xffffffffc0000005...

 Résolu

Bonjour, Mon PC se compose d'une carte mère ASUS RAMPAGE IV EXTREME et 2 carte graphique ASUS HD7970, 2 RAM de 4Go (8Go de RAM), processeur i7, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
alain-dhe

Problème avec ma barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma barre des taches, normalement celle-ci se trouve en bas de votre écran. Mais moi, elle s'est placée à droite en ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
xGames

Disque dur externe memup : plus détecté

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe MEMUP n'est plus détecte par mon ordinateur mais il est détecte par d'autres ordinateur? Que faire ? Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eriiic

Problème info-bulles - zone de notification

 Résolu

Mon problème semble être aussi possible sous XP mais pas très fréquent je n'ai vu qu'un seul endroit ou il est décrit mais sans solution. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Papipato

Restaurer les paramètres d'usine ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quand on restaure les paramètres de son ordniateur si l'image de récupération sauvegarde aussi les sessions, pour informa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sanussi92

Fichier supprimés si ordi déplacé

 Résolu

Bonjour, je me pose une petite question. J'ai un ordinateur fixe qui se trouve dans ma chambre et je voudrai le déplacer de place, le mettre dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
regcal

Importer des images, depuis une autre session

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre des photos de la session de ma soeur et la mettre sur la mienne. Je me rapelle l'avoir fait une fois mais je ne sais plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
anoski

[fichiers desktop]

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas à quoi j'ai toucher, mais depuis peu, j'ai vu que des fichiers Desktop étaient apparus dans plusieurs de mes dossiers. - J...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Mohamed

Dual boot completement loupé...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais encore un PC qui fonctionnait à merveille sur seven. Mais j'ai voulu installé en dual boot la version beta de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb

Creer un point de restauration

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je viens d'acquérir un PC portable Asus K53U-SX302V et je n'arrive pas a créer un point de restauration ;Peut on M'aider ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
hubertaaz

Besoin d'aide avec un acer aspire m1640

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire m1640 qui est sous windows vista j'aimerai le remettre au paramettre d'usine je n'ai aucun CD de restauration & je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mdnsresponder.exe

 Résolu

Salut. Je viens de tomber sur ceci : C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe J'ajouterais que je n'ai jamais installé ce truc et qu'il a une a...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Proddix

L'écran est noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, en allumant mon ordinateur et en attendant de longues minutes, je me rend conte que windows 7 ne se lance pas. Ce n'est pas l'ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Xsheyttan

Mon pc plante à chaque fois que je l'allume

 Résolu

Bonjour, Mon Pc vient de Planter il y a maintenant environ 2h, et depuis des que je le rallume il s éteint au bout de 30 secondes. Je ne peux même...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
SolidSnake059

Probleme réinstallation windows7

 Résolu

Bonjour, Gros souci, j'ai un portable Acer avec Windows 7 premium familiale 64 bits. J'ai voulu installer XP pro (j'avais une vielle clé) mais cel...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Dr Zero

Prise de contrôle à distance, comment faire ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous explique mon souci. Ma copine a des problèmes avec son PC : lenteur, plantages système, bref, en mauvaise santé, la...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Oxomar

Écran blanc après chargement du bureau

 Résolu

Bonjour à tous les helper, Voilà mon pb, lors d'un surf sur internet (avec IE) mon écran est passé au blanc!! plus moyen de faire quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Ericdu73

Message inconnu au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, en redemarrant mon pc j'ai remarquer cette phrase : the antivirus solution is delete your computer Enfin c a peu prés sa mais je penses p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
vavadu94

Installation ecran de veille

 Résolu

Salut! Alors voila, j'ai télécharger des écran de veille mais je n'arrive pas a les mettre dans la liste des écran de veilles, de l'aide svp!! ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nathan 60

Se loguer directement sur le bureau et ie7

 Résolu

Bonjour, avant que je reinstalle mon xp sp3!!! au demarrage du pc j'arrivais direct sur le bureau. maintenant j'arrive sur mon nom d'utilisateur.com...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
gasfino

Quel workflow open source pour windows?

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un Workflow Open Source à installer sous Windows Server 2003. Je dois pouvoir gérer des fichiers Excel qui doiven...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jmpicot

Clé windows oem

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu avoir un petit renseignement sur les licences oem vendu avec les pc. Au démarrage de windows 7 on nous demande de créer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
morbyd03

Incorrect version of mapi32.dll

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre un problème de message "incorrect version of mapi32.dll" qui apparaît à l'ouverture de mon poste ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
CML95

Explorateur : séparer des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip' et maintenant mon dossier Documents de mon disque C ainsi que mon dossier Musiques sont dans le dossier Ima...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Miho

Nom des icones disparus

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai allumé mon pc comme d'habitude, et la grande surprise, le nom des icônes a disparus, rien n'est visible. Voici une capt...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Scarpa

Windows vista sous ie9

 Résolu

Bonjour, ne pouvant pas lire mes vidéos sur IE9, j' ai installé Flash Player Internet et Google Chrome, je veux de nouveau lire une vidéo et on me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
^Abel^

Remettre à zéro son ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus, qui rencontre quelques problèmes en ce moment et que je souhaiterais remettre à zéro pour qu'il soit...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
calypso76260

Changer le style d'ouverture de session

 Résolu

Salut tout le monde :-) Alors, tout est dans le titre, j'aimerais changer mon ouverture de sessions comme ça : https://futureshare.lip6.fr/ima...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Garutor

[configuration automatique sans fil]

 Résolu

bonjour j'ai eu un problème ce matin : mon ordinateur s'est fermé d'un seul coup en me disant qu'il y avait eu une erreur critique. Après l'avoir r...

45 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bebito

Répliquer un dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens pour poser une question sur la copie de dossiers et fichiers. Je souhaite qu'un dossier se trouvant sur une machine client windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Installation windows xp sur une hp pro 3400

 Résolu

Bonjour, je vais installer windows xp service pack2 sur une hp pro 3400 mais lorsque le chargement des fichiers commencent un moment j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lindou

Mon ordi ne démarre pas comme il faut.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable sony est quand je démarre il me marque:"Operating sysrem Not Found."Donc voila mon problème si c'est impossible de le r...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jeremy06200

Mon ordinateur est a zéro!

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K53S series et j'ai installé UBUNTU en paralel de Windows. Mais comme ça m'enuiait, j'ai voulu le formater avec l'option de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ivanxd15
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000