Ordinateur se coupe au bout de1h de marche
Résolu
L00RAAA
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne sais pas si c'est le ventilateur qui a un souci, ou si c'est un problème sur l'ordinateur. J'allume mon ordinateur .. et aux bout de 1h ( a peu près), il se coupe tout seul ..
A votre avis, devrais-je:
-Le refaire ( Re mètre a l'état d'usine), j'ai un ami qui c'est très bien le faire.
- L'emmener chez un "réparateur" ?
J'ai un ordinateur : HP G61.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A votre avis, devrais-je:
-Le refaire ( Re mètre a l'état d'usine), j'ai un ami qui c'est très bien le faire.
- L'emmener chez un "réparateur" ?
J'ai un ordinateur : HP G61.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A voir également:
- Ordinateur se coupe au bout de1h de marche
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
5 réponses
hello avant ou juste apres s'etre coupé emet t'il des bip?
peut tu le rallumer tout de suite apres?
bye
peut tu le rallumer tout de suite apres?
bye
ton probleme me fait pensez a une alim qui chauffe commence par depoussieré tout ca, alim et dissipateur thermique du processeur un espece de gros truc en alu.
et tient moi au courant
et tient moi au courant
Je l'ai changé il y a pas longtemps, sa pourrait être ça ?
Pourtant une amie a acheter la même (On a le même ordinateur), et elle, n'a pas de problème.
Je vais essayer de voir ça, je vous tiens aux courant dès que j'ai du nouveau :-) .
Pourtant une amie a acheter la même (On a le même ordinateur), et elle, n'a pas de problème.
Je vais essayer de voir ça, je vous tiens aux courant dès que j'ai du nouveau :-) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question