Informations sur nombre d'activation d'Office
Résolu
PeauVerte
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'ai actuellement une version d'Office 2010 sur mon PC fixe, mais comme mon frère et moi allons avoir un PC portable, j'aimerais savoir si je devais racheter une licence ou si celle que j'ai actuellement a encore des activations possibles. Mais comment avoir des informations sur la licence que j'ai ?
Je vous remercie.
J'ai actuellement une version d'Office 2010 sur mon PC fixe, mais comme mon frère et moi allons avoir un PC portable, j'aimerais savoir si je devais racheter une licence ou si celle que j'ai actuellement a encore des activations possibles. Mais comment avoir des informations sur la licence que j'ai ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Votre copie de microsoft office ne peut pas être activé car le nombre d'activation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Re-
je pense que cette version est valable pour deux pc.
Sans certitude...
Il faut voir aussi si l'activation qui a été faite sur l'autre pc est prise en compte.
Cordialement
je pense que cette version est valable pour deux pc.
Sans certitude...
Il faut voir aussi si l'activation qui a été faite sur l'autre pc est prise en compte.
Cordialement
Deux autres PC ou deux en tout ?
Car j'en ai besoin sur le fixe + les deux portables.
Merci de tes réponses en tout cas.
Car j'en ai besoin sur le fixe + les deux portables.
Merci de tes réponses en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question