CS 1.6 bind

Résolu
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ToRuSSe -
Salut tout le monde,
voilà je suis player à Counter Strike 1.6 et je voudrais un bind (pour F1) pour acheter une smoke , 2 flash et la grenade.
quelqu'un pourrait m'aider?

Cordialement
A voir également:

7 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

bind "F1" "sgren; flash; hegren"

A Plousse. Si ça marche, coche le problème comme Résolu.
5
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non cela ne marche pas...
0
Idéé delire

xd moi ossi je cherch la meme chose ke toi
0
ToRuSSe

bind "F1" "sgren ;flash ;hegren ;
0
Rampage13

Salut, un exemple de bind simple pour terro :
bind "x" "ak47; primammo; vest; hegren; flash" (ce qui comprend l'ak47(+munition principal), flash, kevlar, grenade).

exemple pour les ct maintenant :
bind "c" "m4a1; primammo; vest; hegren; flash;defuser" (comportant la meme chose comme bind, sauf la m4 et le kit qui est différent).

J'espere vous avoir aider, bon jeux a tous.
3
Edved

dans quel fichier il faut copier cela?
0
Rampage13

aucun fichier juste dans ta console
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

;))

Tu peux peut-être aller faire un tour ici qui me retourme: bind "F1" "hegrenade; smokegrenade; flash; flash; " (binds CSS, mais je suppose c'est la même.)

ou ici qui me retourne:
bind "F1" "hegren; flash; sgren; "

ici pour la liste des armes 1.6.

Bref, si t'es pas un "noob en config" tu devrais pouvoir t'en sortir, nan?
0

Et également ici qui me retourne bien:
bind "F1" "hegren; sgren; flash; flash"

Bref, si ça marche pas, se référer à mon post3 qui 'indique les éventuelles erreurs comises.
0
guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est bon j'ai trouvé un bon site
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854 > guigui53 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et alors, quel est ce site, quelle est la réponse? Y'a ptet des gens qui passeront par là qui se demandent et aimeraient bien savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà le site
http://ww1.forum-cs.com/bind

il est impeccable juste à cliquer sur ce qu'on veut et même la touche et op il sort la phrase qu'il faut copier coller dans la console.
Cordialement
0

Salut !

Il te retourne exactement ce que je dis depuis le début... Bref ;))
A+
0

bind "F7" "hegren; flash; sgren"

Perso chez moi j'ai ça et ça marque niquel... Je précise qu'il faut appuyer deux fois pour avoir deux flashs évidemment. Y'a rien qui marche, sûr? Ca achète rien du tout?

Tu as bien enlevé l'ancienne ligne F1? Tu as bien enregistré, redémarrer CS, pas trompé de répertoire? (cstrike, cstrike_french)?
-1

et bien non je suis pas un noob en config c'est pour sa je demande...
0