Ettiquetter son bureau Windows 7
Résolu
zak59
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie Shaka Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors par exemple je regroupe un tas de raccourcis et a coté je met une étiquette ou on voie : -Raccourcis utiles
-Raccourcis inutiles
-Moteur de recherche
-Jeux
-Dossiers principaux
Merci !
Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors par exemple je regroupe un tas de raccourcis et a coté je met une étiquette ou on voie : -Raccourcis utiles
-Raccourcis inutiles
-Moteur de recherche
-Jeux
-Dossiers principaux
Merci !
A voir également:
- Ettiquetter son bureau Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
J'espère avoir bien compris votre question.
Si c'est le cas, il n'y a pas besoin de logiciel. Autant créer des dossiers sur votre bureau (clic-droit sur le bureau, nouveau et enfin dossier). Vous les nommerez ensuite comme vous voulez (en l'occurrence, Raccourcis utiles, Raccourcis inutiles , Moteur de recherche, Jeux , Dossiers principaux ). Dans ces dossiers, vous n'aurez plus qu'à mettre les raccourcis qui étaient jusque-là présents sur votre bureau et le tour est joué !
Si c'est le cas, il n'y a pas besoin de logiciel. Autant créer des dossiers sur votre bureau (clic-droit sur le bureau, nouveau et enfin dossier). Vous les nommerez ensuite comme vous voulez (en l'occurrence, Raccourcis utiles, Raccourcis inutiles , Moteur de recherche, Jeux , Dossiers principaux ). Dans ces dossiers, vous n'aurez plus qu'à mettre les raccourcis qui étaient jusque-là présents sur votre bureau et le tour est joué !
Je sais mais après on vas tous s embrouiller avec les dossier j'y avais penser mais on n'a eu un problème c'est que des fichier devant être au dossier 1 serait au dossier 4 qui est dans le dossier 5 avec le dossier 9,12 et 3 qui serait probablement aussi dans le dossier 7 mais uniquement si celui ci est sur le bureau ! Si tu comprend ! (ou vous )
Non, je n'ai pas bien compris.
Essaye. Tu as juste à déplacer les raccourcis qui sont déjà présents sur ton bureau dans des catégories (qui sont en fait les dossiers). Normalement, il n'y a pas de problème.
Je préfère tu, je n'ai que 14 ans.
Essaye. Tu as juste à déplacer les raccourcis qui sont déjà présents sur ton bureau dans des catégories (qui sont en fait les dossiers). Normalement, il n'y a pas de problème.
Je préfère tu, je n'ai que 14 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question