Ajout RAM sur Acer Extensa 5620Z
Résolu
mzayou
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
tarte -
tarte -
Bonjour,
Je veux ajouter la RAM sur mon PC portable Acer Extensa 5620Z, j'ai déjà 2Go installer(2x1024) et je sais pas si je doit enlever les 2 barettes et installer deux autres 2Go chaqu'une(2x2048), ou bien enlever 1Go et installer 2Go alors qu'il devient 3Go, (Mon PC supporte 4Go MAXIMUM, Féquences des barettes 667Mhz)
Merci de me conseiller
Je veux ajouter la RAM sur mon PC portable Acer Extensa 5620Z, j'ai déjà 2Go installer(2x1024) et je sais pas si je doit enlever les 2 barettes et installer deux autres 2Go chaqu'une(2x2048), ou bien enlever 1Go et installer 2Go alors qu'il devient 3Go, (Mon PC supporte 4Go MAXIMUM, Féquences des barettes 667Mhz)
Merci de me conseiller
A voir également:
- Ajout RAM sur Acer Extensa 5620Z
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
3 réponses
Bonsoir mzayou,
Vas faire un scanne ici, ca te donnera les possibilites que tu as sur ton PC: http://fr.crucial.com/eu/systemscanner/index.aspx
A+
Vas faire un scanne ici, ca te donnera les possibilites que tu as sur ton PC: http://fr.crucial.com/eu/systemscanner/index.aspx
A+
Bonjour jai acheter un casques et écouteurs Microsoft LX-3000.
Il ne foncionne pas avec mon portable Acer j ai windows XPédition Familiale.
Sur la boite on dit quil est compatible avec XP et Vista mais mon portable ne le reconaist pas meme avec le cd ron
Le cd ron fournie avec les écouteurs on me dit distalllaler le logisciell cp2 je l ai fait é
Ca ne fonctionne toujours pas .
Merci.
Normand.
Il ne foncionne pas avec mon portable Acer j ai windows XPédition Familiale.
Sur la boite on dit quil est compatible avec XP et Vista mais mon portable ne le reconaist pas meme avec le cd ron
Le cd ron fournie avec les écouteurs on me dit distalllaler le logisciell cp2 je l ai fait é
Ca ne fonctionne toujours pas .
Merci.
Normand.