Pc qui bloque

Résolu
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

depuis quelques temps mon pc bloque, je n'ai acces à plus rien l'écran devient tout noir et un message d'erreur apparait :

le pilote d'affi_chage Intel Graphics Accelerator Drivers for windows vista (R) ne répondait plus ......

Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

A voir également:

14 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour !

voila le lien pour télécharger le pilote de la carte graphique

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X5DIJ&p=3&s=193&os=29&hashedid=182DU0ckwA9Jgris

tu prends le deuxième téléchargement de la carte graphique , en cliquand sur "mondial"

et ensuite tu l'installes.
1
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ps : tu dois faire un clic droit sur le fichier zip, et faire "extraire tout"
0

Bonjour,

essayez de démarrer en mode sans échec , tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si il démarre sans ce message.
Si oui, vous faites une restauration à une date antérieure au problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement

0
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour tanteelise,

alors il n'y a pas de soucis lorsque j'allume mon pc ni en mode normal ni en mode echec.

mon pc beug surtout lorsque je suis sur un jeu sur facebook, si cela peut t'aider à m'aider .

merci
0

Re-

si le problème est récent, essaye quand même la restauration à une date antérieure, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parcimonie1 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

alors ils me disent qu'aucun point de restauration n'a été créé ....
0
larmine Messages postés 416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

dans se cas là essaye de cherché ton driver pour ton pilote d'affichage sur internet
0

Re-

Effectivement, il faudrait voir pour le pilote de la carte graphique.
Quelle est la marque et le modèle extact de ton pc, ainsi que le système d'exploitation : windows vista 32 ou 64 bits, ou windows 7 ...
Merci
0

re,

alors mon pc est un ASUS altec srs x5 dij
le processeur : pentium(r) dual-core cpu

mémoire installée : système d'exploitation 32 bits

windows 7

voilà merci

0

je regarderai demain avant-midi pour le pilote.
merci de votre compréhension
0

ok merci à demain bonne soirée
0

bonsoir c'est fait, je vous tient au courant si ça ne le fait plus

merci
0

Bonjour parcimonie1

Ok, j'espère que ça fonctionnera.
0

bonjour tanteelise,

pour le moment plus de soucis, merci à vous. Bonne journée
0

Bonjour parcimonie1

de rien, avec plaisir et bonne continuation.

0