PC plante...
Résolu
dkool2
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dkool2 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constater que en lançant quelque programme (CoD mw3, skype) le pc plante et l'image reste fixe , il plante aussi quand je clique sur redémarrer sur le menu Windows ??? je ne comprend pas. j'ai déjà essayer plusieurs programme comme (Ccleaner, malwarebyte, avast, hitman pro) et toujours rien.
Vous avez une idée ?
Cordialement
dkool2.
J'ai constater que en lançant quelque programme (CoD mw3, skype) le pc plante et l'image reste fixe , il plante aussi quand je clique sur redémarrer sur le menu Windows ??? je ne comprend pas. j'ai déjà essayer plusieurs programme comme (Ccleaner, malwarebyte, avast, hitman pro) et toujours rien.
Vous avez une idée ?
Cordialement
dkool2.
A voir également:
- PC plante...
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Processeur- Intelcore i5 760 2.80Ghz
Carte graphique - Engtx 460
Carte mère Asus p7h57d-v evo
Ram kingston 4x2Go 1333mhz
Disque dur Barracuda 3To
carte graphique a jour...
Carte graphique - Engtx 460
Carte mère Asus p7h57d-v evo
Ram kingston 4x2Go 1333mhz
Disque dur Barracuda 3To
carte graphique a jour...
ok,
tu as bien qu'un seul anti virus ? as-tu récemment installé un périphérique ou un logiciel ?
autre chose, va dans l'observateur d'évènements de Windows, et dans l'onglet journal Windows clique sur "système", et fais moi part des erreurs relevées par ce dernier.
je peux également te proposer une analyse qui ne ferait pas mal de à ton pc :
dirige toi dans l'invite de commande en tant qu'administrateur, une fois dessus tape:
C:
puis
chkdsk /f /r
Windows va te demander de redémarrer pour effectuer l'analyse, tu mets: o
tu as bien qu'un seul anti virus ? as-tu récemment installé un périphérique ou un logiciel ?
autre chose, va dans l'observateur d'évènements de Windows, et dans l'onglet journal Windows clique sur "système", et fais moi part des erreurs relevées par ce dernier.
je peux également te proposer une analyse qui ne ferait pas mal de à ton pc :
dirige toi dans l'invite de commande en tant qu'administrateur, une fois dessus tape:
C:
puis
chkdsk /f /r
Windows va te demander de redémarrer pour effectuer l'analyse, tu mets: o
Bonjour.
Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F
Une fiche pratique CCM pour vous :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/1245-pc-bloque-freeze-resoudre-probleme/#q=PC+FREEZE&cur=1&url=%2F