Probleme restauration !!!
Résolu/Fermé
Ben.62
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
30 août 2012 à 10:05
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 18:55
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 18:55
A voir également:
- Probleme restauration !!!
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
1 552
30 août 2012 à 10:07
30 août 2012 à 10:07
bonjour, voir ceçi
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Ben.62
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
7
30 août 2012 à 10:11
30 août 2012 à 10:11
Bonjour Cristali, d'accord j'essaye cela de suite, si cela marche je reviendrai vous le dire après avoir tout réinstallé, sinon je vous le ferai savoir après le démarrage ! Merci !
Bonjour,
Il y a un site caché sur Internet. Il est basé au Canada, si j'ai bonne mémoire, ce sont des techniciens de PackardBell, il faut s'inscrire.
Ils répondent à toutes les questions concernant les PackerdBell, ils mettent aussi à disposition le téléchargement de la restauration.
Attention, c'est une communauté, et comme toute communauté elle a ses codes, elle est donc assez fermé, il faut s'adresser à eux avec prudence et surtout ne pas oublier de se présenter.
Rien que le nom de leur site en dit long : VeuveNoire.
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Cordialement.
Il y a un site caché sur Internet. Il est basé au Canada, si j'ai bonne mémoire, ce sont des techniciens de PackardBell, il faut s'inscrire.
Ils répondent à toutes les questions concernant les PackerdBell, ils mettent aussi à disposition le téléchargement de la restauration.
Attention, c'est une communauté, et comme toute communauté elle a ses codes, elle est donc assez fermé, il faut s'adresser à eux avec prudence et surtout ne pas oublier de se présenter.
Rien que le nom de leur site en dit long : VeuveNoire.
http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Accueil
Cordialement.
Ben.62
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
7
30 août 2012 à 12:01
Bonjour Enchanter et lacharpente, problème réglé ! J'ai pu restaurer mon ordinateur.
J'ai 2 soucis;
- j'ai reinstallé google chrome et déjà avant la restauration, il me disait le plug-in shockwave flash s'est arrété et la encore le même probleme !
- Mon disque dur Data n'a plus que 11go de libre sur 149go alors que je viens de le restaurer ! Je ne comprends pas tout !
J'ai 2 soucis;
- j'ai reinstallé google chrome et déjà avant la restauration, il me disait le plug-in shockwave flash s'est arrété et la encore le même probleme !
- Mon disque dur Data n'a plus que 11go de libre sur 149go alors que je viens de le restaurer ! Je ne comprends pas tout !
RE
La restauration ne remet que la partition système à zéro et la réinstalle comme au premier jour, la partition DATA n'est pas prise en compte, elle sert de stockage de données personnelles, donc ça évite de les perdre au cours de cette restauration.
Si vraiment tu ne veux plus rien dessus, clic droit et Formater, cela la videra complètement (attention, tout sera perdu sur cette partition DATA)
La restauration ne remet que la partition système à zéro et la réinstalle comme au premier jour, la partition DATA n'est pas prise en compte, elle sert de stockage de données personnelles, donc ça évite de les perdre au cours de cette restauration.
Si vraiment tu ne veux plus rien dessus, clic droit et Formater, cela la videra complètement (attention, tout sera perdu sur cette partition DATA)
Ben.62
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
7
30 août 2012 à 13:18
30 août 2012 à 13:18
Ah d'accord, et que contient cette partition DATA ? J'ai supprimé un fichier backup du 25 aout 2012 qui contenait 105go de sauvegarde et Cristali m'a dit que je pouvais le supprimé, j'ai donc 117de go libre maintenant !
30 août 2012 à 12:05
30 août 2012 à 12:30
J'ai 2 soucis;
- j'ai reinstallé google chrome et déjà avant la restauration, il me disait que le plug-in shockwave flash s'est arrété et la encore le même probleme alors que sur un ordinateur portable avec google chrome le probleme ne s'est jamais créer ..
30 août 2012 à 12:40
30 août 2012 à 12:48