Ecran LCD du PC qui bug
Résolu
mireuil
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Lolaneedhelp -
Lolaneedhelp -
Bonjour,voila depuis hier j'ai mon écran( lcd scaleoview c17-4) qui s'étteit et s'allume quand je démarre l'ordi,j'ai contrôlé les câbles,j'ai
nettoyé le PC...au bout de 15min est redevenu normal ?! j'ai fait un test en redémarrant pas de problème,or quelques heures après j'ai
rallumé le PC rebelote ,l'écran clignote avec un bip...merci de me dire pourquoi?
nettoyé le PC...au bout de 15min est redevenu normal ?! j'ai fait un test en redémarrant pas de problème,or quelques heures après j'ai
rallumé le PC rebelote ,l'écran clignote avec un bip...merci de me dire pourquoi?
A voir également:
- Ecran LCD du PC qui bug
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Salut a tous,
j'ai eu le même problème mais sans bip. L'écran est par terre et je ne sais s'il est vraiment en panne.
J'ai testé seul, et ça fait pareil. Si quelqu'un a eu un souci dans le même genre et a trouvé la solution ou comment faire des tests plus poussés je serais ravi.
Merci d'avance !
j'ai eu le même problème mais sans bip. L'écran est par terre et je ne sais s'il est vraiment en panne.
J'ai testé seul, et ça fait pareil. Si quelqu'un a eu un souci dans le même genre et a trouvé la solution ou comment faire des tests plus poussés je serais ravi.
Merci d'avance !
Si si je pense que le bip vient de l'écran car la tour est allumée,mais l'écran s'allume 1s puis se met en veille 1s et ainsi de suite,je l'ai laissé
plusieurs minutes en le regardant désespérer puis il m'a affiché la page d'accueil ?! j'ai oublié de dire que je suis pas connaisseur.
plusieurs minutes en le regardant désespérer puis il m'a affiché la page d'accueil ?! j'ai oublié de dire que je suis pas connaisseur.
Rebonsoir,apparemment ça marche après un redémarrage sans echec,l'ecran s'est allumé sans problème ?!! tant mieux,maintenant je vais
éteindre tout et réessayer demain,je vous souhaite bonne nuit...
éteindre tout et réessayer demain,je vous souhaite bonne nuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir à toutes et à tous meilleurs voeux,je tiens à vous signaler que mon problème d'écran qui bug vient d'être résolu,c'est à dire qu'il reste noir pendant plusieurs minutes en émettant un bip et au bout d'une demi heure à une heure il commence à clignoter puis il redémarre
normalement et le lendemain quand je l'allume rebelote même scénario.Mais grâce à un membre(avec toutes mes excuses je ne me souviens pas du nom) qui a expliqué la démarche à suivre c'est à dire un problème de condensation, j'ai suivi tes conseils mon ami et croyez
moi même si je suis un très mauvais bricoleur j'ai réussi à le réparer grâce à vous donc le cout total (2 condensateurs+1 bobine d'étain pour
souder)j'en ai eu pour 1,50 euro et oui je dis bien 1 euro et 50 centimes c'est géant,ceci dit mes amis ne tombez pas dans le piège de la consommation qui tente rien n'a rien...encore une fois merci au camarade qui a donné le détail de la réparation.
normalement et le lendemain quand je l'allume rebelote même scénario.Mais grâce à un membre(avec toutes mes excuses je ne me souviens pas du nom) qui a expliqué la démarche à suivre c'est à dire un problème de condensation, j'ai suivi tes conseils mon ami et croyez
moi même si je suis un très mauvais bricoleur j'ai réussi à le réparer grâce à vous donc le cout total (2 condensateurs+1 bobine d'étain pour
souder)j'en ai eu pour 1,50 euro et oui je dis bien 1 euro et 50 centimes c'est géant,ceci dit mes amis ne tombez pas dans le piège de la consommation qui tente rien n'a rien...encore une fois merci au camarade qui a donné le détail de la réparation.