Problème avec mon clavier
Résolu
andartel
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
andartel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andartel Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a la suite de je ne sais quelle erreur de manipulation, lorsque je tape certaines lettres cest un chiffre qui s'inprime (exemple je tape u et c'est 4 qui apparait. Merci de me dire comment remettre mon clavier en état
a la suite de je ne sais quelle erreur de manipulation, lorsque je tape certaines lettres cest un chiffre qui s'inprime (exemple je tape u et c'est 4 qui apparait. Merci de me dire comment remettre mon clavier en état
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
7 réponses
Bonjour Andartel,
Tu as dû par inadvertance activer ton pavé numérique. Regarde bien sur certaines touches du clavier, tu as des signes et des chiffres minuscules, à peine visibles. Justement sur la touche U, tu as un petit 4 en bas de la touche à droite.
Appuie en même temps sur Fn et F11 et/ou FN + F12 (dans le cadre d'un acer).
Fn -> touche en bas du clavier à gauche entre Ctrl et Alt
F11 -> 1ère ligne en haut du clavier.
Cordialement Bridget.
Tu as dû par inadvertance activer ton pavé numérique. Regarde bien sur certaines touches du clavier, tu as des signes et des chiffres minuscules, à peine visibles. Justement sur la touche U, tu as un petit 4 en bas de la touche à droite.
Appuie en même temps sur Fn et F11 et/ou FN + F12 (dans le cadre d'un acer).
Fn -> touche en bas du clavier à gauche entre Ctrl et Alt
F11 -> 1ère ligne en haut du clavier.
Cordialement Bridget.
Donc tu as verrouiller le pavé numérique. Pour le déverrouiller tu appui sur FN + Inser (ou Num LK) en haut à droite du clavier . (En ce qui concerne asus, pour les autre marque je ne sais pas)
Pourtant ça doit être ça, vu le changement du U en 4.
Essaie ceci : Ouvre le clavier virtuel.
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Option d'ergonomie / Clavier visuel
Si c'est le pavé numérique, la touche "nlk" devrait être surlignée de bleu.
Il suffit de cliquer dessus pour désactiver NumLock.
Essaie ceci : Ouvre le clavier virtuel.
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Option d'ergonomie / Clavier visuel
Si c'est le pavé numérique, la touche "nlk" devrait être surlignée de bleu.
Il suffit de cliquer dessus pour désactiver NumLock.
merci de ton envoi que je vais conserver dans mes notes au cas ou, car je viens d'essayer la méthode envoyée par WH186 qui as parfaitement fonctionné aussi
Grand merci a tous d'etre si coopératifs c'est la première fois que j'utilise ce site je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis au cas ou....
Grand merci a tous d'etre si coopératifs c'est la première fois que j'utilise ce site je ne manquerai pas de le conseiller à mes amis au cas ou....
bonjour
va dans panneau de configuration
choisie region et langue
la tu verifie que tout est en francais
va dans panneau de configuration
choisie region et langue
la tu verifie que tout est en francais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ton clavier est celui d'un ordi portable ? Car si c'est le cas j'aurais la réponse car il m'est arriver la même chose.
Je mets le sujet comme résolu. Bonne soirée.