Service Pack 3 : WiFi V.O.L.A.T.I.L.I.S.E.E
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment fait migrer SP2 vers SP3 et depuis, plus de wifi freebox :( . . .
J'ai récemment fait migrer SP2 vers SP3 et depuis, plus de wifi freebox :( . . .
A voir également:
- Service Pack 3 : WiFi V.O.L.A.T.I.L.I.S.E.E
- Service spouleur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pack office pas cher - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
Salut
Ben tu commences par aller voir sur le site du constructeur de ton Pc ou de ta carte/clef WiFi hein, pas besoin de chercher midi à quatorze heures...
Sinon: Comment trouver des pilotes/drivers?
Ben tu commences par aller voir sur le site du constructeur de ton Pc ou de ta carte/clef WiFi hein, pas besoin de chercher midi à quatorze heures...
Sinon: Comment trouver des pilotes/drivers?
J'ai installer les pilotes . J'ai remis Intel/PROSet , il me marque que je suis connecté à mon réseau WiFi . Sauf que , l'icône dans la barre de tâches le gestionnaire habituel de WiFi XP se met en "Lecture d'adresse réseau" , mais quand je clique dessus , je ne voit pas les réseaux . J'ai juste un message "[...]Consulter l'article 87112 de la base de connaissance Microsoft " .
Sinon, dans les services , j'ai remarqué que mon Client DHCP était arrêter . Mais quand je le rallume , le gestionnaire d'XP arrête la lecture réseau et affiche le même message , et le gestionnaire Intel ne trouve plus de réseaux :( . . .
Help me please . . .
Sinon, dans les services , j'ai remarqué que mon Client DHCP était arrêter . Mais quand je le rallume , le gestionnaire d'XP arrête la lecture réseau et affiche le même message , et le gestionnaire Intel ne trouve plus de réseaux :( . . .
Help me please . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
As-tu vérifié si le service configuration automatique était bien démarré ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Repère le service configuration automatique sans fil
Vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
As-tu vérifié si le service configuration automatique était bien démarré ?
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: services.msc et OK.
Repère le service configuration automatique sans fil
Vérifie qu'il est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.