Probleme disque dur plein

Résolu
smartone Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smartone Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai un pc que je viens d' acquerir, avc 320 Go de DD. j' ai une partition systeme de 120
voila je l' ai à peine utilisé et j' ai pas installe ou copie grand chose dedans que mon
disque est deja plein, je ne comprends rien. je presice que j' utilise dropbox pour stoker
des fichiers video en ligne, est ce que ça pourait venir de la ?

A voir également:

10 réponses

Facebooker

Non mais tu peut le formater
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

!
?
Formater quoi ?
0
smartone Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne peux pas refaire mon systeme,
0
Facebooker

Malheureusement! Mais sinon tu peut éssayer de supprimer tous les logiciels inutilisable...
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Bien souvent cela provient de la création automatique de points de restauration.

Faire Démarrer > Panneau de configuration > Système > Protection du système
Là, vous pourrez régler l'espace réservé à l'enregistrement des points de restauration.
0
smartone Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais justement il n y a aucun point de restauration sur mon systemem, ce n' est pas configurer sur mon pc, ni les backup.
0

"je presice que j' utilise dropbox pour stoker
des fichiers video en ligne, est ce que ça pourait venir de la ?
"

"Dropbox" n'est pas un stockage en ligne.

Les fichiers sont enregistrés en deux exemplaires.
Un sur votre PC, un chez "Dropbox".
Et ils sont synchronisés.
0

ok mais la aussi, les fichiers que j' envoi sur dropbox sont sur une autre partition, donc ca ne devrais poser aucun probleme , je ne comprend vraiment rien.
0

Ah oui.
Là, il y a un soucis.

Personnellement, pour faire des recherches d'occupation anormale, j'utilise ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok disons que j' ai augmente la taille de mon disque avec easus partition master ce qui est plus simple je voulais comprendre la cause du probleme pour le prevenir. Mais la j' ai un souci plus grave cette fois, c' est qu' apres la redistribution de l' espace, certains de mes donnees d' une des partitions ont disparues et certains repertoires ne sont plus disponibles pourtant c' est l' espace libre que j' ai reamenage. et la je suis vrmnt coince aide moi svp
0

par exemple pour les dossiers qui ne sont plus accessible, j' ai ce message: the file or directory is corrupted and unreadable.
0

Aille.
Pas bon ça.
Si vous avez déplacé des partitions, il y a aussi déplacement des données.
Et là, il y a toujours un risque.
Mais peut-être avez-vous fait une sauvegarde des partitions comme le recommande le logiciel ?
0

c' est tout mon probleme je n' ai aucune sauvegarde,,
0

M....., mince alors.
Pas prudent ça.
Je ne sais pas quoi vous conseiller.
Je reufleuchis.
?
?
?
?
?
Là, je suis sec.
Et désolé.
Je reufleuchis encore.
?
?
?
?
?
Et "Recuva" :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bien sûr il y a eu des écritures qui ont pu/dû écraser des données.
Mais on peut rêver.
Pourquoi ne pas tenter le coup.
0

ok j' ai utilisé recuva mais je n' ai pas recuperer mes données, bof tant pis, j' ai retenu la lecon.
merci encore pr ton aide
0

Votre silence m'inquiète.
Le disque dur serait-il passé par la fenêtre du 18 ème étage ?
0
Alexandre-Evil Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

moi personnellement je te conseillerais de formater ton ordinateur il redeviendra exactement comme quant tu l'as acheté (restauration par défaut)
0

0