Création fichier étrange racine disque dure

Résolu
maxuse58240 Messages postés 132 Statut Membre -  
maxuse58240 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,

voila depuis peu 4 fichier avec des nom étrange composer de chiffre et de lettre (nombre hexadécimal) ce sont crée a la racine de mon disque dure. La plupart des fichier son verrouillé, j'ai réussit a en déverrouiller un mais son contenue est toujours inaccessible.
Je suis sous Windows 7 édition familial premium.

Screenshots : https://dl.dropbox.com/u/69025629/Capture.PNG

Merci de votre futur aide.
Cordialement maxime.

4 réponses

  1. maxuse58240 Messages postés 132 Statut Membre 6
     
    Bonjours pour commencé merci de vos réponses problème je suis déjà propriétaire de ces dossier et quand je tente de les supprimer il me mes : "vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" pourtant ma session est en mode administrateur (logiquement j'ai toute les autorisation) par contre je n'ai pas tester avec le comte grand administrateur.

    EDIT : la restauration du système est activé sur la première partition de mon disque dure (C:) mais pas sur la deuxième (F:) donc je pense que se ne soit pas cela
    0
  2. maxuse58240 Messages postés 132 Statut Membre 6
     
    Je te remercie sincèrement c'est bon j'ai réussit.
    0