Le gestionnaire de taches n'apparaît plus

Résolu/Fermé
Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 25 août 2012 à 11:50
 gantoris - 30 août 2012 à 09:39
Bonjour,

Je ne parviens plus a faire apparaître le gestionnaire de taches sur mon windows 7

Ctrl Alt Supr ne me fais apparaître qu'un ecran noir où le curseur reste visible.

Que puis-je faire ?

Ce soucis est apparu après que j'ai netoyé mon pc (ad-aware, adwcleaner, scan sous avast)

Merci par avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 12:04
Bonjour,
Ad-Aware est obsolète et inutile. Si il y a une sauvegarde de ce qu'il a supprimé, restaures la.
Sinon, essayes une restauration du système à une date antérieure a ce nettoyage: http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Gantoris Messages postés 23 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013
25 août 2012 à 14:59
Merci de ta réponse

J'aimerais éviter autant que possible une restauration du système car avant ce nettoyage mon pc était devenu terriblement lent

Une autre piste est elle envisageable ?

Merci a vous
0
Utilisateur anonyme
25 août 2012 à 15:21
RE
Non, car il est impossible de deviner ce qui a été supprimé.
Il ne faut pas utiliser plusieurs programmes de nettoyage à la suite, sans redémarrer entre chaque pour voir si tout va bien, et même créer aussi des points de restauration si le programme ne le fait pas lui même.
As tu une sauvegardes de Ad-Aware? Il est fort possible que ce soit lui le responsable de tes problèmes.
0
La restauration système était effectivement la bonne solution, merci beaucoup
0