Probleme Changement Mot de Passe

Résolu
f6pax Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, ça fait 6 mois que je passe un stage et vendredi c'est mon dernier jours, le probleme est que sur le PC (Sous XP) ou je bosser chaque 30 jours on me demandais de changer de MP, Et le probleme est que la je voudrais faire revenir le MP que j'avais trouver le jour ou je suis arriver "123456". Mais le probleme est qu'on me demande de mettre un MP ayant au moins 5 Caractère et étant different des 24 dernier MP, j'ai voulue essayer de changer le MP 24 fois pour enfin pouvoir remettre le celebre "132456" mais on me dit que je ne peut changer un MP qu'une fois chaque 24heures XD

Alors, je me demandais si quelqu'un pouvais m'aidai !!
Ca serai vraiment cool d'avoir une solution avant Jeudi!! :p

En tous cas merci a vous ;)

A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Tu ne pourras pas remettre ce mot de passe.
Ce mot de passe a été mis par l'administrateur par une autre voie.
Les règles concernant la complexité des mots de passe n'autoriseront pas que tu saisses un mot de passe si simple.
Demande à l'administrateur de le changer pour toi.
2
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Hello,
si tu change le jour dans l'horloge dans Windows peut être ?
Sinon,dans le bios !
0
f6pax Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Deja essayer pas moyen :D
0
Kalk Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca parraissait trop simple lol
Y'a un logiciel qui se gère ces mots de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f6pax Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

JE ne suis pas sure mais je ne pense pas !
0