Problème barre des taches

Résolu
Shoupashups Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je remercie par avance toutes les personnes qui essayeront de m'aider :)

Voilà, aujourd'hui j'ai voulu installer de nouveaux thèmes sur mon ordinateur et je ne sais pas ce qui s'est passé un fichier c'est installé tout seul et tout mon affichage à changer, l''affichage est devenu celui de windows classique et impossible de modifier cela..

Je me doute que ce n'ai peut-être pas très clair mais j'espère que vous pourrez m'aider quand même.

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0
Shoupashups Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui merci beaucoup j'ai fais une restauration du système et effectivement sa a marcher :)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

de rien
0