Disque dur interne comme périphérique

Résolu
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai passé le sata de mon disque dur interne et de mon lecteur/graveur en mode ahci, ces 2 appareils sont présents dans la liste des périphériques à retirer.

Comment les enlever ??

Merci.

A voir également:

2 réponses

Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Personne ?
0
Motobart Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Pourait tu faire un screen s'il te plait ?
0
Clapss Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ca n'est pas une image de moi mais je ne suis pas chez moi pour le moment :
http://www.google.fr/...

Mais on voit bien que l'on peut retirer le lecteur C:.
0
Motobart Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Pourait tu remettre un nouveau lien car cela m'enmene cers la page 404 not found google
0

0

Non mais je ne veux pas les retirer !!

Si l'on fait retirer le disque dur, un message "Il est en cours d'utilisation" s'affichera mais ce que je veux, c'est pouvoir enlever ces 2 lecteurs (disque dur interne et lecteur).
0

Haa tu voudrais retirer ton disque dur , le debranché du pc c sa ?
0