Fenêtre chrome s'ouvre seule

Résolu
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à enlever des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent seules. La nouvelle fenêtre de chromium affiche quelques secondes "openadversing" puis ouvre une page vers diverses URL publicitaires.

Une autre chose qui arrive sur certains sites tels que youtube ou wikipédia : des pubs qui s'affichent dans la page (sur la vidéo pour youtube, mais ce n'est pas la pub habituelle hien :p)

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

1
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

merci beaucoup, j'ai exécuté le programme et logiquement ça a fonctionné, je vais voir à l'utilisation s'il reste des pubs.

Bonne continuation !
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Relance AdwCleaner et clique sur désinstaller.

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan rapide.
Si positif, supprime la détection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0
Thelodger Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Apparament le premier logiciel a fonctionné mais merci quand même !
0

De rien,
Bonne journée.
0