CS 1.6 bind
Résolu
guigui53
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
ToRuSSe -
ToRuSSe -
Salut tout le monde,
voilà je suis player à Counter Strike 1.6 et je voudrais un bind (pour F1) pour acheter une smoke , 2 flash et la grenade.
quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
voilà je suis player à Counter Strike 1.6 et je voudrais un bind (pour F1) pour acheter une smoke , 2 flash et la grenade.
quelqu'un pourrait m'aider?
Cordialement
A voir également:
- Bind 1.6
- Cs 1.6 online - Forum jeux en ligne
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Bind ip ✓ - Forum Réseau
- Vitesse processeur 1.6 ghz ✓ - Forum Windows
- Exact audio copy 1.6 - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Salut !
bind "F1" "sgren; flash; hegren"
A Plousse. Si ça marche, coche le problème comme Résolu.
bind "F1" "sgren; flash; hegren"
A Plousse. Si ça marche, coche le problème comme Résolu.
guigui53
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
4
Non cela ne marche pas...
Idéé delire
xd moi ossi je cherch la meme chose ke toi
ToRuSSe
bind "F1" "sgren ;flash ;hegren ;
Salut, un exemple de bind simple pour terro :
bind "x" "ak47; primammo; vest; hegren; flash" (ce qui comprend l'ak47(+munition principal), flash, kevlar, grenade).
exemple pour les ct maintenant :
bind "c" "m4a1; primammo; vest; hegren; flash;defuser" (comportant la meme chose comme bind, sauf la m4 et le kit qui est différent).
J'espere vous avoir aider, bon jeux a tous.
bind "x" "ak47; primammo; vest; hegren; flash" (ce qui comprend l'ak47(+munition principal), flash, kevlar, grenade).
exemple pour les ct maintenant :
bind "c" "m4a1; primammo; vest; hegren; flash;defuser" (comportant la meme chose comme bind, sauf la m4 et le kit qui est différent).
J'espere vous avoir aider, bon jeux a tous.
;))
Tu peux peut-être aller faire un tour ici qui me retourme: bind "F1" "hegrenade; smokegrenade; flash; flash; " (binds CSS, mais je suppose c'est la même.)
ou ici qui me retourne:
bind "F1" "hegren; flash; sgren; "
ici pour la liste des armes 1.6.
Bref, si t'es pas un "noob en config" tu devrais pouvoir t'en sortir, nan?
Tu peux peut-être aller faire un tour ici qui me retourme: bind "F1" "hegrenade; smokegrenade; flash; flash; " (binds CSS, mais je suppose c'est la même.)
ou ici qui me retourne:
bind "F1" "hegren; flash; sgren; "
ici pour la liste des armes 1.6.
Bref, si t'es pas un "noob en config" tu devrais pouvoir t'en sortir, nan?
Et également ici qui me retourne bien:
bind "F1" "hegren; sgren; flash; flash"
Bref, si ça marche pas, se référer à mon post3 qui 'indique les éventuelles erreurs comises.
bind "F1" "hegren; sgren; flash; flash"
Bref, si ça marche pas, se référer à mon post3 qui 'indique les éventuelles erreurs comises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le site
http://ww1.forum-cs.com/bind
il est impeccable juste à cliquer sur ce qu'on veut et même la touche et op il sort la phrase qu'il faut copier coller dans la console.
Cordialement
http://ww1.forum-cs.com/bind
il est impeccable juste à cliquer sur ce qu'on veut et même la touche et op il sort la phrase qu'il faut copier coller dans la console.
Cordialement
bind "F7" "hegren; flash; sgren"
Perso chez moi j'ai ça et ça marque niquel... Je précise qu'il faut appuyer deux fois pour avoir deux flashs évidemment. Y'a rien qui marche, sûr? Ca achète rien du tout?
Tu as bien enlevé l'ancienne ligne F1? Tu as bien enregistré, redémarrer CS, pas trompé de répertoire? (cstrike, cstrike_french)?
Perso chez moi j'ai ça et ça marque niquel... Je précise qu'il faut appuyer deux fois pour avoir deux flashs évidemment. Y'a rien qui marche, sûr? Ca achète rien du tout?
Tu as bien enlevé l'ancienne ligne F1? Tu as bien enregistré, redémarrer CS, pas trompé de répertoire? (cstrike, cstrike_french)?