Supprimer un fichier sans le selectionner
Résolu
Choco8
-
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis plutôt embêtée, je cherche à soulager la mémoire de mon ordi d'un fichier vidéo.
Il se trouve donc dans mon dossier mes téléchargement et est très lourd; tellement lourd que quand il apparaît à l'écran ma bibliothèque se ferme automatiquement.
Auriez vous une solution pour supprimer ce fichier sans le faire apparaître dans le dossier?
Merci d'avance!
Je suis plutôt embêtée, je cherche à soulager la mémoire de mon ordi d'un fichier vidéo.
Il se trouve donc dans mon dossier mes téléchargement et est très lourd; tellement lourd que quand il apparaît à l'écran ma bibliothèque se ferme automatiquement.
Auriez vous une solution pour supprimer ce fichier sans le faire apparaître dans le dossier?
Merci d'avance!
A voir également:
- Supprimer un fichier sans le selectionner
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
Mais c'est bon, j'ai demandé à un ami, il suffisait d'ouvrir VLC (là où le fichier était lu) et de supprimer d'un clique droit quand la nouvelle fenêtre "ouvir un fichier" apparait!
Merci de votre réponse!