Problème pour supprimer un windows 7 de trop

Résolu
Mauricette89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mauricette89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi)

Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne à mon problème.
Je disposais d'un DD avec une partition avec un win 7 32 bits, ayant refait complètement mon PC qui est maintenant compatible pour une OS en 64 bits, j'ai installé un win 7 64.
C'est la que tout ce complique pour moi, je créé une nouvelle partition pour win 7 64 en me disant "je formaterais la partition de win 7 32 après"
Seulement voila, impossible de formater cette partition
Je dois donc choisir entre les 2 OS à chaque démarrage qui ont chacune une partition sur le même DD
Mon soucis c'est que j'ai une partition de 80 Go (ancien win 7) ou j'ai environ 40 Go utiliser impossible à formater. je voudrais pouvoir formater cette partition et la refondre dans la partition principale de mon DD.
En espérant être clair et surtout en espérant que vous ayez une solution pour moi.
Je me tiens à votre disposition pour plus de détails si il y en a besoin
Par avance merci à tous ceux qui répondront

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Ma façon de faire serais de formater la partition 64 , sauver tous documents du seven 32 et ensuite d'écrasser celui ci avec le 64 .
0
Mauricette89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Jag72.
Le win 7 64, c'est bien installé sur le Win 7 32 sans soucis cette fois après plusieurs tentatives..
0